Qu'en pensez vous pour 55 euros?

Re : Qu'en pensez vous pour 55 euros?

Bonjour,

Elle n'a pas respecté le 2/3 - 1/3, la french est beaucoup trop grande et elle t'a collée les capsules beaucoup trop haut (je pense que se sont des tips ou je me trompe ?...)

A t'elle une formation ?

Biz

estheticienne diplomée
 
Re : Qu'en pensez vous pour 55 euros?

Y'a pas des clientes qui demandaient si on pouvait récupérer les bouts de capsules coupées ?
Bah voilà... :32-ironic:


le pire c'est ca se pourrait quand on voit le résultat.. je vais faire un essai quand j'aurai 5 min..
 
Re : Qu'en pensez vous pour 55 euros?

Ouf! ont dirait quelle a couper la forme du tips et le les a coller a l'envers tellement c'est droit arf! pas joli joli!
 
Re : Qu'en pensez vous pour 55 euros?

la couleur est bien mais french beaucoup trop grande mal placé et manque de matiere, c'est un peu abuser pour ce prix :s
 
Re : Qu'en pensez vous pour 55 euros?

Tu as raison meme toi en tant que cliente tu as remarque que la french est beaucoup beaucoup beaucoup trop grande!!!

Ben je lui ai dit que ça me paraissait grand mais elle m'a répondu qu'elle avait pas le choix et que quand ça pousserait du coup l'équilibre allait être fait, mais s'il faut que j'attende le remplissage pour avoir le bon équilibre!!
 
Re : Qu'en pensez vous pour 55 euros?

estheticienne diplomée


mais peut-être débutante en prothésisme ongulaire.

ma dernière expérience (ce qui m'a fait m'y mettre), c'était une esthéticienne diplômée qui voulait ouvrir un salon et suivait une formation de prothésiste : le résultat faisait peur....
Bon, faut aussi avoir un peu de sens de l'esthétique... sinon, faut laisser tomber.....
 
Re : Qu'en pensez vous pour 55 euros?

Ben je lui ai dit que ça me paraissait grand mais elle m'a répondu qu'elle avait pas le choix et que quand ça pousserait du coup l'équilibre allait être fait, mais s'il faut que j'attende le remplissage pour avoir le bon équilibre!!
t'aavait pas d'ongles ? t'est une rongeuse ? elle aurait pu faire un ralongement de plaque non???!? c'est cher pour ce que c'est !!
 
Re : Qu'en pensez vous pour 55 euros?

ué une tite photo de tes ongles avant tu n'as pas pour voir ce qu'elle a fait ?
 
Re : Qu'en pensez vous pour 55 euros?

t'aavait pas d'ongles ? t'est une rongeuse ? elle aurait pu faire un ralongement de plaque non???!? c'est cher pour ce que c'est !!
si si j'en avais et elle les a raccourcis, mais je pense tout simplement qu'elle ne maitrise pas le rallongement de plaque
 
Re : Qu'en pensez vous pour 55 euros?

Une estheticienne à domicile qui est venue, 5 ans d'expérience il parait!


5ans????:eek: Moi je ne suis pas pro , mais sans vouloir me vanter , je pense que je fais beaucoup mieux que ça.
Ben si t'avais 2 mm d'ongle libre, elle aurait très bien pu poser des tips ( moins droites quand même !! ) sans devoir monter aussi haut.
Et 55€ pour ça ? Ma pauvre , tu t'es fais arnaquée là. Je suis vraiment désolée pour toi.
 
Re : Qu'en pensez vous pour 55 euros?

mais meme avec des tips french on peut faire du bon boulot mais la quand meme c'est beurk..........
 
Re : Qu'en pensez vous pour 55 euros?

En fait, lorsque tu passes juste la souris sur la photo, tu vois "janvier-avril 2009" effectivement.
 
Haut