Recherche idée maquillage avec lunettes

Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

Oué c'est galère pour trouver un fond de teint adéquat ! Moi j'peu pas trop pcq j'ai une peaux agressée par un traitement de merde que j'ai pris étant + jeune. Ma ptite demi-soeur qui met du fdt liquide met du L'Oréal perfert 18h ou je sais pu quoi, un truc avec un capuchon rouge et une bouteille en verre. Il est pas mal sur elle. Belle couleur peau dorée mais naturelle

il a une belle couvrance ?
moi j'aime quand on ne vois plus du tout mes legeres taches de rousseurs et avec le dream mat mousse c etait exactement ce que je voulais mais pour l'ete je le trouve trop ..
Merci de ta réponse j 'irais voir le l'oréal en magasin
merci ;)
 
Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

petite questio juste comme ça pour vous les filles..
Qu est ce que vous avez comme probleme de vue et quelle correction?
 
Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

c'est claire, je me rappel étant petite...

soit les lunette bleu avec un petit noeud de chaque coté, soit les lunette rose avec UN seul noeud sur le coté!

hargggg les filles vous poster trop vite pour moi alors je réponde plic ploc ... sorry

pour les lentilles, un de mes yeux est astigamte et donc la lentilles est différenet et apparement j'ai du mal a la supporter... j'avais abandonner l'espoir dans porter mais apparement il existe plus de sorte de lentille que je croyais donc je retente le coup.

Hoooooooo moi aussi je veux avec un petit noeud !!!!!!!! :love1:

Oué c'est vrai qu'on poste vite moi même je suis perdue hihi

Oui retente pour les lentilles ce serais bête de pas en profiter. Et on s'habitue à se voir sans lunettes ? Moi je me dis que j'arriverai pas à me voir sans mes précieuses lunettes mdr
 
Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

je suis myope et astigmate d'un oei mais je sais pas te donner ma correction déso...
 
Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

hi hi moi c'est le contraire, j'ai du mal a m'habituer aux lunettes lol :)

sale bête que sont les ordis, surtout quand on est obligée de travailler 7H dessus ça n'arrange rien du tous pfff
 
Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

heuu mélissa?? un truc rien avoir... c'est quoi t'as couleur de cheveux??? tu fait toi même???
 
Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

il a une belle couvrance ?
moi j'aime quand on ne vois plus du tout mes legeres taches de rousseurs et avec le dream mat mousse c etait exactement ce que je voulais mais pour l'ete je le trouve trop ..
Merci de ta réponse j 'irais voir le l'oréal en magasin
merci ;)

Oui super bien, justement ma tite s. le met pour ses taches de rousseurs pcq elle n'aime pas (moi j'adore perso j trouve sa cro chou :arnaud_w:) et il est bien, juste faut faire attention si tu met du blush, n'en met pas trop sur ton pinceau pcq le fdp liquide fait accrocher super fort je trouve. Jspr que tu trouvera ton bonheur ! =)

petite questio juste comme ça pour vous les filles..
Qu est ce que vous avez comme probleme de vue et quelle correction?

Moi je suis myopeee et j'ai -2,5 ou un truc du genre ou 2,5 je sais pu si il faut le moin ou pas. En bref on va diire que je vois pas à 3 metres devant moi, ma vue bouge sans arret à ce qu'il parait sa va se stabiliser à mes 21 ans. Voilouuu =)
 
Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

Oui super bien, justement ma tite s. le met pour ses taches de rousseurs pcq elle n'aime pas (moi j'adore perso j trouve sa cro chou :arnaud_w:) et il est bien, juste faut faire attention si tu met du blush, n'en met pas trop sur ton pinceau pcq le fdp liquide fait accrocher super fort je trouve. Jspr que tu trouvera ton bonheur ! =)



Moi je suis myopeee et j'ai -2,5 ou un truc du genre ou 2,5 je sais pu si il faut le moin ou pas. En bref on va diire que je vois pas à 3 metres devant moi, ma vue bouge sans arret à ce qu'il parait sa va se stabiliser à mes 21 ans. Voilouuu =)
oh tu en as de la chance!!!c'est juste une myopie légère!!!suis jalouse!!!!
 
Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

hi hi moi c'est le contraire, j'ai du mal a m'habituer aux lunettes lol :)

sale bête que sont les ordis, surtout quand on est obligée de travailler 7H dessus ça n'arrange rien du tous pfff

Ha moi c'est à cause des livreees rrrrrr, je lisais en cachette dans le noir avec mon gsm et j'ai tout bousillé =(

heuu mélissa?? un truc rien avoir... c'est quoi t'as couleur de cheveux??? tu fait toi même???

Alooors là mhhhh, Oui c'est du fait maison (ma belle soeur me fait tjr mes couleurs), mais te dire le numéro je sais vrmt plusss, je sais que c'est du Majirell sa c'est sur. Désolééé =( Faut savoir que je change de tete tout les 2 mois ... difficile de me souvenir ... Mais j'avoue que cette couleur me manqueee et mon bronzage aussi ! Je me demande si c'étais pas un décapage sur mon noir puis une teinture blond foncé ! Mais suis pas sur :oops:
 
Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

bhein ça cétait moi avant que je ne fasse l'abruti c'est a dire une permanente, depuis je n'arrete pas de changer de tête et n'arrive pas a me décider sur les couleurs...alors t'as couleur et tes longeurs me rendent nostalgique lol ;)

 
Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

:45-middlefinger:eek:ui tres tres myope!!!dans les -10,50!!!!!
mais j'ai une vision de près extraordinaire!!!:happy:; )

Mdrrrrrrrr je savais meme pas que sa existai -10,50 !! :audi:
De prés tu arrive nickel ? Moi je crève de mal à la tete quand je lis mnt :'( Alors que j'adore sa

bhein ça cétait moi avant que je ne fasse l'abruti c'est a dire une permanente, depuis je n'arrete pas de changer de tête et n'arrive pas a me décider sur les couleurs...alors t'as couleur et tes longeurs me rendent nostalgique lol ;)

HOOOOOOOOOOOOO c'etaiiiiis beau dis donc !!!! Les méches te vont super bien et idem pour la longueur !! J'adoreeeee ! Pq tu mettrai pas des extensions pour récup ta longueur ? Sa peu être sympa ! Moi je tente en Mai ^^ J'avais fait une permanente aussi y'a 3 ans (des bouclettes moches comme tout .. bref mdr) Mnt cava ... mais ils n'ont plus jamais été pareils :(
 
Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

c'est pour ça que je parle de nostagie car moi aussi j'aimais bien mais depuis que ma coiffeuse a fait faillite je suis toute perdue lol




vous voulez bien me dire comment vous aimez le mieux??? après je vous ennuie plus promis!! c'est comme pas le sujet de base de ce topic déso
 
Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

Sure ce les filles je vous souhaite une très bonne nuit car au chant du coq ce sont mes crapouilles qui vont se réveiller alors... :)

kisou
 
Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

c'est pour ça que je parle de nostagie car moi aussi j'aimais bien mais depuis que ma coiffeuse a fait faillite je suis toute perdue lol

vous voulez bien me dire comment vous aimez le mieux??? après je vous ennuie plus promis!! c'est comme pas le sujet de base de ce topic déso

Je te trouve bien sur toute mais j'ai une préférence pour la deuxième photo avec ton ti bout d chou. Et oui j'aime le long et frchmt la couleur est superbe. Tu es aussi une fan du changement de tete je vois! Bienvenue au club !!! =D J'avais eu envie de tester un blond comme ta dernière photo mais j'ai trop peur des repousses snif

Et tkt pas tu nous ennuie PAS !!! On es la pour discutailler :happydance:

Sure ce les filles je vous souhaite une très bonne nuit car au chant du coq ce sont mes crapouilles qui vont se réveiller alors... :)

kisou

Passe une excellente nuit =) Mouaaah (k) Bisous Bisous. Moi aussi je file vais allé chercher les noenoefs avec les ti bouts de la famille demain matin. Et merci pour la discu les filles ^^ Faites de beaux reves rempli de nunettes zolies zolies
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 9
Maquillage 15
Maquillage 1
Maquillage 5
Maquillage 29

Ca peut vous intéresser:

Haut