Recherche idée maquillage avec lunettes

Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

tu es tres jolie, avec ou sans lunettes!!!

et j'aime bien tes lunettes (faut avouer que j'ai exactement les meme! ) :2-big-smile:
 
Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

lol moi je suis tellement myope que meme avec du maquillage il n'y a rien à faire,j'aurai toujours de petits yeux avec mes lunettes!!!heureusement que j'ai aussi des lentilles!!!ça a révolutionné ma vie!!; )
 
Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

tu es tres jolie, avec ou sans lunettes!!!

et j'aime bien tes lunettes (faut avouer que j'ai exactement les meme! ) :2-big-smile:

Merci du compliment, oui j adorrrrrrrrre cette marqueee je les ai en noir/pistache et celle-ci noir/rose. Vive Kinto lol :worshippy:

lol moi je suis tellement myope que meme avec du maquillage il n'y a rien à faire,j'aurai toujours de petits yeux avec mes lunettes!!!heureusement que j'ai aussi des lentilles!!!ça a révolutionné ma vie!!; )

Normalement il existe des verres qui affinent à max, les miens sont des ultra fins (à la base ils sont pas mal épais lol), (150€ le verre chez Grand Optical). Sino moi les lentilles je peux pas jusqu'à mes 21 ans (bon j'ai plus bcp à attendre ...) Va savoir pq, sa m'est interdit mdrrr !! Bizare nn ?!
 
Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

Bon bhen j'me lance... :)

avec...




sans...


et tant que j'y suis...avec mes nouvelle lunette :)




voilou!!!
 
Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

c'est là que j'me renconte a quel point j'espere pouvoir trouver des lentilles que je supporte... foutu oeil astigamte!!! lol
 
Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

Lol merci du compliment :)
Nop pas de fond de teint (du moin jamais du liquide ma peau est chiante)
J'ai une poudre légère chanel sur le visage, du far à joue (rose chanel aussi) sur la une
et sur la deux j'pense que j'ai un peu de terre indienne teint dorée ou qqch du genre. qqch de plus légé

Et biensur du banc solaire ! :21-crazy: Pcq suis bcp plus blanche à la base :mur:

Ca te fais un teint trop jolie , d'ou ma question lol ;)
 
Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

Bon bhen j'me lance... :)

avec...


sans...
http://img191.imageshack.us/i/98184985.jpg/]

et tant que j'y suis...avec mes nouvelle lunette :)


voilou!!!

Merciii pour ce partagee ! J'avais les mêmes nunettes que toi (sur la 1 ère photo). Ta une jolie couleur de yeux quel chanceeeeeee :)Elle sont jolies tes new nunettes, tu les à payés cher sans indiscretion? J'ai envie des nouvelles à ajouter à ma pitite collection mais j'sais pas vers quoi me diriger :wiggle: et comme celle ci sont fort à la mode .. Hihi
 
Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

chris j'aime bien tes nouvelles lunettes!!!
melissa,avec ou sans lunettes tu es jolie!!!
 
Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

melissa,j'ai dejà des verres super affinés lol pour te repondre...et ya rien à faire passé un certain seuil... ; )
 
Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

c'est là que j'me renconte a quel point j'espere pouvoir trouver des lentilles que je supporte... foutu oeil astigamte!!! lol

Tu supporte mal les lentilles ?

Ca te fais un teint trop jolie , d'ou ma question lol ;)

Graciaas mais frchmt vive chanel :hi: leur poudre accroche super bien et se démaquille facilement.

Sinon en fond de teint liquide les Givenchi sont TOPPPPP !!
 
Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

En faite moi j'avais les dream mat mousse de gemey j adorais mais la je voulais changer pour l'ete prendre quelques chose plu léger , j'ai ht un séphora (j'aime la rtexture )mais je les acheter trop clair et pour moi ca manque de couvrance . j'aime quand ca me fonce un peu . du coup je suis a la recherche d un bon fdt et c est pas facile!! lol
 
Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

chris j'aime bien tes nouvelles lunettes!!!
melissa,avec ou sans lunettes tu es jolie!!!

Merci du compliment et je m excuse à toutes pour ma tronche de pétasse sur la première photo mdrr.

melissa,j'ai dejà des verres super affinés lol pour te repondre...et ya rien à faire passé un certain seuil... ; )

Rhaaaaaaa nos yeuuux ! :15-nerd::15-nerd::15-nerd::15-nerd:
 
Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

mici:42-baby:

c'est la seul pitite chose que je me permet d'aprécier un peu chez moi.. et faut encore que ce soit cacher par des lunette!! grrrr :)

je les achetée chez afflelou et elles m' ont couté 245euro pour les 2 paires (bhen vi, 1€ pour la 2ème paire alors...) et elle était dans les montures enfants!

Je comprend que tu les collectionnent, quitte a les porter autant le faire comme si s'était des bijoux même si on aimerais parfois sans passer. ;)
 
Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

moi j'aime les femmes à lunettes!!!je trouve qu'elles ont du caractere !!!et puis justement il y a de tellement jolies lunettes maintenant!!!pas comme dans le temps...... mdr
 
Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

En faite moi j'avais les dream mat mousse de gemey j adorais mais la je voulais changer pour l'ete prendre quelques chose plu léger , j'ai ht un séphora (j'aime la rtexture )mais je les acheter trop clair et pour moi ca manque de couvrance . j'aime quand ca me fonce un peu . du coup je suis a la recherche d un bon fdt et c est pas facile!! lol

Oué c'est galère pour trouver un fond de teint adéquat ! Moi j'peu pas trop pcq j'ai une peaux agressée par un traitement de merde que j'ai pris étant + jeune. Ma ptite demi-soeur qui met du fdt liquide met du L'Oréal perfert 18h ou je sais pu quoi, un truc avec un capuchon rouge et une bouteille en verre. Il est pas mal sur elle. Belle couleur peau dorée mais naturelle
 
Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

c'est claire, je me rappel étant petite...

soit les lunette bleu avec un petit noeud de chaque coté, soit les lunette rose avec UN seul noeud sur le coté!

hargggg les filles vous poster trop vite pour moi alors je réponde plic ploc ... sorry

pour les lentilles, un de mes yeux est astigamte et donc la lentilles est différenet et apparement j'ai du mal a la supporter... j'avais abandonner l'espoir dans porter mais apparement il existe plus de sorte de lentille que je croyais donc je retente le coup.
 
Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

mici:42-baby:

c'est la seul pitite chose que je me permet d'aprécier un peu chez moi.. et faut encore que ce soit cacher par des lunette!! grrrr :)

je les achetée chez afflelou et elles m' ont couté 245euro pour les 2 paires (bhen vi, 1€ pour la 2ème paire alors...) et elle était dans les montures enfants!

Je comprend que tu les collectionnent, quitte a les porter autant le faire comme si s'était des bijoux même si on aimerais parfois sans passer. ;)

Oui quitte à les porter autant en profiter et nous faire plaisir :flower:

245 montures et verres compris ?? Pcq elles sont vrmt sympa !! Elle te vont super bien, elle illuminent ton visage.
Je sais même pas si j'ai un afflelou ici enfaite :p, j'aimerai bien aussi la deuxiemme paire à 1€ ! Ici j'avais eu droit à une promo pour verres solaires à 50€ (monture à payer) mais je les met même pas ... Alors que la monture je l'adoooooore. Je vais changer les verres et les remettre en "normaux".

moi j'aime les femmes à lunettes!!!je trouve qu'elles ont du caractere !!!et puis justement il y a de tellement jolies lunettes maintenant!!!pas comme dans le temps...... mdr

Lool J'avoue que j'ai de la chance on a un joli choix de lunettes ! Et même en verres de couleurs ! :hi:
 
Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

c'est claire, je me rappel étant petite...

soit les lunette bleu avec un petit noeud de chaque coté, soit les lunette rose avec UN seul noeud sur le coté!

hargggg les filles vous poster trop vite pour moi alors je réponde plic ploc ... sorry

pour les lentilles, un de mes yeux est astigamte et donc la lentilles est différenet et apparement j'ai du mal a la supporter... j'avais abandonner l'espoir dans porter mais apparement il existe plus de sorte de lentille que je croyais donc je retente le coup.

les lunettes en plastique rouge....arf arf mais quelle horreur!!!!
pour les lentilles faut se renseigner parce qu il y a souvent des nouveautés..
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 9
Maquillage 15
Maquillage 1
Maquillage 5
Maquillage 29

Ca peut vous intéresser:

Haut