question modelage de la main

abeille3331

Membre Actif
les filles comme vous le savez une eleve de l'ecole ou je vais passer mon cap esthétique me donne des cours à domicile elle m'a preter son classeur
de pratique:kissing:
et en fait je me demande s'il y à une technique precise du modelage de la main car j'ai apris celle de daylimotion et la en fait il y à quelqus petites choses qui change?
ALORS C4EST COMME LE MODELAGE VISAGE??
au fait si vous voulez des cours dites moi car comme tout est vraiment different selon les ecoles je voudrait pas vous embrouiller!!!!:woman_chemist_geral
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : question modelage de la main

    les filles comme vous le savez une eleve de l'ecole ou je vais passer mon cap esthetique me donne des cours à domicile elle m'a preter son classeur
    de pratique:kissing:
    et en fait je me demande s'il y à une technique precise du modelage de la main car j'ai apris celle de daylimotion et la en fait il y à quelqus petites choses qui change?
    ALORS C4EST COMME LE MODELAGE VISAGE??
    au fait si vous voulez des cours dites moi car comme tout est vraiment different selon les ecoles je voudrait pas vous embrouiller!!!!:woman_chemist_geral

    Coucou!

    J'ai comparé avec mes cours et les vidéos de Mayatila et franchement, à une chose près c'est exactement la même technique.

    La seule différence, c'est qu'elle utilise son index pour passer au dessus des espaces métarcapiens alors que dans mon livre, ils disent de prendre la main dans ses mains et de le faire avec les deux pouces en même temps.

    Bisous :)
     
    Re : question modelage de la main

    les filles comme vous le savez une eleve de l'ecole ou je vais passer mon cap esthetique me donne des cours à domicile elle m'a preter son classeur
    de pratique:kissing:
    et en fait je me demande s'il y à une technique precise du modelage de la main car j'ai apris celle de daylimotion et la en fait il y à quelqus petites choses qui change?
    ALORS C4EST COMME LE MODELAGE VISAGE??
    au fait si vous voulez des cours dites moi car comme tout est vraiment different selon les ecoles je voudrait pas vous embrouiller!!!!:woman_chemist_geral

    oui veut bien des cours moi:44-lovely-eyes:
     
    Re : question modelage de la main

    oui c'est vrai les vidéos sont quasiment les mêmes techniques de chez karis!!! audrey à raison il y a juste certains points de différents mais minimes!!!
     
    Re : question modelage de la main

    mimi alex dit moi ce que tu veux comme cours et merci les filles!!!!!!!!
    c cool je vais garder ma technique alors
     
    Re : question modelage de la main

    la fille m'a preter son clsseur de cours pratique cap
    il y a manucurie soins visage manucure si tu veux j'essaie de les scanner et de te les envoyer
     
    Re : question modelage de la main

    IL EXISTE BEAUCOUP DE MODELAGES DIFFÉRENTS;IL N'Y A PAS UN Déroulement précis. On arrivent pas toutes au cap avec le même modelage rassure toi! ne t'en fait pas, tien toi a celui que tu as appris
    :)bizzzzzzzzzz:)
     
    Re : question modelage de la main

    oui j'en ai entendu parler!!! en fait du moment que tu reste logique dans tes manoeuvres!!! même pour le modelage visage, càd : effleurages, manoeuvres actives, effleurage final, et surtout pas de tps de pause, pdt que tu fais ta manoeuvre, pense à la suivante, refait la une autre fois si tu t'en rapelles pas, le tout c'est de pas s'arréter et ne pas lâcher le contact avec le modèle!!!
     
    Re : question modelage de la main

    Coucou!

    Depuis mardi, je m'entraine à faire des modelages de la main lol

    Mais, je ne comprends toujours pas comment se font les vis de Rubistein ni le gantage des doigts!

    Si vous pouviez m'expliquer même si je sais que ce n'est pas très facile d'expliquer ce genre de choses!

    Merci par avance!

    Bises :)
     
    Re : question modelage de la main

    Pr le gantage mondèle coude sur le coussin, main en l'air, tu te sert de l'espace entre pouce et index et tu fais le tour d doigts!!
     
    Re : question modelage de la main

    Vis de rubeinstein : tu plis tes index et majeur et tu prend le doigt de ton modèle entre les2 tu commence par l'ongle,arrivée au bout...
     
    Re : question modelage de la main

    Tu pivotes ta main te manière que tes ongles soient visible et tu remonte jusqu'à l'ongle tu comprends? Biz bon courage
     
    Re : question modelage de la main

    Merci beaucoup Alex! J'ai compris maintenant reste plus qu'à le faire lol

    Bises :)
     
    Re : question modelage de la main

    Oui mais c'est vrai que c +facile d'apprendre qd on comprend! Si je peux t'aider c avec plaisir! Bon courage! Tiens moi au courant...biz
     
    Re : question modelage de la main

    audrey tu peut regarder les videos de daylimotion elles expliquent en detail chaque manoeuvre bisous!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut