régime thonon ça commence AUJOURD'HUI!!! qui nous suit??

Bon... Lol. Les mesures c'est peut être un peu tôt!!! On verra la semaine pro! Ça n'a pas bougé d'un poil!!!! Et je me suis pesée.... Je sais ça sert à rien le soir! Je m'attendais pas à voir du moins bien sûr. Ben j'ai pris 500g dans la journée! Ben c'est pas beaucoup car ça m'était arrivé de me peser matin et soir d'autres fois et c'est plus genre 1kg que je prenais! En même temps je suis pas étonnée avec ce que j'ai mangé.... À demain!
 
Coucou les filles!
J'ai super envie de tester votre régime. J'ai regardé sur le site et avec quelque adaptation pour le déjeuner ( parce que juste boire du thé, je vais vite crever ), j'ai envie de me lancer.

Donc moi c'est Livia, 20 ans. En surpoid depuis... quasi 14ans. Je fais 1m59 pour un nombre de kilos à 3 chiffres. Je ne vous dis pas en détails mais vous avez compris au combien j'ai besoin de perdre du poids.
Je fais déjà une thérapie pour comprendre ma relation à la nourriture et essayer de mieux gerer mes crises de boulimie.
Donc le régime risque de ne pas être simple, mais je crois que si je le fais avec vous, je peux mieux m'en sortir.
Je vais en tout cas essayer et si ça ne marche pas, je continuerai de vous encourager!

Allez les filles, on peut le faire! ;-)
 
saina1313 a dit:
coucou les filles! je vais suivre votre poste pour voir si ce régime fonctionne vraiment car j'ai moi même 5 kgs à perdre du à ma grossesse même si c'est encore récent (2mois) je suis pressé de retrouver mon poids initial.

Je vous souhaites beaucoup de courage et j'espère que ça marchera pour chacune d'entre vous !

Salut

Oui oui ce regime fonctionne, comme dit Carine vu ce qu'on mange on est obligé de perdre!
Le truc c'est Le APRES!!!

Et puis tu as et le temps et pas beaucoup a perdre!
Tu perdras vite si tu es active!

Tu allaites?

Merci pour tes encouragements, a bientot sans doute ;-)
 
jess_nail_art a dit:
Coucou les filles :-D
Alors moi c'est Jessica de Touraine j'ai 21 ans (vi chu jeune hihi)
Je suis avec mon homme depuis 2 ans et demi et ca a été le coup de foudre puisque 1an apres on acheté maison et 4mois apres etre installé,on fait le baby 1 :-D une petite Lena qui va sur 7 mois avec déjà un caractère en béton armé :-/
Je suis donc a la recherche d' un taf désespérément mais a persister pour le coup j'attends ma rep pour cette semaine ou semaine pro :p
Je fais également une formation prothésiste ongulaire ce que j'adore :p

Sinon parlons régime....
Avant grossesse et arrêt pilule 63kg pour 1m65...apres arrêt pilule 67kg.....apres grossesse 83kg!!!!!
J'ai déjà réussi a perdre un peu en faisant attention mais la ca stagne grave!
Donc j'ai attaqué la semaine dernière le lundi avec 76.9kg.....5jours apres 75.2 seulement mais pas mal de cm en moins vu que j'ai fais pas mal de sport...
Je sais pu les mesures car j'ai pas ca sous le nez mais ca donné quasi 6cm des cuisses jai alluçiné!!! 1.5cm des bras et 3cm taille :-D
Apres le 5eme jour,zhom a fait dla m**** il a grignoté devant moi biscotte donc j'ai craqué 4 biscottes et 5 bonbons!!!j'ai donc recommencé au début ce lundi avec 75.3kg.
Je viens donc de finir jour 2 avec jambon a volonté ce soir....
J'ai décidé par ailleur de ne me peser que samedi voir dimanche si je tiens :-D
Donc voila je vous tiens au jus et j'espère etre intégré parmi vous :p
Bonne soirée bisous

Salut

Enchantée Jessica, hé hé comme moi lol!!
Oui en effet tu es jeunes mais y'a pas d'âge pour construire ca vite du moment que le mentale suit!!
Moi par exemple j'ai eu mon 1er a 15 ans et 11 mois, bon hein c'est pas un exemple mais j'ai tres bien géré ;-)

Sinon niveau poids on est presque pareil, tu es juste un peu plus grande ;-)

Ca ta pas frustré de voir que malgré tous tes efforts tu n'es perdu "que" 1,7 kg en 5 jours?? Moi je crois que j'aurais été un peu dégouté lol!

J'espère pour toi et moi et les autres bien sur que cette semaine ca descendra vite, de quoi nous motiver pour la suite :-D

Et oui les hommes, rrrrr c'est des vilains, le miens par exemple n'arrive pas a grossir, il fait 50 kg pour 1,70m, et il mange que du gras et surtout beaucoup plus que moi en quantité, c'est très très énervant :mad:

Voilou ben bon courage à toi ;-)
 
coucou a toutes !!! alors voilà 75, 200 ce matin et mon the !!! mmmmmuummmmmm j adore le thé lol ! Offet j ai déjà faim ! carine tu t pesée ?
 
Gnourfette a dit:
Coucou les filles!
J'ai super envie de tester votre régime. J'ai regardé sur le site et avec quelque adaptation pour le déjeuner ( parce que juste boire du thé, je vais vite crever ), j'ai envie de me lancer.

Donc moi c'est Livia, 20 ans. En surpoid depuis... quasi 14ans. Je fais 1m59 pour un nombre de kilos à 3 chiffres. Je ne vous dis pas en détails mais vous avez compris au combien j'ai besoin de perdre du poids.
Je fais déjà une thérapie pour comprendre ma relation à la nourriture et essayer de mieux gerer mes crises de boulimie.
Donc le régime risque de ne pas être simple, mais je crois que si je le fais avec vous, je peux mieux m'en sortir.
Je vais en tout cas essayer et si ça ne marche pas, je continuerai de vous encourager!

Allez les filles, on peut le faire! ;-)

Coucou

Enchantée Livia, très beau prénom :-D
Et oui la nourriture, il en faut pour la santé mais quel calvère :-/

Si je peut te rassurer, j'ai lu partout partout que plus on a de poids a perdre au départ plus sa descend vite au début :-D

Sinon as tu tester dukan?

Ecoute tu es la bienvenue parmis nous, on est là pour s'entraider, se motiver MÊME en cas d'écarts!
On est pas là pour se juger!!!

Si tu as besoin de parler,au point d'en faire un roman, n'hésite surtout pas!
Et puis plus tu écris plus tes mains serront occupées et pourront pas te faire grignoter lol!!

Bon courage ma belle ;-)

Et comme je dis Plus on est de "folles" Plus on maigri :-D :-D
 
manounette0811 a dit:
coucou a toutes !!! alors voilà 75, 200 ce matin et mon the !!! mmmmmuummmmmm j adore le thé lol ! Offet j ai déjà faim ! carine tu t pesée ?

Kikou

Huuuummmm le thé :-S

Je vois qu'on est toutes a peu près on mm poids de départ!!

Tu as pris tes mesures??

Bon suite pour la journée, bizz
 
Tadadadadadada..... 67kg! Soit 400g. Mouais vu comme ça!
Mais si je perds 400g tous les jours pendant 15jours ça fait.... 61,8kg!!!!! Mon poids avant grossesse quasiment donc c'est pas mal!

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!
 
carinequere a dit:
Tadadadadadada..... 67kg! Soit 400g. Mouais vu comme ça!
Mais si je perds 400g tous les jours pendant 15jours ça fait.... 61,8kg!!!!! Mon poids avant grossesse quasiment donc c'est pas mal!

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!

Yesssss coooolllll, c'est sur que calculer comme ca sa motive!

Je vais allez me peser j'espere avoir une bonne surprise, a toute :-D
 
Gnourfette a dit:
Coucou les filles!
J'ai super envie de tester votre régime. J'ai regardé sur le site et avec quelque adaptation pour le déjeuner ( parce que juste boire du thé, je vais vite crever ), j'ai envie de me lancer.

Donc moi c'est Livia, 20 ans. En surpoid depuis... quasi 14ans. Je fais 1m59 pour un nombre de kilos à 3 chiffres. Je ne vous dis pas en détails mais vous avez compris au combien j'ai besoin de perdre du poids.
Je fais déjà une thérapie pour comprendre ma relation à la nourriture et essayer de mieux gerer mes crises de boulimie.
Donc le régime risque de ne pas être simple, mais je crois que si je le fais avec vous, je peux mieux m'en sortir.
Je vais en tout cas essayer et si ça ne marche pas, je continuerai de vous encourager!

Allez les filles, on peut le faire! ;-)

Oui c'est vrai ça... Plus on a à perdre plus les 1ers kg partent vite!!!

Et tu sais quoi.... Ce régime.... Petit historique. Il vient d'un hôpital de thonon les bains qui opèrent les personnes obèses et ce régime à été créé pour qu'ils perdent du poids avant l'opération car vous devez le savoir plus on est gros plus une anesthésie est dangereuse. Donc ils ont imaginés ce régime radical et c'est pour ça que certains perdent jusque 9kg. Plus yen a à enlever plus ça part vite!!

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!
 
Bon je reviens encore sur mes 400g.... Pour celles qui pensent que c'est pas bcp pour un régime soit disant radical. Donc déjà comme j'ai dit plus ya à perdre plus on perd vite! Moi j'ai 10kg à perdre. Certains en ont 40 - 50..... Forcement ça ira plus vite! Avec ce régime ils disent jusque 9kg. Déjà moi je sais que je peux pas le suivre à la lettre ce régime... Il est trop restrictif!!! Voyez hier j'ai mangé 2 tranches de pain de mie..... Et je goûte tjs les petits pots de mon fils lol..... Peut être que j'aurais perdu 100g de plus si j'avais suivi à la lettre.
Mais je vous rappel que moi je fais 15jours thonon et j'enchaine 1 mois avec la chrononutrition pour éviter de reprendre. Donc on y est jusque mi janvier à se supporter les filles!!!!!!
Concrètement j'espère perdre 5kg avec thonon et 5 avec la chrononutrition.

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!
 
Mababy0331 a dit:
Yesssss coooolllll, c'est sur que calculer comme ca sa motive!

Je vais allez me peser j'espere avoir une bonne surprise, a toute :-D

Alors cette pesée???

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!
 
Alors cette pesée???

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!

Ben mdrrrrrrrrrrrr ma balance est follllllllle :)))

Donc hier je faisit 77,1 le matin, le soir je fais comme toi pour voir je me repèse et là 77,1 euh ok possible vu le peu que j'ai mangé, hors j'ai fait un sacré écart hier soir, j'avais mangé mon steak maison ça allait jusqu'à ce que mon homme se fasse un sandwich au fromage frais et ça me faisait trop envie donc j'en ai mangé aussi :/// booooo j'ai honte :( C'est donc bien sûr après, en allant me coucher que je me suis pesée et que j'étais toujours à 77,1! Bon donc là je me dis ça veut dire que demain matin obligé j'ai perdue!!

Je me pèse donc tout à l'heure, à jeun et après être aller 50 fois au WC car toujours mal au ventre, hein jvous passe les détails, lol, et là j'ai failli jeter ma balance par la fenêtre, elle m'indique 77,1 !!!!!!
Euhhh là y'a un soucis quand même :/ Bref du coup je me dit elle bug et je décide de lui enlever et remettre la pile!!

Et donc tout ce roman pour au final dire que oooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuffffff j'ai perdu 800 gr :)))))))))))

Je suis donc à 76,3 kg :))))))))))))

yessssssssssssssssss trop trop contente!!!

bon ben sinon pas de mesure encore car j'ai oublié mon mettre ds la chambre du bibou et vu qu'il dort encore je vais pas le reveiller pour ça ;)
Mais sinon je me vois déjà dégonfler :)
 
Bon je reviens encore sur mes 400g.... Pour celles qui pensent que c'est pas bcp pour un régime soit disant radical. Donc déjà comme j'ai dit plus ya à perdre plus on perd vite! Moi j'ai 10kg à perdre. Certains en ont 40 - 50..... Forcement ça ira plus vite! Avec ce régime ils disent jusque 9kg. Déjà moi je sais que je peux pas le suivre à la lettre ce régime... Il est trop restrictif!!! Voyez hier j'ai mangé 2 tranches de pain de mie..... Et je goûte tjs les petits pots de mon fils lol..... Peut être que j'aurais perdu 100g de plus si j'avais suivi à la lettre.
Mais je vous rappel que moi je fais 15jours thonon et j'enchaine 1 mois avec la chrononutrition pour éviter de reprendre. Donc on y est jusque mi janvier à se supporter les filles!!!!!!
Concrètement j'espère perdre 5kg avec thonon et 5 avec la chrononutrition.

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!

Ecoute tu as bien raison et puis 400gr par jour ça fait quand même 6kg au bout des 15 jours donc c'est déjà TRÈS bien :)))
Et certes on veut perdre vite mais c'est pas trop bon non plus car d'une on se sent fatiguée et on a besoin de force ne serais ce que pour nos bibous et de deux après plus de risques que l'on reprenne encore plus ET c'est bien pour ça qu'avec toi Carine on a décidé de faire la chrono après pour continuer a perdre, surement plus doucement mais plus surement!!

Ensuite Carine je t'as vous que moi aussi je vais pas suivre Thonon à la lettre, non pas parce qu'il est trop restrictif mais parce que si on met direct notre corps à la diet et de pendant 15 jours ben le 1ER truc que l'on mangera après on le stockera :/ Et on fait pas tout ça pour ça !!!

Et puis perso tes 2 malheureuses tranches de pain de mie c'est pas la mort, c'est pas comme si tu les avais tartiné de bon nutella lol!!!

Et perso suis ravie de devoir te "supporter" pendant un ptit moment encore, j'espère juste que ce post ne finira pas comme certains dans l'oublie où aucunes ne reviens se motiver :/ Promis ??!!!

Bonne journée les fillllllllessss <3
 
Bon... Lol. Les mesures c'est peut être un peu tôt!!! On verra la semaine pro! Ça n'a pas bougé d'un poil!!!! Et je me suis pesée.... Je sais ça sert à rien le soir! Je m'attendais pas à voir du moins bien sûr. Ben j'ai pris 500g dans la journée! Ben c'est pas beaucoup car ça m'était arrivé de me peser matin et soir d'autres fois et c'est plus genre 1kg que je prenais! En même temps je suis pas étonnée avec ce que j'ai mangé.... À demain!
coucou :-D
La Miss moi les mesure j'ai attendu 5j et la j'étais surprise dans le bon sens bien sur ;-)
Sinon pour vraiment voir la différence essai de te peser que ce week :) je sais c'est dur mais au moins ca démotivé pas :-D
Et sinon les filles vous faites du sport ?
 
Coucou les filles!
J'ai super envie de tester votre régime. J'ai regardé sur le site et avec quelque adaptation pour le déjeuner ( parce que juste boire du thé, je vais vite crever ), j'ai envie de me lancer.

Donc moi c'est Livia, 20 ans. En surpoid depuis... quasi 14ans. Je fais 1m59 pour un nombre de kilos à 3 chiffres. Je ne vous dis pas en détails mais vous avez compris au combien j'ai besoin de perdre du poids.
Je fais déjà une thérapie pour comprendre ma relation à la nourriture et essayer de mieux gerer mes crises de boulimie.
Donc le régime risque de ne pas être simple, mais je crois que si je le fais avec vous, je peux mieux m'en sortir.
Je vais en tout cas essayer et si ça ne marche pas, je continuerai de vous encourager!

Allez les filles, on peut le faire! ;-)
Courage la Miss on en viendra a bout de ses kilos ;-)
 
coucou :-D
La Miss moi les mesure j'ai attendu 5j et la j'étais surprise dans le bon sens bien sur ;-)
Sinon pour vraiment voir la différence essai de te peser que ce week :) je sais c'est dur mais au moins ca démotivé pas :-D
Et sinon les filles vous faites du sport ?

Kikou

Ben même sans mesurer on le vois dans nos fringues quand on perd des centimetres donc ça fait toujours ;-)
Pour la pesé oui je vais ESSAYER d'attendre ce week end, là je voulais surtout voir après cette 1ère journée ;-)

Alors pour moi nos sport, j'ai un vélo d'appart qui me fait trop mal aux fesses lol, donc je l'oublie un peu :/ Faudrais que je m'y remette!
Et toi ??
 
Salut

Enchantée Jessica, hé hé comme moi lol!!
Oui en effet tu es jeunes mais y'a pas d'âge pour construire ca vite du moment que le mentale suit!!
Moi par exemple j'ai eu mon 1er a 15 ans et 11 mois, bon hein c'est pas un exemple mais j'ai tres bien géré ;-)

Sinon niveau poids on est presque pareil, tu es juste un peu plus grande ;-)

Ca ta pas frustré de voir que malgré tous tes efforts tu n'es perdu "que" 1,7 kg en 5 jours?? Moi je crois que j'aurais été un peu dégouté lol!

J'espère pour toi et moi et les autres bien sur que cette semaine ca descendra vite, de quoi nous motiver pour la suite :-D

Et oui les hommes, rrrrr c'est des vilains, le miens par exemple n'arrive pas a grossir, il fait 50 kg pour 1,70m, et il mange que du gras et surtout beaucoup plus que moi en quantité, c'est très très énervant :mad:

Voilou ben bon courage à toi ;-)
oh que si ca m'a trop déçu lol mais en contre parti pas mal de cm puisque j'ai fais du sport tout les jours donc c'est les muscles qui on dû prendre le dessus :-D
Cette semaine je test en faisant sport que 1 a 2 fois par semaine :-D
Oui c'est vrai ca Jessica ;-) le pire,c'est que l'homme a mangé encore du gâteau hier soir...et bien sur il m'en propose lol....mais bien sur je l'ais envoyé bouler gentillement mdr :p
Bon courage a toute :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut