referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

3 lapins.jpg
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • J'ai mon 3ième lapin, j'ai mon 3ième lapinnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Oh, mais qu'il est gentil celui-là, prévenue 1 h avant oui oui oui ...........
    NO COMENT :D:cry::fou::mad::eek:
    Prévoir un petit clapier. Moi aujourd hui je ne travaille pas. Déjà parce que j ai mal au dos et qu en plus mes RV sont casés pour jeudi vendredi. :) demain lapinou en vue je pense aussi.
     
    Non , mais inspection soignée , gel hydroalcoolique, lotion aseptisante, bain anti mycose de prévention... A la limite, au début la vérif pourrait se faire avec gants fins mais si le soin suit, de tte façon, lors d'un modelage, gommage etc... Il n'y aura pas de gants ...
    Merci @Ibulle :) je n'en ai pas mis, elle revenait juste avant de chez le podologue donc le plus gros du soin venait d'être fait. bain anti mycose tu trouves ça ou ? je mets le galet peggy sage dans la bassine uniquement.
    Par contre pour la pose de vernis semi permanent je mets systématiquement des gants.

    arfff 2 lapins à la suite c est rageant dsl pour toi tu as de la compta ou autre à faire en attendant ptet :confused::fou:
     
    Coucou les filles comment ça va? @Ibulle désolée pour tes lapins, j'en ai eu un aussi lundi (rdv à 11h, elle me tel a 11h01 pour me dire qu'elle ne pouvait pas venir) raaaaaaaa c’était un SV j'avais ts préparée (allumé le ballon d'eau chaude le chauffage) pfffffff. Enfin bon c'est une habituée alors que dire.... Pour celles qui ont un roll on, vous avez quelle marque ? Je ne sais pas lequel choisir, il y en a tellement. Quelles sont les critères ? le premium uki de chez epil.expert à l'air pas mal ou le mono avec base de chez PR..... @Jessica8883 repos, repos, repos... @STRASS33 ça va mieux ta migraine ? Je vois que je ne suis pas la seule aie aie aie ma pauvre (j'avoue que depuis que je prend un bêta bloquant j'en ai beaucoup moins, avant c’était tous les jours) Mais bon encore des médicaments :( rien trouver d'autre. Bonne soirée les filles je vais faire du sport . biz
     
    qui m'avait demandé pour les crocs au fait ???? euh là l'été je les zappe, je transpire trop des pieds ! j'ai beau talquer (ça fait patouillasse à la fin de la journée), donc le meilleur remède que j'ai trouvé pour mes petits petons est de ...... travailler pieds nus ! ouais !!!!! je kiff trop, je me déplace tel un guepard sans bruits, et je fait prise de terre avec le sol .... zen ......
     
    Coucou
    Merci @Ibulle et @STRASS33 je le sais mais il faudrait que j en mange une portion par jour c est loin d être le cas en ce moment !
    Enceinte je mange vraiment très déséquilibre faudrait pas mais c est comme ça !!
    Ha les lapins à force je trouve qu on arrive presque à les deviner , ... Enfin pas toujours !! Y en a c est des championnes pour ça !!
    Bonne journée les filles !!
     
    Coucou les filles comment ça va? @Ibulle désolée pour tes lapins, j'en ai eu un aussi lundi (rdv à 11h, elle me tel a 11h01 pour me dire qu'elle ne pouvait pas venir) raaaaaaaa c’était un SV j'avais ts préparée (allumé le ballon d'eau chaude le chauffage) pfffffff. Enfin bon c'est une habituée alors que dire.... Pour celles qui ont un roll on, vous avez quelle marque ? Je ne sais pas lequel choisir, il y en a tellement. Quelles sont les critères ? le premium uki de chez epil.expert à l'air pas mal ou le mono avec base de chez PR..... @Jessica8883 repos, repos, repos... @STRASS33 ça va mieux ta migraine ? Je vois que je ne suis pas la seule aie aie aie ma pauvre (j'avoue que depuis que je prend un bêta bloquant j'en ai beaucoup moins, avant c’était tous les jours) Mais bon encore des médicaments :( rien trouver d'autre. Bonne soirée les filles je vais faire du sport . biz
    @zen2983 oui ma migraine va mieux merci! heureusement ça me passe vite et je n'en ai pas si souvent que ça contrairement a toi! tout les jours ca devait être l'horreur! moi je crois que c'est ophtalmique chez moi... j'ai juste pris du paracétamol car je doit éviter l'ibuprofène même si ca fonctionne mieux. tu fait quoi comme sport?
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut