recherche qqn pour pose d'extensions à clips sur lille

glam4ndshin3

Nouveau Membre
Coucou tout le monde!!

Voila je voudrais me poser des extensions à clips assez rapidement, car cela fait un moment que j'attends!!
J'avais trouver quelqu'un sur wasquehal ( pres de lille ) pour me poser des extensions à clips et eventuellement me les colorer , provenant de extiff!!!
Mais cette personne vient de m'annoncer qu'elle cesser son activité:mad::mad:
Et j'avoues être un peu perdue !!! lOol
en plus elle me proposait un prix moins cher que sur extiff, pour une tête entiere longueur 50 cm alors je suis super déçue !!

C pq je cherche quelqu'un pour me poser des extensions à clip et pouvoir faire la coloration ... Ou où avez vous trouvez les meilleures extensions à clips à prix abordables, et savez vous comment l'on peut les colorer ??
Peut on aller chez le coiffure avec, pour qu'il nous les colore , déjà posées ??


Mciiii bcp :28-kiss:
 
Re : recherche qqn pour pose d'extensions à clips sur lille

Tu cherche quelqu'un pour te poser tes extensions à clip ?? c'est pas logique, il n'y a pas besoin d'aide c'est vraiment très simple. Va chez le coiffeur pour les colorer ou appelle une coiffeuse a domicile
 
Re : recherche qqn pour pose d'extensions à clips sur lille

En fait c'est pas pour les poser, j'aurais juste aimer voir pour la couleur , pck jai déjà fait plusieurs colorations et du coup je sais pas du tout laquelle je dois prendre. Enfin, t'as raison je crois que je vais m'en commander et aller voir chez le coiffeur pour les colorer.

Toi tu en as ? ou les as tu commandé ?? mciii
 
Re : recherche qqn pour pose d'extensions à clips sur lille

moi j'en ai, je les ai fabriqué moi meme, en cousant des clips sur les bandes de cheveux
 
Re : recherche qqn pour pose d'extensions à clips sur lille

A ouaiii pas con du tout lol ! Sa fait très joli en plus :yeah2: ! Enfin moi je crois que je vais quand meme acheter un kit complet tant qu'a faire^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut