régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

à vous lire ça me motive, mais je sais que vais craqué:atog::oops:
t inquiète pas, si tu craques on sera là.on va s entraider c est le but et personne ne te jugeras.moi aussi j ai peur de craquer de ne pas etre assez motivée mais là je me sens plus seule.tu sais meme avec toute la volonté du monde c est difficile de ne pas faire d écart.:dcool:
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

oui j ai beaucoup de poids a perdre et j ai peine a le dire il me faudrait perdre entre 20 et 24killos pour me sentir bien.il y a 5 ans j ai fait un regime et j ai perdu 32 kilos j ai eu 2 petites filles depuis et je n avais pas repris.mais suite a des problemes familiaux (perte de mes parents a 4 mois d intervalles, demenagement en guadeloupe pour suivre mon mari qui n a rien trouver de mieux que de me tromper 5 mois apres notre arrivée alors que j attendais ma ptite derniere enfin bref une accumulation de soucis de chagrins qui ont eu raison de moi.la bouffe etait ma seule amie et le seul remede a mon chagrin.le declic c est ma fille l avant derniere(elle a 5 ans) .l autre fois je sortais de la douche pour me rendre dans ma chambre et elle ma dis maman comme t es grosse il faut que tu redeviens comme sur les photos de quand j etais bébé car tu étais trop belle.ça m a touché et blessé j ai fais mine de ne pas l entendre.et puis je me dis que je n ai pas le droit de me laisser aller.je voudrais refaire ce fameux regime qui promettait perte de 11 kilos en 2 semaines.il s appelle regime de l hotpital américain mais je le trouve pas sur internet et j ai beau fouiller tous mes cartons de demenagement mais je n arrive pas a remettre la main dessus.j e l ai fais a l epoque avec ma soeur et une de ses amis .on 4 ème jour on avait perdu 5 kilos pour feter ça on s etait payer un kebab!!!lol.impossible de le finir et le gras m ecoeurer.au bout des 2 semaines j avais perdu 9 kilos et en 5 mois et 3 semaines les 32 kilos.je suis partante pour commencer avec toi car g reellement besoin de motivation.la vue de mon corps dans le miroir m est insupportable d ailleurs il n y a plus de miroir chez moi sauf celui de la salle de bain!!!!!

Salut ! J'ai fait une petite recherche, et ce fameux régime s'appelle le régime soupe.
Est-ce bien celui que tu cherches ?
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

Salut ! J'ai fait une petite recherche, et ce fameux régime s'appelle le régime soupe.
Est-ce bien celui que tu cherches ?
il n yavait pas de soupe dedans.il etait un peu repetitif mais pas de sensation de fatigue ni carence.il etait a faire sur 2 semaines mais moi je recommencer a chaque fois.oeufs a la coque pamplemousse et café tous les matins.beaucoup de grillades et de court bouillon de poisson.legumes a volonté.thé.pas de sel et huile de parafinne pour assaisonnement des salades
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

t inquiète pas, si tu craques on sera là.on va s entraider c est le but et personne ne te jugeras.moi aussi j ai peur de craquer de ne pas etre assez motivée mais là je me sens plus seule.tu sais meme avec toute la volonté du monde c est difficile de ne pas faire d écart.:dcool:

oui c'est vrai tu as raison, j'ai 2j d'attaque, l'année dernière j'en avais 5 aussi comme vous, mais j'ai tenu que 3j les protéines je ne pouvais plus les voir :buggy: j'avais besoin de verdure lol,

bon je vais essayer de me motiver pour le 6.

j'ai commencer hier la corde à sauter, je vu ça sur le fofo
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

sais vraie qui faud se motivé sa seras facille pour aucunes de nous mais on es la pour se soutennire moi aussi je vais essayer de recomencer unpeu de sport meme si je sais que je vais souffrire a demaun les filles je vais dodo biss
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

le regime mayo 7oeuf par jours c pour faire une crise de foie !!! aie aie aie
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

Bonsoir a toutes,
pouvez vous m'eclairer un peu. En quoi consiste ce regime?
J'ai du poids a perdre mais je n'ai pas encore la volonte...
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

coucou
je veux bien essayer avec vous j'ai 4 jours de phase d'attaque !!!!!!!!!!
 
Coucou les filles me je joint a vous si vous le voulez bien!!! J'ai commencer dukan il y a environ 2 semaines et -5kg environ!!! Même si j'avoue faire quelque écart de temps en temps... J'ai plus de 20kg a perdre donc je me motive!!!

Bisous
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

et ben voila nous sommes deja quelques unes
je vais regarder pour la recette des 5 premiers jours
mais en tout cas on va se SOUTENIR !!!!!!!!!!
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

Bonjour a toute ;-) je voie que jai bien fait d'ouvrire se poste on es deja pas mal a vouloire comencé se regime ensembles sais super !! sa me motive de voire que je suis plus toute seul c genialle ! bientot le grand le jours de la pesé chacunes de nous inscriras son poid combient elle veux perde si on fait du sport ou non et meme si on fait des ecart faud tout dire sa nous permet de voire a quelle moment on craque le plus et trouvé des solution et du soutiend pour y remedié ! ensembles on serras plus forte que ses maudis kilos ! vous etes mon seul soutiend les filles parce que mon homme y compend rien perso il a la bonne taille donc sa le tracasse pas et mon entourage ne sais pas que je vais debuter se regime donc vous etes mes seul confidente ;-)
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

Bonsoir a toutes,
pouvez vous m'eclairer un peu. En quoi consiste ce regime?
J'ai du poids a perdre mais je n'ai pas encore la volonte...
Le régime se compose de 4 phases.

1/La phase d'attaque :
Cette phase se fait sur une durée de 1 à 10 jours selon votre poids à perdre.
Durant cette phase, on peut perdre entre 2 et 3 kg, Pendant cette phase, on mange que des aliments protéines.
Nous avons 8 catégories d'aliments , on mange ce que l'on veut en les associant ou non , à l'heure qui nous convient, sans aucune limitation.
Exemple d'une journée:
Matin: "Bouillie aux sons d'avoine et de blé café ou thé
Midi: 1 petite boite de thon surimi sauce fromage blanc 0%, Poulet à la moutarde, flan pâtissier
Soir: 1 tr de jambon avec carré frais 0%, pavé sauce fromage blanc 0%à l'aneth, 1 yaourt 0%
Ne pas hésiter à manger dès que la faim se fait sentir.
2/Phase de croisière:
La durée se fait jusqu'à l'obtention du poids désiré.
Elle se compose de 5 jours de Protéines Pures (idem phase d'attaque) et 5 jours de Protéines +Légumes (PL)
Exemple d'une journée:
Matin: "Fromage blanc 0% aux sons, café
Midi:1 tomate, courgettes à la provençale, 1 filet de poulet, flan pâtissier.
Soir: 2 oeufs en omelette + ciboulette et haricots verts, 1 yaourt 0%
3/La consolidation:
La durée se calcule ainsi : 10 jours par kilos perdu. (ex: 10 kg perdu = 100jours de conso)On réintroduit les aliments interdits.
Le pain 2 potions / jour, les fruits et le fromage: 1 portion /jour, etc ...​
4/La stabilisation
Cette phase est non négociable ainsi que sa durée. elle consiste à faire une journée de protéines pure par semaine, Choisissez la journée qui vous convient le mieux et s'y tenir.
Cette journée consiste à ne pas prendre du poids et éliminer le peu qui pourrait être repris.
Voilà, j'espère vous avoir éclairer un peu plus sur mon régime.
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

J'ai entenud parler de ce régime, à ce qu il parait ça fonctionne vraiment.

Mais, c'est juste pr vs aider les filles, pourkoi vous embeter avec tout ça ?, Moi j'ai un super truc !!! Donc ben euh pas dejeuner le matin (ou un gato diététique), un bol de fromage blanc 0 % le midi et le soir une soupe ou une salade !!

ça c'est la solution pour perdre très vite d'un coup !

Sinon pour y aller progressivement ou pour stabiliser par la suite : ZERO FECULENTS !! ya pas de secret, plus de pâtes, riz, pomme de terre, pain...

Moi je n'en mange quasi jamais des féculents.. résultat après 2 enfants je fais 45 kgs !

C'est garanti je vous assure et ça reviens moins cher que d acheter toute la liste !!

J'ai donné ce conseil à mon père et il a perdu + de 10 kg en 2 mois et aujourd'hui il sait se stabiliser !!! Il peut se permettre un bon repas et ensuite il évite les féculents et ça marche je vous assure !!!! Il me disait au départ qu il avait peur d'avoir faim et ça n'a pas été le cas !!

J'espère que vous aprécierez mon conseil !! Bon courage à toutes !!! (Ah et je bois une canette de Coco light tous les soirs !!)
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

Le régime se compose de 4 phases.​


1/La phase d'attaque :
Cette phase se fait sur une durée de 1 à 10 jours selon votre poids à perdre.
Durant cette phase, on peut perdre entre 2 et 3 kg, Pendant cette phase, on mange que des aliments protéines.
Nous avons 8 catégories d'aliments , on mange ce que l'on veut en les associant ou non , à l'heure qui nous convient, sans aucune limitation.
Exemple d'une journée:
Matin: "Bouillie aux sons d'avoine et de blé café ou thé
Midi: 1 petite boite de thon surimi sauce fromage blanc 0%, Poulet à la moutarde, flan pâtissier
Soir: 1 tr de jambon avec carré frais 0%, pavé sauce fromage blanc 0%à l'aneth, 1 yaourt 0%
Ne pas hésiter à manger dès que la faim se fait sentir.
2/Phase de croisière:
La durée se fait jusqu'à l'obtention du poids désiré.
Elle se compose de 5 jours de Protéines Pures (idem phase d'attaque) et 5 jours de Protéines +Légumes (PL)
Exemple d'une journée:
Matin: "Fromage blanc 0% aux sons, café
Midi:1 tomate, courgettes à la provençale, 1 filet de poulet, flan pâtissier.
Soir: 2 oeufs en omelette + ciboulette et haricots verts, 1 yaourt 0%
3/La consolidation:
La durée se calcule ainsi : 10 jours par kilos perdu. (ex: 10 kg perdu = 100jours de conso)On réintroduit les aliments interdits.
Le pain 2 potions / jour, les fruits et le fromage: 1 portion /jour, etc ...​
4/La stabilisation
Cette phase est non négociable ainsi que sa durée. elle consiste à faire une journée de protéines pure par semaine, Choisissez la journée qui vous convient le mieux et s'y tenir.
Cette journée consiste à ne pas prendre du poids et éliminer le peu qui pourrait être repris.
Voilà, j'espère vous avoir éclairer un peu plus sur mon régime.


Merci beaucoup de votre reponse.
Je crois bien que je vais me laisser tenter par ce regime.
Le plus difficile pour moi et de ne pas reprendre de poids.
Bonne journee
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

et puis comme sa vous avez des carence alimentaire se qu'il faut c'est manger de tout mais en petite quantité car le corps a besoin de tout. au debut on peut faire un régime pour perdre vite puis rééquilibré son alimentation

J'ai entenud parler de ce régime, à ce qu il parait ça fonctionne vraiment.

Mais, c'est juste pr vs aider les filles, pourkoi vous embeter avec tout ça ?, Moi j'ai un super truc !!! Donc ben euh pas dejeuner le matin (ou un gato diététique), un bol de fromage blanc 0 % le midi et le soir une soupe ou une salade !!

ça c'est la solution pour perdre très vite d'un coup !

Sinon pour y aller progressivement ou pour stabiliser par la suite : ZERO FECULENTS !! ya pas de secret, plus de pâtes, riz, pomme de terre, pain...

Moi je n'en mange quasi jamais des féculents.. résultat après 2 enfants je fais 45 kgs !

C'est garanti je vous assure et ça reviens moins cher que d acheter toute la liste !!

J'ai donné ce conseil à mon père et il a perdu + de 10 kg en 2 mois et aujourd'hui il sait se stabiliser !!! Il peut se permettre un bon repas et ensuite il évite les féculents et ça marche je vous assure !!!! Il me disait au départ qu il avait peur d'avoir faim et ça n'a pas été le cas !!

J'espère que vous aprécierez mon conseil !! Bon courage à toutes !!! (Ah et je bois une canette de Coco light tous les soirs !!)
 
CELINE62 a dit:
J'ai entenud parler de ce régime, à ce qu il parait ça fonctionne vraiment.

Mais, c'est juste pr vs aider les filles, pourkoi vous embeter avec tout ça ?, Moi j'ai un super truc !!! Donc ben euh pas dejeuner le matin (ou un gato diététique), un bol de fromage blanc 0 % le midi et le soir une soupe ou une salade !!

ça c'est la solution pour perdre très vite d'un coup !

Sinon pour y aller progressivement ou pour stabiliser par la suite : ZERO FECULENTS !! ya pas de secret, plus de pâtes, riz, pomme de terre, pain...

Moi je n'en mange quasi jamais des féculents.. résultat après 2 enfants je fais 45 kgs !

C'est garanti je vous assure et ça reviens moins cher que d acheter toute la liste !!

J'ai donné ce conseil à mon père et il a perdu + de 10 kg en 2 mois et aujourd'hui il sait se stabiliser !!! Il peut se permettre un bon repas et ensuite il évite les féculents et ça marche je vous assure !!!! Il me disait au départ qu il avait peur d'avoir faim et ça n'a pas été le cas !!

J'espère que vous aprécierez mon conseil !! Bon courage à toutes !!! (Ah et je bois une canette de Coco light tous les soirs !!)

Ben c'est sur que tu perd vite on mange rien... Pour moi qui suit une grande mangeuse et qui a tjr faim ben Dukan me va bien! Avec ton régime je serai trop frustrer...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut