régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

oui, je confirme, les 1ers kilos partent vite et les derniers sont durs à decooller !!
moi depuis janvier, j'ai perdu 12 kilos. les 4 premiers en 3 semaines à peine. les 4 dernier en 4 mois..........lol...........encore 4 à perdre !!
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

coucou les filles ^^

alors pas de changement pour moi ce matin T-T toujours à 81,8 sur ma balance
d'après le livre c'est normal après les règles car le corps fait comme une éponge et garde tous les liquides ^^ donc je dois attendre avant de voir mon poids chuter ^^
ensuite quand j'ai fais dukan en septembre, j'ai remarqué que mon poids varier que tous les 2 jours du coup je trouve ça normal ^^
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

moi j ai repris 400g ce matin sniffffffffffffffffff
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

c'est rien, t'as pas fait kk ...:36-no-way:

mdr !!
utilise la thé richter, 2 sachets dans un litre d'eau à boire le soir et le matin tu vas te vider au point que tu vas croire que tu vas y laisser aussi tes intestins XD
 
latifa-san a dit:
mdr !!
utilise la thé richter, 2 sachets dans un litre d'eau à boire le soir et le matin tu vas te vider au point que tu vas croire que tu vas y laisser aussi tes intestins XD

Je le trouve horrible ce the ma mère le prend pskelle est constipée et franchement j'ai essayer mais je peut pas le boire!!! LOL
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

dans ce cas je te conseille un mélange richter et un autre thé minceur au gout que tu veux ça masque bien le gout du richter et ça fonctionne très bien ^^
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

je bois du the sans theine
ca me fait deja aller plus que de raison
lol
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

me rappelle plus le nom mais c est ma soeur qui l achete au printemps a lille
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

-200 grammes par rapport à il y 2 jour, car hier, j'avais 61 !!
donc 60.6 ce matin.
j'arrete la phase d'attaque. yyeess je vais pouvoir me faire des salades ! j'en reve!!

donc si j'ai bien compris, moi j'ai fais 3 jours PA, là j'alterne 3 jours PA et 3 jours PL pendant 1 mois ?? c'est ça ??

j'ai commandé des produits (aromes et son d'avoine) sur le site de dukan.
je crois que l'arome chevre pour me faire des sauce salade avec du gout va me changer la vie !! et puis le from 0% ça va, mais avec un gout de banane ça va encore mieux,lol.............

les aromes et le son d'avoine c'est à colonté dans toutes les^phases ou pas ??
merci les filles !!
 
tiphaine95 a dit:
-200 grammes par rapport à il y 2 jour, car hier, j'avais 61 !!
donc 60.6 ce matin.
j'arrete la phase d'attaque. yyeess je vais pouvoir me faire des salades ! j'en reve!!

donc si j'ai bien compris, moi j'ai fais 3 jours PA, là j'alterne 3 jours PA et 3 jours PL pendant 1 mois ?? c'est ça ??

j'ai commandé des produits (aromes et son d'avoine) sur le site de dukan.
je crois que l'arome chevre pour me faire des sauce salade avec du gout va me changer la vie !! et puis le from 0% ça va, mais avec un gout de banane ça va encore mieux,lol.............

les aromes et le son d'avoine c'est à colonté dans toutes les^phases ou pas ??
merci les filles !!

Pk pdt 1 mois? La phase de croisière c'est jusqu'à obtention du poids souhaiter... ApreS tu a plusieurs type d'alternance 1/1, 3/3 et 5/5!

Bon courage!
 
tiphaine95 a dit:
-200 grammes par rapport à il y 2 jour, car hier, j'avais 61 !!
donc 60.6 ce matin.
j'arrete la phase d'attaque. yyeess je vais pouvoir me faire des salades ! j'en reve!!

donc si j'ai bien compris, moi j'ai fais 3 jours PA, là j'alterne 3 jours PA et 3 jours PL pendant 1 mois ?? c'est ça ??

j'ai commandé des produits (aromes et son d'avoine) sur le site de dukan.
je crois que l'arome chevre pour me faire des sauce salade avec du gout va me changer la vie !! et puis le from 0% ça va, mais avec un gout de banane ça va encore mieux,lol.............

les aromes et le son d'avoine c'est à colonté dans toutes les^phases ou pas ??
merci les filles !!

Et le son d'avoine c'est jamais a volonté, 2 CS par jours...
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

bonjour
moi pas de perte depuis 2 jours j enrageeeeeeeeeeeee
 
Grosse culpabilité ce soir j'ai manger un interdit...
 

Pièces jointes

  • image-3283388837.jpg
    image-3283388837.jpg
    25.8 KB · Affichages: 128
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

Pk pdt 1 mois? La phase de croisière c'est jusqu'à obtention du poids souhaiter... ApreS tu a plusieurs type d'alternance 1/1, 3/3 et 5/5!

Bon courage!

ben moi le test sur le site dukan m'a dit 3 jour de phase d'attaque et un mois ensuite. je suis sencée perdre 1kg en 3 jours, et 3-4 kilos en 1 mois....
bon je n'en attend pas autant car ce que l'ordianateur ne sait pas, c'est que je suis au regime depuis janvier et que j'ai déjà perdu 10-12 kg ...et on sait toutes qu'en fin de regime ça part plus difficilement ;)
mais honnetement si j'en perd 3 en tout je serais dejà super heureuse, car ça me permettra de remettre mes fringues !!! bensuite, certaines seront encore un peu serrées et je les remettrai plus tard, mais dejà toutes mes vestes m'iront etc..... ces 3 derniers kilo c'est la limite ou je rentre ou pas dans mes affaires....le dernière ligne droite obligatoire quoi :) après, j'ai le temps ,meme si je mets un an à perdre les 3 dernier, c'est pas grave !!
j'ai toujours "flotté" 3-4 kilos sur un an entre l'été et l'hivers naturellment , sans regime. donc 57-58 c'etait ma fourchette haute dans ma base de flottement de poid en hivers, et en été j'etais plutot à 55-56 . voire 53-54 quand j'ai vraiment beaucoup bossé en 2005-2006.mais je ne tiens pas à redescendre aussi bas. mais voilà, c'etait mon poids naturel et sans effort particulier pour le garder pendant des années !! jusqu'à cette idee saugrenue : arreter de fumer et faire un bébé dans la foulée...........ppfff..........heureusement je refume ,lol ......poas biennnnnnnn.......:19-zipped-lips:
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

Grosse culpabilité ce soir j'ai manger un interdit...

c'est pas ympa de nous montrer ça !! moi j'ai dis non à la super pizza de mon mlivreur préféré ...................fiere de moi, passke elles sont trop top ses pizzas !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut