Quels sacs à main avez-vous ?

mzlle_frizouille

Membre Actif
Je me suis achetée celui-ci l'année dernière. C'est un Thierry Mugler :

sac-a-main-thierry-mugler.jpg

... On m'a offert le Lady Dior :

p_sac-a-main-lady-dior_4983.jpg

... et le BB de Lancel (en bleu) :

le-brigitte-bardot-de-lancel.jpg

Et vous ? ;)
 
Coucou y'a deja un post ouvert sur le meme sujet
 
le premier les ances ont commencé à ce découdre au bout de 3jours donc je l ai renvoyé il me l on remplacer , le deuxième au bout de 6mois la peau est tellement d'une Qu elle s arrache !!!!!!!!!!!!!!! 320e le sac !!! donc j ai vraiment eu un coup de cœur je trouve parfait c est tout à fais mon style ... mais je ne le conseillerais pas ... ^^
 
le premier les ances ont commencé à ce découdre au bout de 3jours donc je l ai renvoyé il me l on remplacer , le deuxième au bout de 6mois la peau est tellement d'une Qu elle s arrache !!!!!!!!!!!!!!!

Arrrrggghhh quelle horreur ! Pour ce prix-là, une qualité parfaite pourrait être au rendez-vous :eek:

Je n'ai jamais eu de problèmes avec mes sacs ... je croise les doigts ! :)
 
Pour moi, j'achete partout, marque, pas marque faut que je change souvent!!!!Mais il le faut gros t pratique!!!! je vveux que mon chien y rentre dedans ^^ ( le detail qui fait tout)
 
c'est un spitz croisé de chihuahua!!!il est mini's ^^ mais je peux le prendre partout et il kiffe etre dans le sac, depuis qu'il est petit je l'ai habitué ( il boit aussi à la bouteille ^^ )
 
lol il a quel age???moi des qu'il voir un sac a main il y va ^^ et je te garantie que c'est un actif aussi
 
Il a 9mois enfin dans 1 semaine c'est un petit lévrier italien.. il court vite en + jpeux pas l'attraper qd il fait une bétise ou qd je veux partir il le sait donc il part en courant dans le jardin pour que je ne l'attrape pas lol! pour le sac à main j'ai un darel et il rentre dedans mais bon pas trop ltp nn plus lol
 
J'ai 2 Lancel easy flirt et je rêverais d'avoir le BB!
Un lévrier whippet?! Ma mère en a une elle est beige et blanc ça court a 80km heure!! C'est super gentil comme chien.
 
Il est beau le BB de lancel! Sans indiscrétion il est a cmb?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut