recette de beaute de nos grands meres....

  • Auteur de la discussion mosnia
  • Date de début
Re : recette de beaute de nos grands meres....

salut a tous , super ce post

alors ma grand mère elle ne jurais que par la camomille

faire boulier la camomille dans l'eau puis laisser refroidirez on peux l'utiliser avec compresse sur les yeux pour les croûte et orgelet

sur les cheveux pour les éclaircir

elle faisait son eaux de rose elle mémé aussi mais je connais pas la recette

bizzzzzzzzzzzz a tous
 

Pièces jointes

  • camomille2.jpg
    camomille2.jpg
    30.3 KB · Affichages: 112
Re : recette de beaute de nos grands meres....

coucou les fille + 1 pour ce post ! sympa !
 
Re : recette de beaute de nos grands meres....

je préfère les produits Daniel Jouvence ils sont d'origine marines et aux algues...

si qqn est intéresser contacter moi
petit prix assurées
 
Re : recette de beaute de nos grands meres....

Kikou les filles je viens de me réinscrire, y'a déjà un moment j'avais créé ce post quand j'étais sous le pseudo mosnia, celà fait plaisir de voir qu'il existe toujours et surtout d'être revenue ça me manquait trop...
Je tiens à rajouter que l'eau de rose naturelle est facile à faire mais ne se conserve que quelques jours au frigo, sous peine de prolifération bactérienne, sinon il faut ajouter des conservateurs naturelles type extrait de pépins de pamplemousse!
 
Re : recette de beaute de nos grands meres....

coucou
alor un grand merci pour toute ces recette

moi j ai deja fait la recette du lait pour les cernes
pour moi sa ne marche pas
meme le thé sa ne marche pas pour moi
snif snif

bisssssssss



Tente l'eau de bleuet ses vertus décongestionnantes et apaisantes pourrait atténuer, mais il est clair que toutes ces petites astuces ne fonctionnent que sur des cernes récentes...
 
sont tjrs les meilleures et les votres?
ça serait bien si on se refilait nos recettes de beauté de famille naturelles et des 4 coins du monde
allez je me lance:dsmile:pour s'epiler


:danse:recette orientale donne par ma tante du bled

alors dans une casserole tu melanges 2 verres de sucre et un demi verre d'eau mais surtout a feu doux car il faut en faire une pate pour la travailler a la main et non pas du caramel brulant intravaillable pour etre sur tu en mets un peu dans une assiette et tu vois si texture dure molle ou liquide attention surtout a ne pas se bruler

et la tu rajoutes un peu de jus de citron et une c à cafe de miel melangez bien
et mettre sur un plan de travail laissez refroidir pour qu'elle soit a bonne temperature normalement celle du corps et tu en fais une boule que tu travailles tout le temps dans la main en t'en servant que tupasses sur le corps rapidementcomme de la cire a part que c une boule normalmen ya assez pour faire le corps sauf si bcp de poils type yeti ya qu'ici que je le fais car quand je rentre chez moi c'est dejà tout pres fais enmagasin et ça coute à peine qu'un euro



allez àvous les filles :eek:rdi::meeting:
merci pour la recette
 

Ca peut vous intéresser:

Haut