que pensze vous un salon de coiffure dans une salle de sport ??

fannytiti

Nouveau Membre
BONJOUR a toute g suis toute nouvelle ici et j orai besoin de vos avis svp...
voila g l opportunité d avoir un local pour ouvrir mon salon de coiffure et onglerie et j aimerai savoir ce ke vous en pensez car le local se trouve dans une salle de sport ???
 
Re : que pensze vous un salon de coiffure dans une salle de sport ??

Bah le soucis c'est qu'il ne sera vu que par les gens qui vont à la salle. Donc t'as intérêt de faire une bonne pub pour te faire connaitre. Pas comme s'il était dans un centre commercial ou dans la rue.
 
Re : que pensze vous un salon de coiffure dans une salle de sport ??

oui c sue ke la pub et primordiale apré y a pas mal de cour s ak plusieur activité differente et un spa ak institut et prevu dans 2 ans environ faut juste arrivé a tenir avan ke le spa arrive merci de ta reponse
 
Re : que pensze vous un salon de coiffure dans une salle de sport ??

moi je trouve sa une tres bonne idée , du moin a tester ! je vais moi meme en salle de sport et on c tjours dit avec mon coatch que je sport et la coiffure sont complementaires ! car quand les femmes font du sport elle souhaitent une meilleur image d'elle meme (ce n'est que mon avis)^^ a toi de voir ! moi je dirais que c'est une bonne idée!bon courage !
 
Re : que pensze vous un salon de coiffure dans une salle de sport ??

ok merci j espere aussi que ca va marché merci pour vos avis
 
Re : que pensze vous un salon de coiffure dans une salle de sport ??

faut voir aussi aux niveaux horaires, spa toujours évident de dépendre d'autre chose.
 
Re : que pensze vous un salon de coiffure dans une salle de sport ??

Salut, perso ma mère va dans une salle de sport ou il ya esthétique et coiffure et apres son sport elle adore sa faire chouchouter perso je trouve que l'idée n'est pas con ou mmoins on ressort pas toute trempée du sport apres sa reste à voir.
Bises
 
Re : que pensze vous un salon de coiffure dans une salle de sport ??

ca va o niveau horaire c ouvert du lundi o samedi de 7h a 21h minimum des fois c 22h ca depend des jour donc pour les horaire j orai pa de souci j angoisse juste a l idée d ouvrir et de me retrouvé sans aucune cliente.....
 
Re : que pensze vous un salon de coiffure dans une salle de sport ??

cc moi ou jhabite ya une salle de sport avec un salon d'esthetique en haut et ils font tout perso je trouve sa tres bien surtout que tu puisse ouvrir tard c un avantage!
 
Re : que pensze vous un salon de coiffure dans une salle de sport ??

ca va o niveau horaire c ouvert du lundi o samedi de 7h a 21h minimum des fois c 22h ca depend des jour donc pour les horaire j orai pa de souci j angoisse juste a l idée d ouvrir et de me retrouvé sans aucune cliente.....

moi je t'encourage dans ta demarche puisque je pence que c'est une tres bonne idée! ;)
 
Re : que pensze vous un salon de coiffure dans une salle de sport ??

oui c'est sympa de se dire tiens je viens de me dépenser pendant 1h et maintenant je vais me faire chouchouter :)
 
Re : que pensze vous un salon de coiffure dans une salle de sport ??

voila c bon salon ouvert depuis le 12 septembre dans la salle de sport plutot positif pour le moment a voir a l avenir mes les client de la salle en generel sont assez conquis par le concept merci de m avoir doné vos avis et votre point de vue
 
Re : que pensze vous un salon de coiffure dans une salle de sport ??

cool ! j'espère que tout vas bien ce passer pour toi !!!
 
Re : que pensze vous un salon de coiffure dans une salle de sport ??

Super ! En tout cas c'est sympa de venir donner des nouvelles de l’évolution.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut