Questions sur les extensions en rapport avec mes cheveux.

Re : Questions sur les extensions en rapport avec mes cheveux.

Et les poses à froid se font aussi facilement que pose à chaud ? Et donne autant de volume ?
 
Re : Questions sur les extensions en rapport avec mes cheveux.

oui bien sûre et en + c'est plus discret quands tu passes les mains sur le dessus de ton crâne ;)
 
Re : Questions sur les extensions en rapport avec mes cheveux.

Coucou

Moi j'ai actuellement sur la tête une pose à froid et les mèches viennent d'ebay.
Je les ai depuis deux mois à peu près, et elles sont encore bien, mais c'est sur que je ne les garderais pas 6 mois. J'ai un beau volume et une très belle longueur (50cm).

Une pose à froid c'est bien mais tes cheveux sont cassant je sais pas si ça va le faire... Mais sinon c'est vrai que c'est super et ça abime absolument pas les cheveux !!! En plus tu trouve beaucoup d'annonce sur ebay mèche + anneaux pour un prix raisonnable. Moi j'ai payer mes 200 mèches 75€ à peu près. Avec les anneaux. Et comme je te dis c'est pas la meilleur qualité qui soit mais si tu ne veux les garder que 2 moi c'est l'idéal pour toi. Le seul truc c que j'arrive pas à les colorer (mais en même temps se sont des mèches noir) ...

Voilà si tu veux d'autres renseignements sur la pose à froid n'hésite pas, moi ça fait 3 ans que je ne fais que ça!! Et j'en ai toujours été très contente, pourtant toujours acheter sur ebay.
 
Re : Questions sur les extensions en rapport avec mes cheveux.

Et pose à froid y a pas plus facile !! Moi c'est soit mon copain (qui n'est absolument pas coiffeur, lui c'est plus le skate ou le bmx) ou ma maman qui me les posent, et j'ai toujours eu un beau rendu et des mèches invisibles ^^
 
Re : Questions sur les extensions en rapport avec mes cheveux.

Ca risque de casser les cheveux aux racines ou pas ? :s j'ai peur de ça surtout
 
A mon avis tout dépend de la pose de l entretient et de la dépose.
Si ton cheveux est trop cassant laisse tomber pas la peine de perdre son argent et ses cheveux je pense.
 
Re : Questions sur les extensions en rapport avec mes cheveux.

Oui c'est justement ça .. :S Alors que la keratine le cheveux ne casse pas
 
Euh a mon avis la kératine est plus agressive que la pose a froid apres je suis pas pro hein mais bon je suis très souvent ici on apprend bcp ici.
 
Re : Questions sur les extensions en rapport avec mes cheveux.

Oui la pose à chaud agresse beaucoup plus les cheveux que la pose à froid !

Le problème de la pose à froid c que les anneaux et les meches sont accroché sur ton cheveux donc si tu as les cheveux cassant au point que dès que tu les mouilles ça tombe bah ça tiendra moyen ....
Mais pourquoi tu n'essai pas à clip ? pour ton type de cheveux je pense que c'est le mieux...
 
Re : Questions sur les extensions en rapport avec mes cheveux.

Oui c'est justement ça .. :S Alors que la keratine le cheveux ne casse pas

si cheveux fragiles kératine ou anneaux se sera pareil , attention au poids des mèches aussi :)
 
Re : Questions sur les extensions en rapport avec mes cheveux.

Franchement moi j'dis prend des clip au moins pas d'casse
 
Re : Questions sur les extensions en rapport avec mes cheveux.

Je me permet de mettre mon petit grain ( de riz ) Si la pose d'extension est faites correctement il n'y à pas de raison qu'elle abime les cheveux que se soit à froid ou à chaud.

Maintenant il faut faire un diagnostique correct de la cliente et ne pas vouloir faire du frics à tout prix, si tu as réellement les cheveux fragile et cassant, je te déconseille tout simplement la pose d'extensions qu'elle soit froide ou chaude. Malgrer tout les extensions exerces une pressions sur tes cheveux naturelles , si ceux ci sont aussi fragiles que tu le dis, tu auras surement de la casse!


Prend des clips........ :)
 
Re : Questions sur les extensions en rapport avec mes cheveux.

Je suis d'accord avec toi qu'une pose bien réaliser ne pose pas de souci et n'abime pas les cheveux.. Mais si elle perd ses cheveux dès qu'elle sort de la douche par poignée, je pense qu'une pose à froid ou à chaud même extrèmement bien réaliser lui fera en perdre plus :)

Je te conseille aussi tes extensions à clip miss :) du moins le temps que tes cheveux se remettent :)
 
Re : Questions sur les extensions en rapport avec mes cheveux.

Je suis d'accord avec toi qu'une pose bien réaliser ne pose pas de souci et n'abime pas les cheveux.. Mais si elle perd ses cheveux dès qu'elle sort de la douche par poignée, je pense qu'une pose à froid ou à chaud même extrèmement bien réaliser lui fera en perdre plus :)
Je te conseille aussi tes extensions à clip miss :) du moins le temps que tes cheveux se remettent :)



Nous sommes bien d'accord je pense et dis la même chose :)
 
Re : Questions sur les extensions en rapport avec mes cheveux.

Oui comme tu dis angel ^^ On se regroupe tous sur le même avis :)
 
Re : Questions sur les extensions en rapport avec mes cheveux.

Merci pour tous vos conseils !
Je ne les perds pas par poigné, c'est juste quand ils sont mouillés et si je tire dessus. Mais pas les racines, juste les 5derniers centimètres :/
 
Re : Questions sur les extensions en rapport avec mes cheveux.

Ok mais le souci c'est que des extensions à chaud ou à frois vont tirer sur tes cheveux en permanences !! ça va leur fait un poid qui n'est pas négligeable...
 
Re : Questions sur les extensions en rapport avec mes cheveux.

Oui le gros soucis.. Aaah je sais plus quoi faire avec mes cheveux, j'ai tellement abusé de couleur, decolorations .. Meme les couleurs ne prennent meme plus, c'est l'enfer ><
 
Re : Questions sur les extensions en rapport avec mes cheveux.

Seul un professionnel pourra te donner un vrai diagnostique en voyant tes cheveux en vrai.......

Perso, si une fille viens chez moi et qu'elle à les cheveux vraiment trop abimés, je préfère ne pas faire de pose.
 
Re : Questions sur les extensions en rapport avec mes cheveux.

june j'ai l'impression que quoi qu'n te dire tu es décidée loll et je te comprend suis un peu comme toi mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut