quelle crême pour les mains?

Magenta

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou!
J'ai déjà pleins de crêmes pour les mains mais aucune ne me conviens pf! lol
soit elle colle, soit elle sent pas bon! (hihi:ok:) bref je voulais savoir si vous aviez trouvez une bonne crême?
merci pour votre aide! :happy:

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Re : quelle crême pour les mains?

Moi j'achète celle chez Agnes B. En plus elle est souvent à -50% soit 4€ environ pour un tube de 50g!
En plus elle agit sur aussi sur les ongles!
Sinon elle sent drolement bon et ne colle pas ... elle à tout bon quoi!! lol

A

alex_13

Guest

tu peut aussi la crème de vincent mc doom:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

T

turquoise

Guest

la NUXE est super elle sent la plage , l'été , le soleil ........................un peur bonheur ah elle est au miel et s'achète en parapharmacie:tongue4::tongue4:

C

crakeou

Guest

pareil nuxe c'est le top et petit+ les produits ne sont pas tester sur le animeaux:flocool: :audi: :augie:

A

alex_13

Guest

:comando::comando::comando: Nonnnn je donne tjs de tres bon conseil:23-buttlicker:
oh ben t'es gonflé toi :cmshadow::cmshadow: tu donne des cremes a la cons et tu te sens visé quand on dit merci :ok::ok:

je suis sur que c'est nuxe qui est deja dans son panier :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

M

MERINE

Guest

la NUXE est super elle sent la plage , l'été , le soleil ........................un peur bonheur ah elle est au miel et s'achète en parapharmacie:tongue4::tongue4:
J'ai acheté cette crème ce WE et c'est un vrai Bonheur ! Merci Turquoise !:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:

Ca peut vous intéresser: