quelques photos de paques!!!

  • Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début
Re : quelques photos de paques!!!

merci ma louloute!!!!! :44-lovely-eyes:
je te le prete un peu si tu veux en attendant que t'en ai un lol ( jparle pour tes fils):laugh:
gros poutous
 
Re : quelques photos de paques!!!

merci ma louloute!!!!! :44-lovely-eyes:
je te le prete un peu si tu veux en attendant que t'en ai un lol ( jparle pour tes fils):laugh:
gros poutous


Olalalalalalaaaaaaaa tu me prend par les sentiments toi et vue que mes trois fils ne veulent pas me faire grand-mere OKI j'accepte ta proposition,par contre je te rend un de ses quatres!:) :whistle: Peut-etre pas!!!
 
Re : quelques photos de paques!!!

mdr là il est en train de hurler donc si tu pouvais venir me le chercher ti suite ti suite mdr!!!!!!!:wub2:
 
Re : quelques photos de paques!!!

mdr mm en mangeant il arrive à crier lol que faire!!!!!!!!!!!!!:taz:
 
Re : quelques photos de paques!!!

en tout cas moi y a que ma famille qui le gate!! pour la famille d'anto personne (a part 2, 3 exéptions) ne veut connaitre enzo ils ont très mal pris cette nouvelle et ça me fais chi....pour mon fils qu'il ne conaissent pas ses grands parents ni meme sa tante et son oncle!!! bref y a des cons partout:13-evil:
oh lalala , il y a pire que moi, moi c'est des differences qu'il font avec mes deux enfants spa mieux quand meme.
Courage l'essentile c'est que son popa et sa moman l'adore
 
Re : quelques photos de paques!!!

t'as raison!!!!!!!!!!!!!:tongue4:
 
Re : quelques photos de paques!!!

moi j'ai eu ma louloute a 21ans et c'est pareil je n'ai pas repris vu que je me met a mon compte en juin,on a qu'un salaire 1500 euros net mon chomage 500 euros et l'alloc jeunes parents 150euros ca c'est pour tout le monde,avec un apart a 545euros hors charges on arrive juste a la fin du mois mais on y arrive!!!!et je t'assure que je ne regrette rien...par contre dans la famille de mon cheri ils sont blindés de tune et elle est pourrie gatée ce qui engendre des disputes entre nous et une moyenne entente entre moi et ses parent(c'est pas eux les parents c'est nous!!!!)vous voyez le genre....
 
Re : quelques photos de paques!!!

moi j'ai eu ma louloute a 21ans et c'est pareil je n'ai pas repris vu que je me met a mon compte en juin,on a qu'un salaire 1500 euros net mon chomage 500 euros et l'alloc jeunes parents 150euros ca c'est pour tout le monde,avec un apart a 545euros hors charges on arrive juste a la fin du mois mais on y arrive!!!!et je t'assure que je ne regrette rien...par contre dans la famille de mon cheri ils sont blindés de tune et elle est pourrie gatée ce qui engendre des disputes entre nous et une moyenne entente entre moi et ses parent(c'est pas eux les parents c'est nous!!!!)vous voyez le genre....


Courage la roue tourne!:)
 
Re : quelques photos de paques!!!

rohh mais tu sais des fois vaut mieux trop que pas assez moi ils veulent mm pas le connaitre alors à choisir j'hésiterai pas!!!:4-astonished: lol mais ça changera tu verras ne te prends pas la tete...:flower:
 
Re : quelques photos de paques!!!

oui et pis moi je te dirais que je prefererais ton cas imagine elle a tout acheté en double pour chez elle,le top du top de chaise haute,table a langer avec baignoire,tout les produits mustella etc...tout ca mieux que ce que j'ai acheté moi meme!du coup elle ne l'a jamais eue en garde comme ce ses produit mustelle elle pourra se les mettre ou je pense!!!et puis faut faire ceci,faut pas faire cela,elle m'a meme reproché de lui donner de l'hepar quand elle etait constipée alors que c'etait une prescription du medecin,et puis il faudrait que je prenne SON medecin parce que tu comprend c'est le meilleur,forcemment il y a une attente de minimum 4 h ds la salle d'attente,la petite a le temps d'etre mal VERIDIC!et je peux en raconter un bout la dessus mais c'est vrai que dans ton cas c'est pas bien non plus,le mieux que tu as a faire c'est de les ignorer....
 
Re : quelques photos de paques!!!

oui c'est sur mais je te comprend tout a fait car il est vrai que j'aurais pas aimé non plus ta situation qui est à l'extreme de la mienne...tu pourras dire a ta belle doche que je donnais aussi de l'hépar a mon fils!!!!!! mdr:hi:
 
Re : quelques photos de paques!!!

c'est une maniac je te jure elle ne mettait pas son fils(mon mari)dans le youpala parce qu'il aurait abimé ses meubles,ele coupe sa viande en morceaux de 1mm sur 1mm parce qu'elle a peur de s'etouffer,elle achete que de la marque et oh mon dieu ne met jamais les pieds chez aldi!elle lave sa vaisselle avant de la mettre au lave vaisselle,t'es trop gené quand tu vas chez elle t'ose meme pas t'asseoir au cas ou tu casserais un truc!a mon avis c'est une extraterreste.je te jure les belles meres...
 
Re : quelques photos de paques!!!

c'est une maniac je te jure elle ne mettait pas son fils(mon mari)dans le youpala parce qu'il aurait abimé ses meubles,ele coupe sa viande en morceaux de 1mm sur 1mm parce qu'elle a peur de s'etouffer,elle achete que de la marque et oh mon dieu ne met jamais les pieds chez aldi!elle lave sa vaisselle avant de la mettre au lave vaisselle,t'es trop gené quand tu vas chez elle t'ose meme pas t'asseoir au cas ou tu casserais un truc!a mon avis c'est une extraterreste.je te jure les belles meres...
ouhouhouh je suis pas la seule je vois , ca me rassure
 
Re : quelques photos de paques!!!

je crois qu'on devrait faire un post spéciale belles mères!!!!!!! je suis sure qui aurait minimum le tiers des filles du forum qui viendraient témoigner!!!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....:cmshadow:
 
Re : quelques photos de paques!!!

trop chou ton fils, et tres jolie histoireo_O
 
Re : quelques photos de paques!!!

je crois qu'on devrait faire un post spéciale belles mères!!!!!!! je suis sure qui aurait minimum le tiers des filles du forum qui viendraient témoigner!!!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....:cmshadow:

Il est ou le post des belles meres?
 
Re : quelques photos de paques!!!

j'ai pas fait j'ai dit qu'il serait bien d'en faire un mais toi t'es une super belle mere dc pas besoin que t'y figure ça sera que pour les chiantes!!!!!!!! mdr tu veux qu'on en fasse un?????:biggrin:
 
Re : quelques photos de paques!!!

emilie si tu en fait un tu vas faire fureur!!!!:drow: mais je sais pas si c'est si bien que ca de remettre de l'huile sur le feu!:king:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut