rejet du gel????

cece1980

Nouveau Membre
bonjour a tous et a toutes !! j aurais besoin de votre avis et votre expérience sur la question:

je me suis fait poser du gel sur mes ongles naturels jeudi dernier pour qu ils soient plus resisitants mais voila qu hier déjà le gel se décolle ! j ai donc pris rdv ce matin avec l estheticienne qui me les a poses et elle m a dit que je faisait un rejet du gel dur mes ongles!!!!????? le gel s est decollé pratiquement entierement sur tout mes ongles et donc ce matin on a tous levé et elle m a dit que ca ne servait a rien de repayer pour refaire une pose de gel alors que ca ne tiendrait pas!! ca cest sur 31 euros pour ne plus rien avoir 4 jours apres!!! ca fait mal!!

je voulais donc avoir votre avis sur la question!!


merci d avance

:Dancing_hmm:
 
Re : rejet du gel????

Là il y a deux solutions:
-soit elle a raison car dans certain cas il arrive que certaine personne ne supporte pas le gel
-soit elle s'y prend mal puisque si le protocole n'est pas bien respecté il arrive et c'est même fréquent que les ongles se décollent entièrement quelquefois dès le lendemain
L'idéal serai que tu ailles chez une autre esthéticienne pour retenter une pose et là tu verras
 
Re : rejet du gel????

bin ecoute, je suis debutante apres avoir suivi une formation, j'ai mon amie qui me sonne et elle et sa voisine voulait un gainage tout comme toi et bin le lendemain, tout se decollait egalement la pelicule entiere venait!!!!
je demande la vis sur le forum et je suivais bien tout dans l ordre alors je leur refait une deuxieme fois et rebelotte, sur les deux personnes alors je trouve ca decourageant pour une personne qui debute comme moi alors je vais prendre tout e la marque professionails et on verra mais ca m enerve assez aussi et je trouve ca frequent lors de gainage
bizzz
 
Re : rejet du gel????

j ai oublié de dire q une des deux amies a qui j ai fait un gainage avait deja ca chez l ancienne chez qui elle allait ca se decollait malgré la marque professionails mais par contre l'autre amie ca tenait nikel alors je me suit dit aussi que c etait mes produits
 
Re : rejet du gel????

merci pour vos reponses j ai oublie de vous dire que je me suis deja fais pose du gel sur mes ongles mais la on avait rallonge mes ongles naturels avec le gel et du papiers preforme et ca avait tenue!!

donc je pense qu il s agit de la manipulation ou car elle utilise la meme marque de produits que ma 1ere pose.

a reessayer pour confirmer qd meme mais la je crois que je vais m equiper et tenter moi meme!!


merci a toutes!!
 
Re : rejet du gel????

bonjour
en effet pour etre sure que ca ne vienne pas de la pratique de ton esthéticienne refais un essai chez une autre
maintenant il est vrai que certains ongles produisant naturellement trop d humidités ou de gras ne permettent pas de bonne tenue du gel qui se décolle rapidement
bon courage
anna
 

Ca peut vous intéresser:

Haut