Remplissage après pose de capsules french

Ornella

Nouveau Membre
Bonjour à tous..

Je débute dans le modelage d'ongle.. Je suis donc encore très limitée niveau technique, mais j'en apprends tous les jours sur ce site grace à vous !

J'ai acheté mes tout premiers tips french blanche et réalisée ma première pose...

Contrairement à ce que j'avais vu dans une video pas à pas, g qd meme ponçé la démarquation du tips pour l'affinée..

Etait-ce une erreur ?

G utilisé le bloc sur l'entièreté du tips pour le matifier avant la pose du gel

Le résultat etait joli.. Mais ce n'est p-e pas la technique adéquate..

Maintenant, je réfléchis à mon remplissage, car la cliente aime ses tips et les préfère au gel blanc. Donc,lors du remplissage, je devrai dissoudre le tips et recommencer une pose complete je suppose ? Ou je me trompe totalement?

Merci de votre aide précieuse...

Biiiiisous !!!!
 
Re : Remplissage après pose de capsules french

Ah Non Sinon Ca N Est Pas Un Remplissage Sinon. La Caps French N A D Interet Que Pour La Prmeiere Pose Car Tu Gagnes Du Temps.... Mais Tu Vas Pas T Amuser A Tout Deposer A Chaque Fois
 
Re : Remplissage après pose de capsules french

peut etre pas obliger de le dissoudre completement sauf si elle tien a avoir encore les tips blanc sinon tu limes m'epaisseur normal et tu refais ta french en gel ou resine selon ta methode enfin je pense !!!
bizbiz
 
Re : Remplissage après pose de capsules french

comme dis eternail si tu fais fondre ce sera un epose complete et plus un remplissage
bizbiz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut