Quelle Organisme De Formation Choisir !!!

nnannie

Membre récent
Tout est dans le titre. Je souhaiterai passer mon CAP d'esthétique à distance car j'ai 3 enfants en bas âge !!

Quelle organisme me conseillez-vous !! Il y en a tellement !!!

Merci pour vos témoignages.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Quelle Organisme De Formation Choisir !!!

    Coucou,

    Je t'en conseille aucun lol...:confused:
    Ils sont très cher alors que les cours sont très mal fait, il ne répondent pas au tel...

    Si tu dois faire des stages et que tu dois avoir des conventions passent par espace concours (les cours sont mal fait aussi).

    Il te suffit d'acheter le précis esthétique, esthétique tome 1 et 2 et tu as tout les cours...

    Je te mets le lien du post que j'ai fait avec pleins de cours, conseils...il y a plusieurs pages à lire par contre...
    http://forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/233413-explications-cours-pratique.html

    Il vaut mieux mettre ton argent dans des cours de pratique...:dbiggrin:
     
    Re : Quelle Organisme De Formation Choisir !!!

    Je te remercie mais j'ai deja lu ce poste.
    Qu'est ce que tu appelles cours de pratique ?
     
    Re : Quelle Organisme De Formation Choisir !!!

    Bonsoir,
    Moi aussi je te conseille espace concours les bouquins et bien sur, la pratique!!!et puis sur le forum, tu auras des tas de renseignements.
    Accroches toi!
    bizzz
     
    Re : Quelle Organisme De Formation Choisir !!!

    Les cours de pratique sont donnés par les écoles privées d'esthétiques...il faut les appeler pour voir se qu'il propose pour les candidats libres..mais il faut vite appeler
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut