régime thonon ça commence AUJOURD'HUI!!! qui nous suit??

voilà! alors si j'ai bien compris pour les quantités que tu vois écrites à la main, il faut que tu divise ta taille donc si tu fais 1m70: 70/2, si tu fais 1m60: 60/2. et pour les cuillères à soupe de féculents et légumes je sais que pour ma taille (1m56) c'est une.... mais je sais pas comment on calcule ça.

alors sinon si tu veux de la lecture et du détail j'ai trouvé ce forum aufeminin où la nana explique super bien: http://forum.aufeminin.com/forum/fi...la-nouvelle-facon-de-mincir-page-45-bien.html
 

Pièces jointes

  • 1ere semaine.jpg
    1ere semaine.jpg
    526 KB · Affichages: 753
  • 2eme semaine.jpg
    2eme semaine.jpg
    546 KB · Affichages: 619
  • 3eme semaine.jpg
    3eme semaine.jpg
    494.2 KB · Affichages: 285
  • 4eme semaine.jpg
    4eme semaine.jpg
    549.5 KB · Affichages: 305
tiens j'ai tout refait au propre le truc sur aufeminin, c'est plus clair et y'a plus qu'à imprimer!!
 

Pièces jointes

  • chrononutrition.docx
    16 KB · Affichages: 150
Ooooo c'est super merci :-D
C'étais pas urgent lol!!

Bon je lirais mieux quand je serais sur l'ordi car avec le tel c'est pas top :-/

Bisoux
 
Carine sur le forum c'est la chrono normal pas le starter :-/

Mais c'est génial comme elle a bien détaillé, bon j'ai pas tout pigé mais bon c'est super!

Ta compris toi pour les morphotypes??? Comment on le sait??

Mais quand je lis les menus, je me dis que c'est plus pour moi :-D

Tu crois que c'est obligé de marcher ou il y en a qui grossisse avec au lieu de maigrir?
 
J'avais pas fais gaffe que c!était pas chrono starter sur aufeminin mais les autres c'est bon normalement

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!
 
carinequere a dit:
J'avais pas fais gaffe que c!était pas chrono starter sur aufeminin mais les autres c'est bon normalement

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!

C'est pas grave ca servira toujours ;-)

Pour le reste j'arrive pas a les agrandir avk mon tel, je les vois en tout petit :-/

J'essaierais sur l'ordi !
 
Mababy0331 a dit:
Par contre c'est ou que t'a mis au propre ???

Avec un téléphone tu.peux.pas voir le fichier joint. C'est un fichier word. Faudra aller sur ton ordi pour le voir!

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!
 
carinequere a dit:
Avec un téléphone tu.peux.pas voir le fichier joint. C'est un fichier word. Faudra aller sur ton ordi pour le voir!

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!

Aaa ok, bon ben je verai sur l'ordi !
Merci
 
Coucou!
Oui je sais que j'ai fais un énorme craquage mais j'arrivais plus à m'arrêter, j'avais juste envie de bouffer.
Là je m'en suis remise, je refais mon régime comme je peux.
Mais du coup, je suis toujours à -4kg, la balance ne descend plus. :s

Sinon Mababy, je voulais te dire, c'est pas parce que régime thonon tu n'y arrives pas, que tu n'arriveras jamais aucun régime. Il faut un régime qui soit adapté à toi.
Peut être que dans la chrono tu te sentiras plus épanouie, moins contrainte et tu le vivras plus facilement, sans craquer.
Ne baisse pas les bras, tu en es capable, il suffit de trouver celui qui te va ;-)

Allez, courage les filles!

J'ai fini mon régime ce mercredi, donc plus que 3 jours, j'espère que je serai au moins à -5kg
 
Tu as tout à fait raison il faut trouver le régime adapté. Celui là est très contraignant ne se voilons pas la face....
La chrono ya quand même plus à manger!!!! En quantité et en diversité.... J'ai hâte de commencer. Demain je remplis les placards et le frigo. J'ai surtout hâte de manger du fromage!!! Même au petit dej ça me dérange pas j'adore ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez mababy tu le fais avec moi la chrono???? Début mardi!!!

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!
 
Merci les filles vous êtes adorables <3
Vous êtes les seules a m'encourager, chez moi tout le monde s'en fou :-/

Gnoufette tu as surement raison, mais c'est que là je suis en mode déprime :-/

Carine je vais essayer de commencer mardi mais jte promet rien, je crois qu'il vaut mieux que je commence sans me prendre la tête, sans me fixer d'objectif...on verra ce que ca donne ;-)

Bisouxxx les filles
 
Tu as bien lu les feuilles scannées? Ta vu TOUT ce qu'on mange!!!!! Comparé à thonon quoi..... C'est carrément faisable!

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!
 
carinequere a dit:
Tu as bien lu les feuilles scannées? Ta vu TOUT ce qu'on mange!!!!! Comparé à thonon quoi..... C'est carrément faisable!

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!

Non sur le tel je vois trop mal :-(
Je regarderais demain sur l'ordi je verais mieux ;-)

Le truc qui me fait peur c'est que vu qu'on a plus a manger j'ai peur de grossir au lieu de maigrir :-(
 
ah ca j'y ai pensé aussi... on verra!
tiens voilà le lien pour calculer ton morphotype: http://www.pharmaciedelarenaissance.com
il faut remplir la partie verte à gauche, tu seras renvoyée vers une autre page où il faudra encore rentrer des mesures et répondre à des questions (info: pour le poignet c'est pas comme le reste, il faut poser ton poignet sur une feuille, faire 1 trait de chaque côté et mesurer la distance)


Et voilà un 2e lien qui décrit ton morphotype: http://www.proteines-gourmandes.fr/morphotypes/
il te suffit de chercher ton morphotype sur la page
 
pour les quantités starter voilà ce que j'ai trouvé:

Petit dej : taille en cm - 100 pour le fromage + ce que tu trouve en poids de fromage divisé par 2 pour le pain + 1 CS d'huile d'olive ou 10g de beurre si tu n'aime pas l"huile

Dej : taille en cm transformé en gramme de viande + 1,5 CS de féculent

Gouter : 30g de chocolat noir + 0,5 cl de jus de fruit 100% pur jus

Diner : taille en cm de poisson + 1,5 CS de légume vert

on est bon je crois!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut