qui fait le cap esthétique avec le centre européen de formation

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Et tu recois tes 1 er cours combien de temps après avoir envoyer l'accompte ?

    Quand tu renvoie le contrat tu reçois ton pack de bienvenue avec les premiers cours pas lgtps après jme souviens pas exactement mais c'est juste le tps kil traite tn dossier
     
    Bonjour les filles
    J'aimerais avoir votre avis sur le centre européen de formation, je métais renseigné vers karis et la le centre ma appelé ce matin.
    Les prix sont moins cher, j'ai le matériel cependant à acheter par mes propre moyen mais ça a l'air pas mal du tout
    formation qui me reviens a 1820€ si je prends les mensualités en 12mois
    Merci d'avance

    Moi aussi j'ai pris les mensualités en 12 mois. Tout ce passe bien av le centre européen de formation les cours st clairs et les profs sont disponibles. En plus il te suive pdt 3 ans.
    C'etai combien av karis ???
     
    Ouf j'ai eu peur lol je vais les contacter cette aprem :)
    mais je trouve pas beaucoup d avis sur eux sur le forum :/ par contre d autres avis sur d autres site et c 'est a chaque fois pareil, c est mitigé :/
     
    louisa91 a dit:
    Moi aussi j'ai pris les mensualités en 12 mois. Tout ce passe bien av le centre européen de formation les cours st clairs et les profs sont disponibles. En plus il te suive pdt 3 ans.
    C'etai combien av karis ???

    Avec Karis c'est pratiquement 3000€ avec le matériel.
    D'ailleurs comment as tu fais pour le matériel car elle m'a dit que c'était à moi de l'acheter mais que avec eux c'était possible qd mm ils ont un partenaire. Peux tu m'en dire plus s'il te plaît ? Merci
     
    Je rappelle demzin on s est encore loupe avec la conseillere lol ce dont j ai peur c est qu il ny ai pas de suivi en fait :/
     
    Bonsoir les filles,

    Je me renseigne également pour un cap esthétique par correspondance mais je me demandais si c'est bien un diplôme reconnu par l'état, est ce que quelqu'un le sait ?

    Merci d'avance,

    Stelia
     
    Bonsoir les filles,

    Je me renseigne également pour un cap esthétique par correspondance mais je me demandais si c'est bien un diplôme reconnu par l'état, est ce que quelqu'un le sait ?

    Merci d'avance,

    Stelia

    Le CAP esthétique est bien un diplome reconnu par l'état puisque c'est l'éducation nationale (qui dépend de l'état) qui fixe les programmes et organise les examens.

    Ce diplome est reconnu par l'état, peu importe qu'il soit préparé en école publique ou privée, par correspondance ou en candidate libre.
     
    coucuo les filles :)
    bon j ai eu le centre de formation aujourd hui et elle ma dit 2100euros, peut etre parce que comme je nai pas le bac, y a les autres cours en plus?
    Elle m a envoyer la brochure il faut que je regarde :)

    Et sinon, comment est le suivi? si on appelle pour des questions de ciours, est ce vrai qu on a toujours le meme prof? et est ce qu ils rappellent rapidement ?
     
    coucuo les filles :)
    bon j ai eu le centre de formation aujourd hui et elle ma dit 2100euros, peut etre parce que comme je nai pas le bac, y a les autres cours en plus?
    Elle m a envoyer la brochure il faut que je regarde :)

    Et sinon, comment est le suivi? si on appelle pour des questions de ciours, est ce vrai qu on a toujours le meme prof? et est ce qu ils rappellent rapidement ?


    Coucou, Oui c'est certainnement parce que tu n'as pas la bac que c'est un peu plus cher car moi c'est environ 1800€ et elle m'a dit que cetait parce que j'avais déja le bac donc je suis dispensée de matière général.
    Pour le suivi aparement c'est tres bien. Tu peux appeler des professeurs toute la journée et ils sont à ton écoute le temps que tu as besoins !
     
    Punaise c est long l envoi des premiers cours !!!
    JE viens de m inscrire, elle m a dit fin fevrier pfff moi qui voulait commencer avant de reprendre le boutlo c raté.....
     
    Wi il faut attendre un mois après le contrat car entre temps on peut changer d'avis donc ils envoie les 1 er cours une fois que le contrat deviens definitif
     
    Bon bah g enfin mes cours !! Recu aujourdhui super bien fait :)

    Par contre j ai juste 2 feuilles de rzcap et c est tr avc et ma carte d eleve et les etiquettes :/
    Joensai avoir des astuces , listes de matzriels etc... Mais bon je commence lundi :)
     
    La liste du matériel tu la dans le cours les bases du métier d'esthéticienne dans le chapitre poste du travail. Et aussi dans ton espace élève ma formation en ligne tu verra dans parcours, mon examen PDF des formations.
    La tu trouvera la liste du matériel + les infos pour ton modèle.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut