probleme pose aux chablons sur ongles tres rongés

CLOCLO68

Nouveau Membre
coucou j ai un ptit soucis je fait des poses aux chablon sur ongles tres rongés et il y a quelques decolement sa m enerve!! Je pense que j utilise mal mes gels, ja i des gels de chez royal nails le gel 1 (on na pas besoin de primer n y de nail preparator) le gel 2 de construction que j utilise pour le ralongement, ja i aussi les gel de chez nded et des monophases de marque o'nat, si quelqu un peut m aider j ai deja regarder les pas a pas mais bon, lorsqu on doit ralonger l ongle au gel pour pouvoir utiliser le chablon vous prenez quel gel? parce qu a vec mon gel 1 sa ne se decolle pas de la peau
 
Re : probleme pose aux chablons sur ongles tres rongés

coucou,
je pense qu'il faut que tu le fasse plutôt avec le gel de construction car c'est le plus solide, c'est lui qui "construit" ton ongle, biz et courage, tu vas y arriver!!!
 
Re : probleme pose aux chablons sur ongles tres rongés

merci, j ai apris avec les capsules mais je prefere les chablons c est les premier soucis que j ai eu en tout cas merci pour ta reponse je vais essayer
 
Re : probleme pose aux chablons sur ongles tres rongés

moi a chaque fois que je faisais des poses au chablons sur ongles rongés ou autre je rallongeai avec un gel de base mais des qu on enleve le papier ca ne tient pas meme en mettant 2 couche
le mieux c est une couche de base, catalyse tu laisse le chablon une couche de contruction fine mais assez epaisse au niveau du chablon pour ca prenne bien apres je catalyse et une couche de mask tu catalyse et apres ken t enleve le papier nikel tu peux donné ta forme et faire ta french
 
Re : probleme pose aux chablons sur ongles tres rongés

ok merci les filles, j ai pris un gel de chez nded pour faire la french directement car il es un peu epais mais sa coule qu est ce que sa me gonfle sa
 
Re : probleme pose aux chablons sur ongles tres rongés

sur ongles rongés il faut d'abord rallonger au gel SANS chablon en mettant un peu de gel sur la peau, tu catalyses et décole le gel de la peau avec un petit batonnet de buis, ça ne fait pas mal ni ne brule
ensuite si c pas assez long, tu mets ton chablon sous ce rallongement il tiendra mieux déja, et ça sera plus facile pr rallonger (mais pas trop hein)

utilise un gel de construction épais et n'enlève le chablon qu'après plusieurs couches
 
Re : probleme pose aux chablons sur ongles tres rongés

je peu trouver ou un gel epais ? celui de nded coule trop j ai expres pris le blanc epais mais j aime pas sa coule de trop et je vien de passer 2 commande il me manque juste un bon gel epais et un french epais aussi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut