qu'en pensez vous?????

alex24

Éméritée
coucou les filles, (et gars lol)

alors voila je vous met les photos de ma transformation de A à Y :2-big-smile:

pas Z car la question que je pose c'est les sourcils!!!! dois-je les teindre?

et ensuite je dois changer de lunettes, je vais les chch aujourd'hui ou demain selon mon envie, elles sont prunes avec la monture fine et juste sur le dessus, il n'y en a pas sur le bas (je sais pas si vous comprenez):crash:

bref dites moi qu'en pensez vous????? :( ou :jump1:
 

Pièces jointes

  • Picture0011.jpg
    Picture0011.jpg
    41.3 KB · Affichages: 227
  • Picture0014.jpg
    Picture0014.jpg
    43.9 KB · Affichages: 168
  • Picture0018.jpg
    Picture0018.jpg
    37.2 KB · Affichages: 168
  • Picture0019.jpg
    Picture0019.jpg
    49.4 KB · Affichages: 158
  • Picture0021.jpg
    Picture0021.jpg
    34.8 KB · Affichages: 167
  • Picture0022.jpg
    Picture0022.jpg
    40.1 KB · Affichages: 156
  • Picture0023.jpg
    Picture0023.jpg
    38.7 KB · Affichages: 147
Re : qu'en pensez vous?????

coucou , sa y est tu as passé le cap' ?! lol alors moi je prefere ta couleur naturel , je l'aurai garder et j'aurais fait des mèches fines caramel /miel ..mais ce n'est que mes gouts hein ! j'espère que tu est contente de ton changement car c'est a toi qu'il faut que sa plaise ^^...mais je pence que meme si tu reste blonde tu va faire au fur et a mesure encore plus "net" nan ? tes cheveux ont l'air abimé , fait leur des soins ^^
 
Re : qu'en pensez vous?????

Désolé moi je preferé la 1er photos t'etait nettement mieux. Et ta couleur on dirai un jaune pipi a moi que ce soit que la photos. enfin quoiqu'il en soit je prefere avant.
 
Re : qu'en pensez vous?????

Ps: j'ai des meche blonde et mes sourcils je l'ai teint pas. Je vois pas l'interé sa ferai trop.
 
Re : qu'en pensez vous?????

c pas mechant mais au secours tu etais mieu au naturel aie aie les cheveux et ce blond est pas jolie trop canaris desolé mais en chatain tu est mieu
 
Re : qu'en pensez vous?????

merci pour vos coms, en fait avant de teindre mes sourcils (ou pas) je pense que je vais aller chch mes nouvelles lunettes, voir ce que ça donne, après si ça me plait beh je sais pas trop en fait...

après la déco, oui ça fesais jaune pisseux mais après la couleur ça fait un brin plus foncé moins isseux mdr!!

sinon je fais quoi?

je pense que mon chéri va me dire c'est trop clair, à la base je voulais un blond doré je sais pas si c bien ça au résultat final...
 
Re : qu'en pensez vous?????

qu'en pensez vous si je fais un bon maquillage et un peu éclaircir les sourcils??
histoire de ne pas voir que je suis brune au départ???
 
Re : qu'en pensez vous?????

Je te préfère aussi avec ta couleur naturelle! Mais le blond n'est pas vilain sur toi ^^ il faudrait juste que tu "déjaunisses" un peu la couleur, que tu fasses de bons soins comme dit mode+ et que tu éclaircisses un peu tes sourcils.
 
Re : qu'en pensez vous?????

merci pour vos coms, en fait avant de teindre mes sourcils (ou pas) je pense que je vais aller chch mes nouvelles lunettes, voir ce que ça donne, après si ça me plait beh je sais pas trop en fait...

après la déco, oui ça fesais jaune pisseux mais après la couleur ça fait un brin plus foncé moins isseux mdr!!

sinon je fais quoi?

je pense que mon chéri va me dire c'est trop clair, à la base je voulais un blond doré je sais pas si c bien ça au résultat final...

c'étais trop délicat pour que tu le fasse tte seul ...je pence que tes cheveux sont abimés...le résultat n'est pas uniforme ..si tu retouche maintenant la couleur sa va les achever ...je crois que tu devrais prendre rdv chez un bon coiffeur d'ici un mois (si tu arrive a tenir) et ils seront quoi faire celon ton cheveux ect ..c'est le meilleur conseil que je puisse te donner ..en attendant fait des soins ...pas de plaques pas trop de chauffe ...et toi sinon tu en pence quoi de cette couleur sur toi ?
Moi honetement j'ai toujours dit que si tu nait brune , met ton brun en valeur, si tu nait rousse , donne lui un coté chatoyant..ect ect .. car nos sourcils et nos poils corespondent à notre couleur ... bref pour rester au plus naturel des fois il faut essayer de mettre en valeur avant de changer radicalement ...il y telment de choix ..bon courage
 
Re : qu'en pensez vous?????

merci mimi!!!

comment je peux déjaunir???
j'ai vu sur certain post un shamp violet c ça??
mais j'en trouve où? je suis pas dans la coiffure...
 
Re : qu'en pensez vous?????

qu'en pensez vous si je fais un bon maquillage et un peu éclaircir les sourcils??
histoire de ne pas voir que je suis brune au départ???

si tu éclairci tes sourcils , pense que ce sera un entretien regulier qui doit etre PARFAIT pour etre joli..(épilation et coloration )
 
Re : qu'en pensez vous?????

je suis hyper minutieuse, donc coté entretien je pense no soucy!!
la couleur est juste faite d'1h donc après shamp je pense que ça va peut etre etre mieux non??
j'ai toujours été contre le fait d'être blonde et là allez savoir pourquoi cette lubie mdr!!!!
après je déteste pas je pense que ça peut s'arranger avec beaux sourcils et bon maquillage, et c'est vrai qu'avec ces lunettes là, elles sont trop foncées je trouve donc ça casse un peu non???
 
Re : qu'en pensez vous?????

je suis hyper minutieuse, donc coté entretien je pense no soucy!!
la couleur est juste faite d'1h donc après shamp je pense que ça va peut etre etre mieux non??
j'ai toujours été contre le fait d'être blonde et là allez savoir pourquoi cette lubie mdr!!!!
après je déteste pas je pense que ça peut s'arranger avec beaux sourcils et bon maquillage, et c'est vrai qu'avec ces lunettes là, elles sont trop foncées je trouve donc ça casse un peu non???


ba ..........moi je ne serais pas objective puisque je préfère vraiment en brune ....mais je te dit tente ! vas y ! après tout tu a passé le cap' ! alors si sa te plait va jusk'au bout!:hairdry:
 
Re : qu'en pensez vous?????

je te déconseille les sourcils et pour ta couleur le blond te va bien mais trop uniforme peut etre meché de chocolat a l'interieur pourais etre sympa
biz bonne continuation
 
Re : qu'en pensez vous?????

Pour enlever le jaune tu peus faire une patine en p02 mais moi aussi je préférais la première photo
 
Re : qu'en pensez vous?????

824c8ca0a4bc81cfd5f956b80d545232.jpg


en fait ça donne ça en plus court lol
 
Re : qu'en pensez vous?????

naannn sa donne pas trop la meme chose.
 
Pour ton shampoing violet ça s'appel un Silver chez loreal il est bien, tu trouve ça chez un grossiste en coiffure
Bon après tes sourcils touche pas, épile correctement et ça devrait suffir sinon c'est vrai qu'avec des mèches chocolat ça serait bien aussi mais pour le moment fait des soins et des soins et encore des soins LOL laisse les sécher naturellement et évidement pas de fer a lisser hein ;)
C'est vrai que tu étais très belle en brune mais après je peux comprendre ton envie de blond, je sais ce que c'est :)
Ce qui fait bizarre c'est le blond jaune pisseux mais ça c'était presque inévitable il te reste l'option coulage mais seule pas sur que ce soit une bonne idée, pour le moment laisse tes cheveux tranquille acheté un shampoing Silver pour atténuer le jaune et fais plein de soin, évite de les laver trop souvent quitte a ce qu'il soit un peu gras c'est pas grave tu les attache et soin a chaque shampoing et sécher a l'air libre, bon courage pour moi le plus dur est fait^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut