QUOI MALHONeTTE???faudrait peut etre connaitre la VERITE AU LIEU DE PARLER SANS SAVOI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sidleeparadise

Super experte
ENTREPRISE
BNSOIR§§

FRANCHEMENT je voullais dire la colere que j'ai en ce moment davoir lu sur moi un post que j'étais malhonnete??!!ah oui??et depuis quand???


aturquoise est au courant de tout!!!ya pas eu darnaque juste qq mois dattente et elle est au courant pourquoi!!!!donc se post kell a créé est juste la pour foutre la m.... jattend delle des excuse ..

vous parlez comme koi jai arnaqué des fille mais alors dite moi qui??car normalement je devrais etre la premiere a en etre AU COURANT!!!

si jaurais été arnaqueuse en quoi que se soit jaurai eu des litige sur paypal depui longtemp!!!

ouahou jallucine les fille qui parle pour rien dire!!!

franchement se forum est de + en + catastrophique malheureusement, ji suis dpuis un bon mpoment et je vous le dis haut et fort SE SOIR JE ME DESINSCRI!!!!


CAR LA DE DIRE QUE JE SUIS MALHONNETE fau arrette!!!

LE NOMBRE DE COMMANDE GROUP2 QUE JAI FAIT TOUTES LES FILLS ONT RECU LEURS PRODUITS§§§§

yen a meme qui continu a me demander SI JE VAIS EN REFAIRE!!!donc la preuve que je suis une arnaqueuse cest bisar mais elle revienne a moi!!!

pfff


je fais appele AUX MODERATRICE pour savoir si on peut faire quelque chose pour regler les compte avec CELLE QUI SE PERMETTE de parler CRITQUER SACHANT KELLE NE CONNAISSE RIEN A LA VERITE!!! mais qui save fair QUNE SEUL CHOSE POURRI ET BLESSER LES AUTRE!!!!!



voila bonne continuation pour toute cellle qui reste!!!!
 
Re : QUOI MALHONeTTE???faudrait peut etre connaitre la VERITE AU LIEU DE PARLER SANS

oui comme toi le fofo a bien change
 
Re : QUOI MALHONeTTE???faudrait peut etre connaitre la VERITE AU LIEU DE PARLER SANS

Je le répète, le forum n'est pas là pour arbitrer les ligites entre membres!
Pour cela vous avez les mp!
Merci!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut