Quel est le meilleur des régimes ?

Re : Quel est le meilleur des régimes ?

voici comme promis le petit régime ! le matin:1 tranche + une demi de pain gris avec soit : une tranche de gouda light ou du philadelphia light (n importe quel fromage light) avec un laitage a 0% + un café si lait demi-écréme si sucre un demi! ou si on aime pas le fromage une tranche de filet de dinde a 1OH un fruit (sauf cerise, banane,raisin)!! 12H:1tranche et demi d un pain gris avec soit une tranche de filet de dinde ou poulet ou une tranche de filet d ardenne(viande fumée) avec crudités a sasiété ou jambon degraissé 16H:un gateau sultana ou un evergreen ou un grany ou un fruit ou meme une galette de riz aux chocolat noir(bosto) 18H: chaque personne combine a sa facon selon preference et envie 3fois par semaine 2 p d terre de la taille d un oeuf 3fois par sem 1 tranche plus une demi d un petit pain gris et une fois des pates bolo mais pas de hachis de porc vous pouvez accompagner vos pdt ou vos tranches de pain de légumes a volonté et de viande de poulet ,dinde,veau,de boeuf le soir 20H :un fruit ou une creme a 0% ou un riz au lait a 0%! et pour les gourmandes comme moi qui ne sait pas se passer de chocolat une mignonnette de chocolat noir! voila j espere que c est plus ou moins comprehensible!!! gros bisous et bonne nuitttttt
 
Re : Quel est le meilleur des régimes ?

Merciiiiiiii nathalie :54-flower:
 
Re : Quel est le meilleur des régimes ?

voici comme promis le petit régime ! le matin:1 tranche + une demi de pain gris avec soit : une tranche de gouda light ou du philadelphia light (n importe quel fromage light) avec un laitage a 0% + un café si lait demi-écréme si sucre un demi! ou si on aime pas le fromage une tranche de filet de dinde a 1OH un fruit (sauf cerise, banane,raisin)!! 12H:1tranche et demi d un pain gris avec soit une tranche de filet de dinde ou poulet ou une tranche de filet d ardenne(viande fumée) avec crudités a sasiété ou jambon degraissé 16H:un gateau sultana ou un evergreen ou un grany ou un fruit ou meme une galette de riz aux chocolat noir(bosto) 18H: chaque personne combine a sa facon selon preference et envie 3fois par semaine 2 p d terre de la taille d un oeuf 3fois par sem 1 tranche plus une demi d un petit pain gris et une fois des pates bolo mais pas de hachis de porc vous pouvez accompagner vos pdt ou vos tranches de pain de légumes a volonté et de viande de poulet ,dinde,veau,de boeuf le soir 20H :un fruit ou une creme a 0% ou un riz au lait a 0%! et pour les gourmandes comme moi qui ne sait pas se passer de chocolat une mignonnette de chocolat noir! voila j espere que c est plus ou moins comprehensible!!! gros bisous et bonne nuitttttt

alors le principe est bon sauf qu il ne faut jamais manger des feculents le soir !!!!car le corps elimine au ralenti le soir et donc qui dort dine!!autre erreur les legumes a sassieté!!!!oula gaffe mangez les legumes a volonté n est pas la bonne solution car en mangeant beaucoup de legumes ben ca revient au meme point de vue calories a manger autres choses les proportions sont :
legumes 200gr
viandes ou poissons 150grs( sauf saumon 125)
oeuf 2 fois par semaines
jambon 80 gramme soit DEUX tranches
de plus au repas du soir tu leur dit pdt +pain+yaourt au riz ca fait trois feculents!!!ma dieteticienne s arracherais les cheveux si elle voyait cela!!de plus le matin tu mets trois sources de laitage!!!autre erreur!!

mais je le repeterais jamais assez n essayer jamais les regimes des autres!!!!car il n est peut etre pas adapter a votre organisme!!
apres ya deux sortes de surpoids a prendre en compte
celles qui mangent mal et trop celles la ben refreiner vous et reapprenez a manger correctement
et celles ou cest maladie la c est moins evidents car la faut un suivi medical derrier sinon cela peut nuire encore plus

moi j ai perdu du poids en faisant comme cela suit ; je suis diabetique et mon poids est le resultat d un dereglement du fonctionnement des surenales( et jai pas le droit de supprimer les feculents)

matin café au lait ecrémé( je mange pas le matin au lever car sinon je tiens rien ) a 10 h je me fais un shaker de proteine de soja ( decatlon soya 80 au chocolat)avec 20ml de lait ecrémé
midi riz ou pates ( ke je remplace par du pain si je prends des legumes ou salade) avec viandes ou poissons si encore faim ben un yahourt0%
a 16H un shaker
au diner juste avant je fais un shaker de facon a me caler et une salade ou potage ( hiver) viandes grillés ou omellette

attetion je mange de tout plat en sauce et tout mais en petites quantités
preferez l huile d olive a u tournesol
et une fois par semaine je m octroie un plaisir!!

et aussi jamais perdre de vue si vous avez tendance a prendre du poids il suffit pas de reussir a le perdre mais de reussir a ne pas les reprendre!!!!
 
Re : Quel est le meilleur des régimes ?

ben moi je suis dégouté, je fais du sport (piscine) 2 fois par semaine à raison de 1h30 à chaque fois, fait de la danse de salon (ca fait quand même bouger) 1 fois par semaine, je mange une portion "normale" au repas du midi et du soir, je mange peu le matin et le mange une barre type pépito à 10heure et à 17 heures. parfois pas de désert le soir ou alors 1 fruit ou 1 yaourt au chocolat et bin pffff aucun changement sur la balance

jvais jamais réussir à perdre ces 3-4 kilos !!!
 
Re : Quel est le meilleur des régimes ?

oh mais vous me soulez les filles avec ces 3-4 kilos j en ai 50 a perdre alors arretez un peu de vous plaindre et assumer vos rondeurs ; koike ' kilos cest pas des rondeurs!!
 
Re : Quel est le meilleur des régimes ?

moi aussi j'ai 5 kg à perdre depuis que j'ai fait ma thrombose cérébrale en février j'ai du arrêter de fumer !! alors voilà les kilo arrivent !! Là il faut vraiment que je me calme mais c'est trop dur en plus avec les enfants et leurs sucreries on est tjrs tenter!!
lundi je me mets aussi au régime c'est décidé!!
 
Re : Quel est le meilleur des régimes ?

oh mais vous me soulez les filles avec ces 3-4 kilos j en ai 50 a perdre alors arretez un peu de vous plaindre et assumer vos rondeurs ; koike ' kilos cest pas des rondeurs!!


ok tu as 50 kilos à perdre et je présume que ca doit être dur d'être au régime tous les jours mais sur n'importe quelle silouette, 3-4 kilos peuvent être très disgracieux s'ils sont mal placés. et on peut mal vivre également ces 3-4 kilos en trop
désolé mais c'est mon avis
 
Re : Quel est le meilleur des régimes ?

moi je faisait 63 kg pour 1m 72 , jai pris 10 kilos en arretant de fumer, j'ai perdu 10 kilo ,en faisant beaucoup de sport et alimentation equilibré, et surtout beaucoup de sport.

aucun regime ne fonctionne , car si tu perds trop vite tu reprendras, et surtout bonjours les vergeture, j'ai consulté pour cela,

le corps et elastique donc essayes de perdre 1,5 kilo par mois , en douceur sinon tu reprendra aussi vite

conseils
ne diminue pas trop les calories brutalement
manges des proteines de qualites
diminues les glucides mais pas brutalement
manges peu de graisse mais suffisament pour preserver ta santé


tu dois eviter d'avoir faim, pendant ton regime , c'est à dire
fais 5 ou 6 repas plutot que 3 copieux
ausun grignotage et beaucoup d'eau 1.5

voilla mes petits conseils, en conclusion aucun regime ne fonctionne , de la connerie,regime soupe, fruit, potage , sachet machin .... bla, bla, bla , bla
 
Re : Quel est le meilleur des régimes ?

pas d'accord, j'ai perdu 23 kilos avec les sachets machins sous surveillance diététique et je ne les ai pas repris (il y a trois ans)
 
Re : Quel est le meilleur des régimes ?

pas d'accord, j'ai perdu 23 kilos avec les sachets machins sous surveillance diététique et je ne les ai pas repris (il y a trois ans)
oui car tu etais sus surveillance ,et je suppose qu ensuite tu as quand meme garder une alimentation equilbrée, beaucoup prennent leur kils perdus comme acquis et font pas gaffe ensuite!!!

pour repondre a emilie, non cest pas dur car je me prends pas la tete avec ca , cela ne m empeche aucunement de vivre ma vie comme je le souhaite, je suis bien dans ma tete et dans mon corps,et puis aussi je prefere ressembler a maité qua kate moss!!mdr je faisais 47 kilos y a 15 ans , et mon epoux ne veut pas que je redevienne un tas dos comme il dit mdr!! cest pour cela que je me sens bien ncar il m aime comme je suis,il ma jamais laisser tomber meme quand je faisais 145 kilos, mon objectif? 80kilos mais bon comme moi cest une maladie et pas un soucis de nourriture , comme tu dis le regime tut les jours cest dur surtout quand tu vois qu au plus je me prive au moins je maigris et au plus je mange au plus je maigris , c est pour ca que je suis d accord avec angel quand elle dit faire 5 repas plutot que 3 copieux car ca evite les petit creux et de se ruer sur nimporte quoi, moi jai trouver mon equilibre en mangeant normalement et en prenant des proteines quand jai un creux
 
Re : Quel est le meilleur des régimes ?

Et bien moi mes 4-5 kilos en trop me font chier car je les ai pris aux fesses et cuisses et qu'avec l'été qui arrive ça me gonfle !!! Donc voilà !
 
Re : Quel est le meilleur des régimes ?

je sais pas si ça peut aider mais j'ai lu le livre de véronique genest
48/36 guerre et poids

elle y raconte sa cure et donne toutes les recettes de ce qu'elle a mangé là bas...
c'est sympa comme bouquin et ça a pas l'air trop hard comme cure (c'est pas un régime mais une sorte de ré-éducation alimentaire)

faut marcher 30min par jour selon les conseils du livre
 
Re : Quel est le meilleur des régimes ?

bonjours, moi j'ai testé le régime californien pas de privation importante , équilibré, c'est meme une higiène de vie pour la suite tu peut te procuré le livre dans toute les grandes surface (laisse tombé les chips ) aller bon courage !bise véro:34-yes: :)
 
Re : Quel est le meilleur des régimes ?

bonsoir
pour moi actuellement je suis eplein regime dukan e j'avoue que c'est le début mais j'ai déja 1kilos de moins en 2 jours
donc affaire a suivre ,mais bon moi j'en est 40 a perdre

bon courage et bonne continuation
 
Re : Quel est le meilleur des régimes ?

bonsoir
pour moi actuellement je suis eplein regime dukan e j'avoue que c'est le début mais j'ai déja 1kilos de moins en 2 jours
donc affaire a suivre ,mais bon moi j'en est 40 a perdre

bon courage et bonne continuation
alors la je te mets en alerte !!!fas tres attetion car les regimes de ce style comporte beaucoup de risque le seul avantage qu il apporte cest la perte rapide au debut!!!ces qui n est pas vraiment un avantge quand on sait qu il ne faut pas perdre plus de trois kilos par mois pour etre sur de pas les reprendre et de ne pas etre en carence, javais tester mais le surplus de proteine ma bousillé le foie!!!alors attention!!!!surtout la phase de stabilisation
 
Re : Quel est le meilleur des régimes ?

moi j'ai pris5kg en 4 mois :(
resultat 1m56 pour 59kg grrrrrrrrrrrrr
pourtant je mange pas plus ni plus mal, j'ai juste arrété ma pillule!
je deprime en plein! j'ai l'impression de prendre 1kg par jour
 
Re : Quel est le meilleur des régimes ?

nini
je susi suivi un fois par semaine c'est mon médecin traitent avec une prise de sang a faire la veille ,pour qu'il est les résultat pour me controler
mais merci quand meme pour ton avertissement
 
Re : Quel est le meilleur des régimes ?

nini
je susi suivi un fois par semaine c'est mon médecin traitent avec une prise de sang a faire la veille ,pour qu'il est les résultat pour me controler
mais merci quand meme pour ton avertissement
si tu es suivi medicalement tant mieux toutes celles qui veulent maigrir devrait en faire de meme car peu le prennent au serieux car faut se le dire regime= carence subite!

pour toi laliecoiff cest hormonal le fait d arreter la pilulle provoque un changement alors n attends pas d avoir 50 kilos en trop et va voir un endocrinologue
 
Re : Quel est le meilleur des régimes ?

bonsoir
pour moi actuellement je suis eplein regime dukan e j'avoue que c'est le début mais j'ai déja 1kilos de moins en 2 jours
donc affaire a suivre ,mais bon moi j'en est 40 a perdre

bon courage et bonne continuation


C'est quoi ce régime?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut