qu'en pensez vous?????

Re : qu'en pensez vous?????

merci maud,
en fait je suis allée chez coiffidis à coté de chez moi, je lui ai tout expliquée, elle m'a dit que la couleur est pas mal, après pour les sourcils, elle m'a conseillé de les affiner et pas les colorer au risque qu'ils deviennent jaune, donc j'ai pris rdv chez l'esthé car me le faire moi même en y voyant pas sans mes lunettes c'est hard, et de faire des soins, donc j'ai pris un pot et je vais faire ça... ça y est j'ai mes nouvelles lunettes je vous montre
 

Pièces jointes

  • Picture0025.jpg
    Picture0025.jpg
    36.4 KB · Affichages: 133
Re : qu'en pensez vous?????

ça y est, sourcils épilés!!!
qu'en pensez vous maintenant??
 
Re : qu'en pensez vous?????

oups j'avais oublié la photo
 

Pièces jointes

  • Picture0026.jpg
    Picture0026.jpg
    46 KB · Affichages: 113
Re : qu'en pensez vous?????

en effet tes cheveux ont l'air super abimés, fais bien tes soins et ne fais pas de meches ou de couleur tout de suite, par contre pour le silver ca dejaunit mais c'est pas non plus miracle quoi
 
Re : qu'en pensez vous?????

en fait je veux pas éclaircir ma couleur, plutot la foncée d'un ou deux tons, donc je pense que le silver n'est pas pour moi...
et oui je vais les laisser tranquille maintenant et faire des soins, d'ailleurs je vais commencer ce soir et laisser poser toute la nuit pour commencer!!
je pense y être allée un peu fort du coup ça les a un tantiné cramés!!!
sinon t'en penses quoi avec nouvelles lunettes et sourcils affinés???
bises et merci
 
Re : qu'en pensez vous?????

les sourcils sont bien épilée et tes lunettes sont jolies egalement
pour la couleur moi j'avoue que je foncerais un peu car je prefere ta couleur de base avec ta longueur
 
Re : qu'en pensez vous?????

pour moi aussi c'est un peu clair, que me conseilles tu pour foncer d'1 ou 2 tons??
par contre quelle que soit la couleur j'attend combien avant de la faire??
 
Re : qu'en pensez vous?????

moi j'attendrais un bon mois, je peux pas trop de donner de conseil niveau couleur je ne suis pas coiffeuse et ne m'y connais pas trop en fait :s tu nous tiendras au courant de l'evolution ? =)
 
Re : qu'en pensez vous?????

oui ok marmotte pas de soucis t'inquiètes!!!!
alors pour la couleur j'attend l'avis de coiffeuses pleaseeeeee!!!!

merci en tout cas de m'avoir fait part de ton point de vue!!!
 
Re : qu'en pensez vous?????

les sourcils sont bien épilée et tes lunettes sont jolies egalement
pour la couleur moi j'avoue que je foncerais un peu car je prefere ta couleur de base avec ta longueur
cc les filles
je confirme ,pour mon gout personnel les lunettes et les sourcils sont parfait et adaptés a ton visage .
Par contre niveau couleur désolé mais ce n'est pas très réussi,cela ne fait pas naturel, tu devrait en effet foncé légèrement avec un beau reflet..tu as le choix tu sais , de plus cela leur apporterait de la brillance!!n’hésite pas a leur faire des soins!!!il existe aussi des produits brillance(sérum par ex!!)
 
Re : qu'en pensez vous?????

que puis je mettre pour foncer un peu??
je peux le faire de suite, je veux dire genre demain ou après demain où il vaut mieux attendre???
merci
 
Re : qu'en pensez vous?????

que puis je mettre pour foncer un peu??
je peux le faire de suite, je veux dire genre demain ou après demain où il vaut mieux attendre???
merci
oui tu peux le faire demain, car quand un e couleur n'est pas réussi, il vaut mieux la changer que de rester avec ce jaune pendant 1 semaine!!!
pour le choix de la couleur tout dépend ce que tu veux...le mieux c'est d'allez chez le grossiste ,ils ont des nuanciers et tu verras la couleurs que tu désire ,alors que la si je te dis fais un 6/7 tu ne sauras pas le résultat meme si je te dis que c'est un blond foncé/marron...tu comprends!!
 
Re : qu'en pensez vous?????

en fait elle m'a conseillé un blond cendré en sachant que le résultat que je vais avoir sera plus clair que le nuancier donc quelle que soit la couleur elle sera plus clair que ce que je veux, par contre, c'est beaucoup trop loin de chez moi pour que j'y retourne demain, j'en ai profité car je suis allée chch mes lunettes mais sinon, la déco et la couleur je les ai acheté en grandes surface, tu peux me conseiller qqch comme couleur??
en fait à la base je voulais ça :
6076b54a0746aaa766d71370e249f5bc.jpg
 
Re : qu'en pensez vous?????

en fait elle m'a conseillé un blond cendré en sachant que le résultat que je vais avoir sera plus clair que le nuancier donc quelle que soit la couleur elle sera plus clair que ce que je veux, par contre, c'est beaucoup trop loin de chez moi pour que j'y retourne demain, j'en ai profité car je suis allée chch mes lunettes mais sinon, la déco et la couleur je les ai acheté en grandes surface, tu peux me conseiller qqch comme couleur??
en fait à la base je voulais ça :
6076b54a0746aaa766d71370e249f5bc.jpg
oui en effet tu en est loin mais si tu as un blond cendré cela te donneras un meilleur résultat!!!mais la fille sur la photo a des mèches en+ chose que je ne te conseille pas de-suite car tes chvx vont cassés !!
par contre avant l'application de ta couleur tu peut isoler des mèches sur les longueurs pour faire un effet méchés mais je te coseille de ne pas le faire seule va chez ta coiffeuse!!ou par 1 copine coiffeuse!!
 
Re : qu'en pensez vous?????

heu au fait pour le soin que je laisse toute la nuit je le fait avant ou après la couleur un peu plus foncée?????
merci de m'aider comme ça, ça fait plaisir!!
 
Re : qu'en pensez vous?????

avant et après sa sera bien mais moi je déconseille le cendré tu va finir vert les coulers qui sont jolie c'est se avec de l'irisé 7.22 par exemple.Et fait le au 10 vol sinon sa risque avoir du mal a prendre
 
Re : qu'en pensez vous?????

C est vraiment dommage que tes cheveux soient si abimés! Fais attention, ne fais plus ça toi meme car le blond mal géré ca entraine des catas! Moi perso je ne vais plus que chez des pros pour mon blond platine , car j ai fait trop de conneries avec mes cheveux avant...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut