régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

oui tape 415.fr et tu as plein de recettes dukan
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

géniale merci !

j'ai le livre des recettes mais j'en ai essayé et c'est franchement immonde !
j'espère trouver d'autre recette bien meilleur parce que je suis nul en cuisine XD
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

c'est quoi les PP et les PL ?
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

PP pour protéine pur donc la phase d'attaque et les phases sans légumes
et PL pour protéine+légume
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

merci et au faite je viens de me rendre compte que le sujet est mal placer , il est dans technique des ongle ne gel lol
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

effectivement XD
il faudrait demandé à une modératrice de le déplacer ^^
 
Cc les filles cmt allez vous? Pr moi ce matin -400g encore!!! Pas de fatigue je suis en repos aussi dc c plus facile!! Trop bien pr le lien, je vais vite aller faire un tour!!! J'espère que tt va bien pr vs ttes!!!
La bise
 
Cc les filles cmt allez vous? Pr moi ce matin -400g encore!!! Pas de fatigue je suis en repos aussi dc c plus facile!! Trop bien pr le lien, je vais vite aller faire un tour!!! J'espère que tt va bien pr vs ttes!!!
La bise
 
Cc les filles cmt allez vous? Pr moi ce matin -400g encore!!! Pas de fatigue je suis en repos aussi dc c plus facile!! Trop bien pr le lien, je vais vite aller faire un tour!!! J'espère que tt va bien pr vs ttes!!!
La bise
 
Cc les filles cmt allez vous? Pr moi ce matin -400g encore!!! Pas de fatigue je suis en repos aussi dc c plus facile!! Trop bien pr le lien, je vais vite aller faire un tour!!! J'espère que tt va bien pr vs ttes!!!
La bise
 
Cc les filles cmt allez vous? Pr moi ce matin -400g encore!!! Pas de fatigue je suis en repos aussi dc c plus facile!! Trop bien pr le lien, je vais vite aller faire un tour!!! J'espère que tt va bien pr vs ttes!!!
La bise
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

cc laeti c est cool tant mieux moi je suis au 3 eme jour j ai commence que vendredi parce que jeudi j' avais un anniversaire !! donc je n ai commence que vendredi et je ne suis pas fatiguee non plus bises a demain
 
latifa-san a dit:
non il est sur quel page ?

moi je vais commander des arômes beurre, pain grillé...
quelqu'un à testé ?

Moi je lai ai commander et franchement sa va, je ne dirai pas que c'est super bon mais voila sa donne du goût surtout pain grillée, quand au beurre c'est un peu le goût margarine je trouve!
 
latifa-san a dit:
non il est sur quel page ?

moi je vais commander des arômes beurre, pain grillé...
quelqu'un à testé ?

Moi je lai ai commander et franchement sa va, je ne dirai pas que c'est super bon mais voila sa donne du goût surtout pain grillée, quand au beurre c'est un peu le goût margarine je trouve!
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

bonjour a toutes et tous
j en suis au debut du 4 eme jour et ce matin - 500g par rapport a hier
donc - 1700g depuis le debut yessssss
et vous vous en etes ou ????

bonne journee a toutes
 
Cc le filles, cmt allez vous? Génial ta perte!! Moi pareil super cotente, ce matin sur la balance 83,6kg!! Soit 1kg900!!!
Bonne journée a toures
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

coucou donc toujours à - 3 kg super contente, je reprends la phase d'attaque 1 jour ou 2 pour mieux commencer avec les légumes

je sais pas vous mais qu'est ce que j'ai soif !!!!!!!!!!! bon parait que c'est normal c'est que le corps commence sont processus d'amaigrissement !!!!!!!!!!
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

.Je viens lancer mon temoignage ... Enfin celui de ma mere ! Ca fait plusieur année quelle accumule les regime je dit tout et nimporte quelle regime en passant part une dieteticienne etc ....ca fait un mois et demis quelle a commencer le regime dukan . Elle a perdu 10 kilos tout ca en etent en forme pas de coup de pompe rien elle a fait une prise de sang avant tout etait negatif la elle et au top sont generaliste etait content . Voilà je peense que ces un regime miracle tenez le coup les filles
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

Coucou Je Vient De Voir Votre Forum C La Premiere Fois Que Je Me Lance J Ai Commencer Le Regime Dukan Aujourd Hui Et Je Suis Super Motiver En Esperant Garder La Motive Tou Le Long Je Me Suis Peser Ce Matin Je Pese 89.400kg Pour 1 M 63 Je Souhaite Perdre 25 Kilos En Esperant Y Arriver
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

coucou les filles ^^
tout le monde tiens le coup ?
bon moi ce matin 82,4 sur la balance donc -400g :)
j'ai sauté le repas de ce midi parce que j'étais pas chez moi, donc là je fais me faire un petit encas en attends se soir
biz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut