Redevenir blonde

viny72

Habituée
Bonjour les filles du fofo et les garçons biensur

J'aurais besoin de conseils svp

J'ai fait une betise Refait ma meche rouge devenue orange et je voudrais redevenir quasi blonde (generalement beaucoup de meches)

Comment faire ? est ce que c'est possible ? en combien d'etapes ?


Merci a vous

Je vous met la photo cheveux orange ^^ et celle que je veux retrouver
 

Pièces jointes

  • rouge.jpg
    rouge.jpg
    21.7 KB · Affichages: 232
  • blonde.jpg
    blonde.jpg
    60.2 KB · Affichages: 202
Re : Redevenir blonde

coucou miss, ben moi je prefère la première photo ça te va trop bien par rapport au blond, lol le blond fait plus pale j'ai trop aimée la photo en brune avec ta meche rouge ou orange les deux sont bien je t'aide pas beaucoup je sais lol mais je devais le dire que j'aimais beaucoup cette photo.
 
Re : Redevenir blonde

je crois pas que c'est ce qu'elle voulait entendre lol !!
je ne suis pas coiffeuse, je peux juste te dire qu'ayant les cheveux noirs depuis 10 ans, un color out a suffit à me rendre rousse
Il y a plein de filles qui pourront te conseiller ici, elles ont toutes des trucs et des actuces de folies pour faire tout ce qu'on veut, même pour passer de brune à blonde :p
 
Salut a toutes, salut Viny, Caelina a raison. Jetais blonde platine, j'ai tenté le noir (grosse erreur), donc color out X3, 21 shampooings stabilisateurs.. A la fin de la journée jetais rousse claire. Lendemain décolo légère, me revoilà blonde, les cheveux pas abimés, (juste une deco ça va).PS le blond ne tallait pas trop car il était trop doré, un cendré t'irait très bien
 
Re : Redevenir blonde

je prefere blonde et j'ai que cette idée la en fait la sur la photo c'est beaucoup de meches
merci de votre reponse a tous et toutes
 
Re : Redevenir blonde

Coucou Viny ^^
Je ne suis pas coiffeuse mais si ça peut t'aider,je peux te partager mon expérience: j'avais les cheveux noir depuis 3 ans,je suis blonde naturellement. Un jour j'ai voulu repasser au blond seule en me faisant une déco de grande surface et catastrophe (on passe toute par là lol!) j'étais rousse/orange/rouge/jaune bref.. J'ai refait un marron profond dessus (de chez l'oreal je pense,en grande surface) donc au moins j'ai fini par virer le noir. Finalement deux mois après je suis allée chez ma coiffeuse et elle m'a fait vrmt bcp de mèches. Finalement j'étais plus blonde que brune! Environs un mois et demi après j'y suis retournée et j'ai encore fait des mèches et là j'étais limite platine et j'aimais pas beaucoup (mais je voulais essayer au moins une fois dans ma vie haha). Donc finalement j'ai fait un blond (7) de chez l'Oreal et après quelque lavage j'avais un blond hyper naturel et avec quelques nuances foncées/claires vu que j'avais encore un petit peu de brun par endroit et des mèches presques blanches :) si tu veux une photo: http://img690.imageshack.us/img690/230/blondnaturel.jpg

Voilà en espérant avoir pu t'aider :) en tout cas ça risque de prendre un peu de temps mais c'est faisable!
 
Re : Redevenir blonde

kikou les filles alors moi jetais blonde mais blond jaune jaimais pas du tout et je ne sais pourquoi au lieu d'eclairsire jai refait une colo hauberne que je regrette deja penssé vous que le coiffeur pourais me refaire un beau blond mais blond platine pas jaune ????
 
Re : Redevenir blonde

pour l'avoir deja fai une fois loool moi jdis va faire un diagnostic aupres de coiffeur
 
Re : Redevenir blonde

De toute facon a part decaper, et refaire un beau blond par dessus, y a pas (malheureusement) 36 solutions!; )
 
Re : Redevenir blonde

kikou alors verdicte du coiffeur couleur chocolat avec bcp bcp de meche blonde sinon j'abime mes cheveux
 
Mais les coiffeurs sont ils au courant que les mèches abiment autant les cheveux?ça fait du chiffre, mais autant faire une deco et apres ne toucher qu aux racines. ( c juste mon avis..)
 
Re : Redevenir blonde

carrement pas, tu te fais une deco, une fois, puis ensuite tu ne fais que les racines.Tandis que les meches, tous les 2 mois tu retapes les longueurs, et l'etat des cheveux apres, cest bien pire...je parle en connaissance de cause, je reste avec mes deco!! ; )
 
Re : Redevenir blonde

alors pas évident sans voir tes cheveux (leurs états...) .La méche rouge aie aie aie elle nous géne lol.Mois perso je dis gommage sur ta méches car si tu fais du blond dessus avec un peu de chance tu est orange ou peut être jaune :s.donc moi j'attendrai que ta méches "se délave" un peu puis je gommerai.Puis sur la méche pour ne pas la "tué" je ferai un genre caramel (pour comencer) sur le reste de la longeur tu es quel couleur? un marron? si c'est bien sa alors balayage des fines méches partout pour eclaicir.Puis lors du prochain rendez vous encore des méches partout et cette fois même devant (sur ta méche caramel)
piouff il faut me suivre lol...

hum j'ai écris un romain dsl ...ok je sors ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut