Qui me suit 2 kilos en moyenne par semaine

jnyfer1987

coucou
Voici le regime d un nutritionniste Petit dej soit 60 grammes de pain baguette soit 3 tranches de pain complet soit 3 biscottes avec ou 1 cc de beurre allege ou 1 cc de confiture ou alors 6 cs de céréales special k ou fitness au gout que l on veut suivant le choix on associe un laitage ( 1 verre de lait et/ou yaourt 0% ou fruits 0% ou fromage blanc 0% ) avec un cafe ou un the sans sucre ou edulcorant. Dejeuner. 2 possibilites. Feculents 120gr cuits avec legumes a volonter plus un fruits ou alors proteines ( viandes rouges, blanches poissons crustaces fruits de mer jambon dinde poulet 2 oeufs ou 2 laitages 0% ) vous avez du choix au moins on se lasse pas! Avec toujours legumes a vonter avec un fruit ou laitage. Collation 1 fruits et 1 laitage 0%. Diner. Jamais de feculent!!!!!!!!!! Une proteine de preference blanche avec legumes a volonte avec fruit et/ou laitage 0% NE JAMAIS MANGER LES FECULENTS AVEC LES PROTEINES AU MEME REPAS!!!!!!!!!!!!!!! AUTORISE : 1cs dhuile de notre choix par jour. Ou 2cs vinaigrette allege par repas. Eaux plates gazeuses 1,5l min par jour cafe the infusion a volonter coca light-zero si constipation boire hepar INTERDIT: fruits: banane raisin cerise avocats. Sucrerie bonbon chocolat... Pain de mie barre alleger charcuterie saumon truite fumer tamara viandes grasse fromages creme fraiche liquide sauces ketchup mayo.... Cube de bouillon jus fruits limonade sirop... Alcool panure friture les fruits en boites fruits sec oleagineux marrons chataigne chips biscuits apero glaces! Voila moi je commence lundi je fini scandarles jespere que vous allez me suivre !!!! Bisou
 
je te lirais ma belle !! bon courage a toi et donne vite des nouvelles bisous
 
Coucou jsuis là! Je vais bien te lire et attendre tes 1ers resultats pour voir si je le suis ou pas ;-)

Tu en es ou?
 
Moi aussi jsui presser des resulats lol se soir petre sushi apres demain sa sera la diet lol ma tante et son fils lon fais elle a commencer le 13 mars lui plutard fin avril elle a perdu 13kilos et lui 11 kilos il continu a le faire car il faut quil perde encore un peu elle a arreter elle fait attention maintenant durant le regime le dimanche elle sautorisait une gourmandise
 
Pas mal dejà :) mon soucis c'est que je suis supra gourmande et j'adore manger donc forcément.... j'espere ne pas être frustrée si je tente ce régime :)
j'espere que ca va fonctionner pour toi :)
tu as raison les sushi c'est vraiment super ^^
 
Dis moi, je voulais savoir si tu avais des précisions concernant le grammage de protéines autorisées pour le repas du midi?
 
Coucou les filles!!

Alors moi finalement je vais commencé le régime chrononutrition, il a l'air moins frustrant et plus adapté à mes besoins et envie alimentaire!!

Mais je vais quand même te suivre jnyfer1987 et EmilieEmilie (si tu le fais aussi) , un soutiens et toujours primordial peu importe le régime que l'on fait!!!

bon courage, bonne soirée
Et à demain :)
 
Mababy0331 Oui je vais le faire, je vais commencer lundi prochain par contre.
Merci pour ton soutien en tout cas :) et je te soutiens moi aussi pour ton régime chrono-nutrition. Le soutien est tujours essentiel et primordial en effet !
C'est le premier régime que je vais tenter alors..
Je vous suivrais toutes les deux :) et je vous tiendrai au courant du déroulement de tout cela !
Bon courage a toutes les 2 et bonne soirée
Et puis bonne semaine aussi ;)
 
EmilieEmilie a dit:
Dis moi, je voulais savoir si tu avais des précisions concernant le grammage de protéines autorisées pour le repas du midi?

Non dsl se nest pas preciser je pense que cest une uniter de viande proteiner je pense
 
Oui c'est ce que je suis notée sur mon papier, c'est logique cela dit, mais comme les morceaux de viande ne font pas tous le même poids...mais bon ya pas énormément de différence non plus donc ca va :)
et puis je pense que je me ferai une journée ou un repas "non régimeé, histoire de ne pas trop être frustrée non plus.
Après ca me parait etre un régime assez simple a tenir mais bon, comme je n'en ai jamais fait, j'ai peu etre pas la bonne vision des choses...en tout cas ca me tente :)
 
EmilieEmilie a dit:
Oui c'est ce que je suis notée sur mon papier, c'est logique cela dit, mais comme les morceaux de viande ne font pas tous le même poids...mais bon ya pas énormément de différence non plus donc ca va :)
et puis je pense que je me ferai une journée ou un repas "non régimeé, histoire de ne pas trop être frustrée non plus.
Après ca me parait etre un régime assez simple a tenir mais bon, comme je n'en ai jamais fait, j'ai peu etre pas la bonne vision des choses...en tout cas ca me tente :)

Oui il est plutot simple on peut manger de tous quand meme pates riz..
 
Alors je commence aujourdhui objectif 55kilos serait parfait actuellement je suis a 61.2kilos je precise que je suis sous cortisone donc cest plus dificile pour moi de perdre :-( ce matin je nai pas dejeuner car je me suis lever tard ah oui javais oublier de preciser le ptit dej cest jusqua 11h. A midi jai fais une escalope de dinde avec une tomate jai manger un ptit bout de pain (je lai pas manger se matin lol) apres je mangerais petre un fruits si jai rncore faim mais jpense pas il fait chaud aujourdhui ! Apres jai une aprem charger jvais travailler jusqua 20h au moins donc je naurais pas le temps de grignoter ! Et vous votre objectif votre poids actuel votre menu du jour???
 
Coucou

Alors j'ai moi aussi commencé aujourd'hui, et là j'ai faiiiiiim :-(
Je vais courrir vers 20h ;-)

Moi mon objectif est d'arrivé a 58-60 et là je suis a 70,9 :-(
J'espère y arriver assez vite!

Tu as raison il faut s'occuper car sinon on pense qu'a manger, lol!!
C'est vrai que la cortisone n'aide pas, j'en avais eu en 2007 et j'avais pris 15 ks en 10 mois j'étais déprimé a mort et j'ai surtout mis 2 ans a tt perdre mais sans regime par contre !

Voilou! A oui faut que l"on prenne nos cm aussi car souvent on ny pense pas, on perd pas qu'en kg ;-)

A demain bon courage :-D
 
Courage les filles !! je vous rejoins dès lundi prochain, là pour cette semaine mes courses étaient dèja faite depuis samedi alors...
Sinon mon objectif : je suis a 58 kg et je voudrais aller a 52-53kg....
Même si je commence que lundi pro, je viendrai vous faire un coucou et vous lire dès que je me connecterai.
C'est vrai que la cortisone, ca fait grossir, c'est vraiment pas cool..mais bon, quand on a pas le choix et qu'il faut en prendre....
Quoi de prévu au repas ce soir?
 
Coucou Emilie
Merci de ton soutiens :-D

C'est sur que si tu as fait tes courses tu vas pas gaspiller et puis ca va te tenter si tu le mange pas!
Moi j'ai tt virer ce que j'adorais et j'essaie de pas regarder mes hommes manger leur cochonneries :-(

Moi ce soir c'est salade verte et thon, et beaucoup d'eau (enfin pas trop sinon jdors ds les wc lol)

A plus tard bizzz
 
Oui c'est ça, je vais être tentée alors je mange ça cette semaine et après j'enquille sur le régime...quoi que bon, j'ai pas tant de trucs "non autorisés" que ça mais bon....
Je vis seule donc du coup y'a personne qui me tente avec les "cochonneries", c'est un avantage en quelque sorte
Lol, moi non plus je peux pas boire trop sinon je suis tout le temps rendue au toilette c'est infernal ^^ j'imagine même pas ce que ce sera le jour ou je serais enceinte ^^
Salade verte et thon c'est super ça :) L'essentiel est que tu sois rassasiée et que tu n'ai pas de fringale.
Après je sais pas toi mais après une séance de sport, j'ai rarement faim donc ça aide :)
le thé ou une tisane en cas de fringale c'est vraiment bien aussi ^^

Bon appétit :)

A la prochaine :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut