régime thonon ça commence AUJOURD'HUI!!! qui nous suit??

oui ya matière!!! et je suis en train de chercher des recettes mais c'est galère car nous c'est la chrono starter qu'on fait et la plupart des recettes que l'on trouve sont pour le régime classique... faut fouiller!!!
 
saina1313 a dit:
ben déjà ya de quoi manger la! c'est pas comme l'autre

Oui c'est clair!
Mais justement j'ai peur de grossir avec tout ca au lieu de maigrir, car niveau quantité c'est plus que ce que je mange en tant normal!

Mais parait il que de ne pas manger beaucoup ferait aussi grossir, va comprendre :-/
 
oh oui je confirme, y'a une diététicienne qui se fait épiler à l'institut où je suis en stage et elle dit que pour maigrir il faut... manger!!! mais y'a manger et manger!!! il faut manger à heures régulières et correctement, c'est exactement ce qu'ils préconisent chez la chrono d'ailleurs... manger au max le matin et y aller crescendo jusqu'au soir, du + au - du matin au soir, et mini 5h entre chaque repas.
 
carinequere a dit:
oh oui je confirme, y'a une diététicienne qui se fait épiler à l'institut où je suis en stage et elle dit que pour maigrir il faut... manger!!! mais y'a manger et manger!!! il faut manger à heures régulières et correctement, c'est exactement ce qu'ils préconisent chez la chrono d'ailleurs... manger au max le matin et y aller crescendo jusqu'au soir, du + au - du matin au soir, et mini 5h entre chaque repas.

Et oui c'est trop bizzare, c'est comme quand on fait de la retention d'eau faut boire beaucoup, logique quoi :-/

Je vais tenter la chrono on vera bien et si ca marche pas je retente dukan
 
Moi dukan 1fois ça ma suffit trop contraignant. Allez bonne nuit

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!
 
Moi dukan 1fois ça ma suffit trop contraignant. Allez bonne nuit

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!

Ben moi ce qui me plaisait c'étais de manger à volonté donc je cuisinais pas pour moi ;)

Bon en tout cas aujourd'hui je dis oufffffffffffff :)
Hier je crois que ma balance à beugué pour me faire peur, le matin j'étais à 79,7 :'( le soir je me suis pesée "pour voir" et là 78 !!?? euh ok et ce matin 77,5 :) bon c'est énorme mais c'est déjà mieux ;)

Carine je suis monastique comme toi ;)

Bonne journée les filles :)))
 
Ben dis donc ça fait bizarre de manger "autant"!!!!

Ce matin thé avec un 1/2 sucre. 30g de pain et 56g de brie. C'est spécial de manger ça le matin mais j'adoooore le fromage!!!!

Midi 150g de blanquette de dinde avec 2CS de riz sauce crème fraîche allégée et bouillon de volaille. C'est sec mais au moins ya à manger!!!

Ce soir maquereau à la tomate en.conserve et un peu d'endive.

J'ai mangé 4/5 chocolats de noël au boulot mais je culpabilise pas..... On verra sur la balance demain matin.

Vu ce que j'ai mangé rapport à thonon je pense que j'ai pris mais au bout d'un moment je stabiliserais et je perdrais je pense.

Bonne soirée!

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!
 
C'est clair que d'un coup ça fait repas de gala lol!!

Justement j'ai lu que certaines prennaient un peu de poids au début et ensuite elles perdaient ;)

Moi aujourd'hui, matin 30 gr de pain avec du fromage frais et 1 thé (beurk)
A midi j'étais chez ma mère, ce que j'avais oublié lol, et j'ai mangé presque chrono, donc 1 escalope de poulet et quelques frites maison
Au gouter, ben pas de gouter je faisait les boutiques et me suis gaver d'eau car j'avais trop soif!
Et ce soir ben pas trop faim car j'ai mal au crane donc c'était juste 1 steak :/

Voilou


Je vois que l'on est plus que nous 2, Gnourfette et jess_nail_art nous ont abandonné :(

Bonne soirée miss :)
 
si tu n'as pas faim le repas du soir n'est pas obligatoire tu sais.... toi qui manque d'appétit parfois tu peux sauter ce repas, mais uniquement celui là!
 
Non, je suis toujours là!
Je vous lis les filles.

Mais moi j'ai rien à dire, le régime thonon on le connait maintenant. Demain c'est mon dernier jour. Ce matin j'étais à -6!
Je suis vraiment contente.

Sinon non, je fais pas la chrono, là je vais essayer de manger un repas par jour normal, une salade à midi et une tartine le matin et limiter les grignotages. Si je fais déjà ça, je vais passer de double au simple, parce que si vous saviez ce que je mange en temps normal... HUM HUM
Et début Février je commence un régime avec une nutritioniste.
Thonon c'était le coup d'élan

Alors j'ai quand même 2-3 trucs à vous dire pour que vous ( surtout toi mababy ) ne désespériez pas :

1) Mababy, peut être que tu devrais demander à ton médecin une glycémie fractionnée, pour voir si tu ne fais pas une intolérance à l'insuline. Parce que c'est vrai que ton poids fluctue beaucoup et surtout beaucoup trop dès le moindre petit écart.
En gros c'est quoi une intolérance à l'insuline ? Quand tu manges du sucre rapide ou lent (les pates et le pain par ex), ton pancréas reçoit le signal d'envoyer de l'insuline pour transformer ce sucre en énergie et l'excès en graisse. Sauf que quand tu as une intolérance, ton pancréas envoit l'insuline en retard et quand elle arrive, elle voit tout ce sucre en excès, et elle te le transforme en graisse. Et hop! Un petit kg! CADEAU!!! ( bon c'est simplifié, mais je suis pas docteur, faut pas trop m'en demander non plus :D )
Il y a un bete traitement à prendre et si il est bien dosé, lié à une alimentation normale, il te fera perdre du poids. Moi j'ai ce traitement ( sauf que je le suis pas... )

2) Il y a aussi l'hypertyroïdie qui peut provoquer une prise de poids sans réelle raison apparante... peut être que là aussi tu devrais consulter, ne serait-ce que pour faire un check up

3) Et c'est vrai qu'au début de votre régime chrono vous allez peut être prendre un kg ou deux, parce que vous sortez de Thonon et que votre corps va prendre toute cette nourriture et la stocker en vue d'une nouvelle "famine" pour survivre ( oui, thonon c'est la famine pour moi vu comment on mange rien). Puis il va capter qu'il y a pas de stress à se faire et les kg vont descendre!

Courage les filles, on les battra ces kg, on va gagner!!!!!
 
Gnourfette a dit:
Non, je suis toujours là!
Je vous lis les filles.

Mais moi j'ai rien à dire, le régime thonon on le connait maintenant. Demain c'est mon dernier jour. Ce matin j'étais à -6!
Je suis vraiment contente.

Sinon non, je fais pas la chrono, là je vais essayer de manger un repas par jour normal, une salade à midi et une tartine le matin et limiter les grignotages. Si je fais déjà ça, je vais passer de double au simple, parce que si vous saviez ce que je mange en temps normal... HUM HUM
Et début Février je commence un régime avec une nutritioniste.
Thonon c'était le coup d'élan

Alors j'ai quand même 2-3 trucs à vous dire pour que vous ( surtout toi mababy ) ne désespériez pas :

1) Mababy, peut être que tu devrais demander à ton médecin une glycémie fractionnée, pour voir si tu ne fais pas une intolérance à l'insuline. Parce que c'est vrai que ton poids fluctue beaucoup et surtout beaucoup trop dès le moindre petit écart.
En gros c'est quoi une intolérance à l'insuline ? Quand tu manges du sucre rapide ou lent (les pates et le pain par ex), ton pancréas reçoit le signal d'envoyer de l'insuline pour transformer ce sucre en énergie et l'excès en graisse. Sauf que quand tu as une intolérance, ton pancréas envoit l'insuline en retard et quand elle arrive, elle voit tout ce sucre en excès, et elle te le transforme en graisse. Et hop! Un petit kg! CADEAU!!! ( bon c'est simplifié, mais je suis pas docteur, faut pas trop m'en demander non plus :D )
Il y a un bete traitement à prendre et si il est bien dosé, lié à une alimentation normale, il te fera perdre du poids. Moi j'ai ce traitement ( sauf que je le suis pas... )

2) Il y a aussi l'hypertyroïdie qui peut provoquer une prise de poids sans réelle raison apparante... peut être que là aussi tu devrais consulter, ne serait-ce que pour faire un check up

3) Et c'est vrai qu'au début de votre régime chrono vous allez peut être prendre un kg ou deux, parce que vous sortez de Thonon et que votre corps va prendre toute cette nourriture et la stocker en vue d'une nouvelle "famine" pour survivre ( oui, thonon c'est la famine pour moi vu comment on mange rien). Puis il va capter qu'il y a pas de stress à se faire et les kg vont descendre!

Courage les filles, on les battra ces kg, on va gagner!!!!!

Wawwww bravo Gnourfette :-D
C'est clair que ca doit te motiver grave pour la suite ;-)

Tu as bien raison de te faire suivre par un nutritionniste, quand on a beaucoup de poids a perdre c'est mieux, surtout pour la santé je pense :-D

Mais en tout cas BRAVO !!

Alors sinon merci pour tes explications detaillées, heureusement que t'as precisé que t'était pas doc car j'ai cru lol!

Donc mon doc ma fait faire un bilan cimplet complet le mois dernier et je pense que le truc de la glycemie en faisait partie, je chercherais ca demain, mais en tout cas mon doc ma dit que mes analyses étaient normal, de mm pour ma thyroide qu'il ma fait doser cette année, mais je sais plus quand lol!!

Après j'ai lu que la retention d'eau pouvait avoir ce genre d'effet, cette prise de poids rapide, et je pense que j'en fait, on le voit a mon visage, je suis toute gonflée, on voit bien que c'est pas du gras :-/

Il y a quelques années j'avais pris 15 kg en env 6/8 mois a cause de la cortisone et je faisait beaucoup de retention d'eau, et j'ai mis très longtemps a les perdres, je les ai perdu a cause ou grace a des soucis familiaux :-/

Cette année j'ai pris beaucoup d'anti inflammatoire pour de multiples tendinites, + de septembre a novembre un anti depresseur pour mes douleurs qui seraient nerveuses d'apres un neurologue, et c'est ce dernier cachet qui ma fait prendre en 2 mois tt ce que j'avais perdu avec dukan, soit 6 kg :-(

Voila je vais tenter la chrono on verra bien ;-)

Fais nous coucou de tps en tps, et bonne continuation a toi!

Bisouxxx ma belle :-D
 
C'est clair que d'un coup ça fait repas de gala lol!!

Justement j'ai lu que certaines prennaient un peu de poids au début et ensuite elles perdaient ;)

Moi aujourd'hui, matin 30 gr de pain avec du fromage frais et 1 thé (beurk)
A midi j'étais chez ma mère, ce que j'avais oublié lol, et j'ai mangé presque chrono, donc 1 escalope de poulet et quelques frites maison
Au gouter, ben pas de gouter je faisait les boutiques et me suis gaver d'eau car j'avais trop soif!
Et ce soir ben pas trop faim car j'ai mal au crane donc c'était juste 1 steak :/

Voilou


Je vois que l'on est plus que nous 2, Gnourfette et jess_nail_art nous ont abandonné :(

Bonne soirée miss :)
nan jsuis la :-D
Hihi j'avoue j'ai eu un moment de vide mais j'avais les cadeaux a finir et j'étais souvent chez les beaux parents donc dans le coup pas trop eu le temps dsl :-/

C'est top j'ai vu que vous avez entrepris la chrono :p
J'espère que ca va marcher les filles :-D
Moi mon corps me déprime vraiment giga méga beaucoup :(
Je rêve (pour de vrai) que je remette mes ancien jeans :-S

Je vous fais pleins de bisous mes belles bonne nuit :)
 
Non, je suis toujours là!
Je vous lis les filles.

Mais moi j'ai rien à dire, le régime thonon on le connait maintenant. Demain c'est mon dernier jour. Ce matin j'étais à -6!
Je suis vraiment contente.

Sinon non, je fais pas la chrono, là je vais essayer de manger un repas par jour normal, une salade à midi et une tartine le matin et limiter les grignotages. Si je fais déjà ça, je vais passer de double au simple, parce que si vous saviez ce que je mange en temps normal... HUM HUM
Et début Février je commence un régime avec une nutritioniste.
Thonon c'était le coup d'élan

Alors j'ai quand même 2-3 trucs à vous dire pour que vous ( surtout toi mababy ) ne désespériez pas :

1) Mababy, peut être que tu devrais demander à ton médecin une glycémie fractionnée, pour voir si tu ne fais pas une intolérance à l'insuline. Parce que c'est vrai que ton poids fluctue beaucoup et surtout beaucoup trop dès le moindre petit écart.
En gros c'est quoi une intolérance à l'insuline ? Quand tu manges du sucre rapide ou lent (les pates et le pain par ex), ton pancréas reçoit le signal d'envoyer de l'insuline pour transformer ce sucre en énergie et l'excès en graisse. Sauf que quand tu as une intolérance, ton pancréas envoit l'insuline en retard et quand elle arrive, elle voit tout ce sucre en excès, et elle te le transforme en graisse. Et hop! Un petit kg! CADEAU!!! ( bon c'est simplifié, mais je suis pas docteur, faut pas trop m'en demander non plus :D )
Il y a un bete traitement à prendre et si il est bien dosé, lié à une alimentation normale, il te fera perdre du poids. Moi j'ai ce traitement ( sauf que je le suis pas... )

2) Il y a aussi l'hypertyroïdie qui peut provoquer une prise de poids sans réelle raison apparante... peut être que là aussi tu devrais consulter, ne serait-ce que pour faire un check up

3) Et c'est vrai qu'au début de votre régime chrono vous allez peut être prendre un kg ou deux, parce que vous sortez de Thonon et que votre corps va prendre toute cette nourriture et la stocker en vue d'une nouvelle "famine" pour survivre ( oui, thonon c'est la famine pour moi vu comment on mange rien). Puis il va capter qu'il y a pas de stress à se faire et les kg vont descendre!

Courage les filles, on les battra ces kg, on va gagner!!!!!
Magnifique ta perte ma belle :-D franchement bravo et continu sur ta lancée,je suis persuadé que tu atteindras ton objectif :-D
Moi Thonon m'a pas réussi -3kg et grosse baisse de tension :( donc pour le coup je compte pu le refaire car une grosse baisse de tension avec bébé de 7 mois,c'est juste pas possible :-/ j'avais même du mal a la monter au dodo a la fin sans que la tête tourne :-S
Il faut que je me trouve un régime adapté a moi même je pense mais c'est pas simple :-/

Voilou gros bisous et bonne continuation ma belle :-D
 
Carine un gros bisous a toi également et comme a jess,bon courage pour la chrono :-D vous allez j'espère avoir de magnifique résultat ;-)
bonne nuit mes belles :) <3
 
6 kilos mais c'est GEEEEEEEEENIAL!!!!!!!! toutes mes félicitations!!!!!!!!

Je ne sais pas quoi dire après tout ça.... Le seul truc qui me vient a l'esprit c'est: PU**** DE SOCIÉTÉ À LA C**!!!!!!
Et oui si on nous exposait pas des tailles 36 à tout bout de champs on serait pas complexées ainsi et on mangerait ce qu'on veut quand on veut sans culpabiliser!!!!!! Cette obstinance de la balance et des calories ça me gaaaaaave!!!!!
Mais que voulez vous même en me disant ça je continue mon régime NA!!

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!
 
Le petit dej ce matin nul.... J'ai un rhume carabiné et je sens rien!!! J'ai même pas fini ma clope c'est comme si je respirais rien! Ça fais chier j'ai préparé un osso bucco pour ce midi!!!!!!

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!
 
6 kilos mais c'est GEEEEEEEEENIAL!!!!!!!! toutes mes félicitations!!!!!!!!

Je ne sais pas quoi dire après tout ça.... Le seul truc qui me vient a l'esprit c'est: PU**** DE SOCIÉTÉ À LA C**!!!!!!
Et oui si on nous exposait pas des tailles 36 à tout bout de champs on serait pas complexées ainsi et on mangerait ce qu'on veut quand on veut sans culpabiliser!!!!!! Cette obstinance de la balance et des calories ça me gaaaaaave!!!!!
Mais que voulez vous même en me disant ça je continue mon régime NA!!

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!
Hey c'est top -6 :p je vous envie a mort ;-)

Pas top pour le rhume moi c'était y'a pas longtemps et je m'en remet a peine car le nez encore un peu pris et la voie encore cassé....
En tout cas félicitations ma belle :-D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut