Qui me suit 2 kilos en moyenne par semaine

fais du sport quand tu as faim et apres tu peux prendre une collation ou ton repas
 
ba dis donc tu en as du bol avec ce regime là j'aurais pris 5 kg lol

pour mois trop contente - 500 gr j'ai enfin descendue le palier des 70 kg , je suis donc à 69.5 kg :)

et vous ?
 
Coucou
Moi aux dernières news gt à 67kg soit 8 kg prit depuis octobre. J'attends un stepper d'une amie ( que je l'aime d'ailleurs lol) et je devrais commencer gentiment à tonifier un peu tout ça.
 
Alors les filles on a pu trop de news ?
Moi j'ai de la chance, j'ai fait 2 semaine de regime, perdu 4 kilos et la ma maman est en vacance ici donc on a deja fait 4 ou 5 resto, glaces et tout le toutim et j'ai pas repris 1 gramme jsuis assez surprise mais super contente
La semaine prochaine je reprend un peu regime et recommence le sport en esperant vite perdre mes 3 derniers kilos
 
COUCOU moi je continu j'en suis à 68.1 kg mais le chemin est encore long .... je suis à - 10 kg depuis mon accouchement maintenant il faut que je perde les kilos prix avant :p
 
anesidora a dit:
COUCOU moi je continu j'en suis à 68.1 kg mais le chemin est encore long .... je suis à - 10 kg depuis mon accouchement maintenant il faut que je perde les kilos prix avant :p

Il te reste combien a perdre ?
 
anesidora a dit:

Je suis partie de 60 la je suis stabiliser a 56 et j'aimerai arriver a 53
J'ai des soucis avec mon cheri qui regarde tout ce que je mange, parce que il supporte pas que je veuille maigrir, il dit que je suis parfaite comme sa! Du coup on se prend la tete, jme force a manger pour eviter de me faire engueuler donc c'est frustrant de vouloir maigrir et a coté de sa etre obliger de manger plus pour que cheri soit content
 
pas facile dans ses conditions effectivement !!

ça y est je suis descendu à un IMC de normal je ne suis plus en surpoids :D
lundi je commence le sport en salle et piscine le coach m'a dit qu'en 4 mois je devrais atteindre les 55 kg et mon corps sera ferme ^^

alors Vivement Noël :p
 
anesidora a dit:
pas facile dans ses conditions effectivement !!

ça y est je suis descendu à un IMC de normal je ne suis plus en surpoids :D
lundi je commence le sport en salle et piscine le coach m'a dit qu'en 4 mois je devrais atteindre les 55 kg et mon corps sera ferme ^^

alors Vivement Noël :p

Felicitation!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut