Qui connait un remède naturel contre les vomissements ?

Re : Qui connait un remède naturel contre les vomissements ?

moi aussi j appellerai sos medecins
 
Re : Qui connait un remède naturel contre les vomissements ?

Je ne suis pas médecin, mais il y a une grippe mauvaise dans l'air, ou alors c'est une bonne gastro. Dans le doute et si il y a température, fait appel à un doc.

Le fait de voir partir son chien, n'a rien arrangé à cette situation. Surveille ça :wink2:
 
Re : Qui connait un remède naturel contre les vomissements ?

Ps le coca j'ai demander au hurgences ce week end et c une fausse idée !
Il vaut mieux eviter c le pédiatre qui me la dit ! après voilà moi j'ai écouté !
Vaut mieux de l'eau ou des sachet d'hydratation ou encore des tisannes ou bouillons !
 
Re : Qui connait un remède naturel contre les vomissements ?

Il commence à vomir puis ils ont de la fièvre jusqu'à 40 °
Le premier truc à faire c faire tomber la fièvre ! alors dolipanne oblige !
puis régime alimentaire !
Purée de pomme de terre carotte et surtout des corottes !
avec un bouillon tu laisses pas mal d'eau pour qu'ils s'hydrate bien !
Du riz avec un bouillon et tu laisse gonflé !
Compotte de pomme coin !
C pour la diarrée ! il faut stoper !

Les médoc*
Tiorfan 10mg c pour la diarée
Vogalène 5 mg c pour le vomissement
Dolipranne pour la fièvre !

Boire de l'eau un max ou sachet d'hydratation GES 45

Normalement il va vomir et avoir un peu de diarée 24 heures et de la fièvre pendant 3 jours puis le nez qui coule et de la petite toux et au bout de 7 jours c fini !

C la grippe !! elle est partout !

bisous et bon courage j'y suis passer le week end davant jusqu'à jeudi !
Cécile elle est trop mimi ta fille, à croquer !
 
Re : Qui connait un remède naturel contre les vomissements ?

Gastro ou grippe c le meme procédé pour le sogner sauf que pour la gastro normalement il n'ya pas de fièvre et avec la grippe il faut la faire tomber !
 
Re : Qui connait un remède naturel contre les vomissements ?

Gastro ou grippe c le meme procédé pour le sogner sauf que pour la gastro normalement il n'ya pas de fièvre et avec la grippe il faut la faire tomber !

Je viens de relire le post, le gosse n'a pas de fievre ... Donc !!
 
Re : Qui connait un remède naturel contre les vomissements ?

En tout cas hydrate le bien sinon essaye le riz et tiens nous au courant gros bisous de ma fille et moi pour un pron rétablissement:faery:
 
Re : Qui connait un remède naturel contre les vomissements ?

Ps le coca j'ai demander au hurgences ce week end et c une fausse idée !
Il vaut mieux eviter c le pédiatre qui me la dit ! après voilà moi j'ai écouté !
Vaut mieux de l'eau ou des sachet d'hydratation ou encore des tisannes ou bouillons !


HA bon lol, a l'hôpital c'est se qui donne pourtant lol
 
Re : Qui connait un remède naturel contre les vomissements ?

le coca et ou sucre mentholé en tout cas c'est pour les crises acétones (lol j'étais abonnée petite)Maintenant pour les gastro ou autre ca je c pas trop ma petite puce n'a que 9 mois et elle est vaccinée donc pas encore eu ce soucis lol
 
Re : Qui connait un remède naturel contre les vomissements ?

ben chez moi c pas le cas c du GES 45 solution hydratante !
Chacun c hurgences et c pédiatres alors !!! lol!
 
Re : Qui connait un remède naturel contre les vomissements ?

moi quand j'étais petite ma mére me fesais sentir de l'eau de cologne et l'envie de vomir me passer.
bisous a ton loulou:)
 
Re : Qui connait un remède naturel contre les vomissements ?

Je savais pas qu'il y avait des vaccins pour la gastro et bien demain j'appelle mon pédiatre et la mienne elle va y avoir droit car elle m'en a fait une à 12 mois et une grippe le week end dernier !
bref jusqu'à c un an RAS et là c l'engoisse !
Vivement les beaux jours !!!!
 
Re : Qui connait un remède naturel contre les vomissements ?

Peux-tu juste me dire ce que c'est la crise d'acétone stp.

Merci.

Les crises d'acétone c'est trop d'acide dans le bidou donc t'as une haleine de beurrrrrrrrrk t'es jaune pâle et tu as des crampes horribles et tu vomis sans rien dans le ventre!

Le chouette truc quoi :lol:
 
Re : Qui connait un remède naturel contre les vomissements ?

Je savais pas qu'il y avait des vaccins pour la gastro et bien demain j'appelle mon pédiatre et la mienne elle va y avoir droit car elle m'en a fait une à 12 mois et une grippe le week end dernier !
bref jusqu'à c un an RAS et là c l'engoisse !
Vivement les beaux jours !!!!


Ben oui renseigne toi nous ici en Belgique elle en a eu pas mal de vaccin les trois premiers mois puis la elle est tranquille jusqu'a 1an. C'est vrai que c'est mieux mais bon ca veut pas dire qu'elle tombera pas malade mais bon elle a une meilleure immunité grâce aux vaccins!
 
Re : Qui connait un remède naturel contre les vomissements ?

Peux-tu juste me dire ce que c'est la crise d'acétone stp.

Merci.

Les crises d'acétone c'est trop d'acide dans le bidou donc t'as une haleine de beurrrrrrrrrk t'es jaune pâle et tu as des crampes horribles et tu vomis sans rien dans le ventre!

Le chouette truc quoi :lol:

mdr heureusement que ta dit se que ct car j'ai cru que tu avait trop inhaler l'acétone :frag_facile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut