Rentrée 2012-2013 cap esthétique 1 an

Coucou les filles ! Je viens prendre des nouvelles! Alors comment cela ce passe de votre côté ?? :D
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour,
    Alors moi je termine mon stage aujourd'hui (dommage) c'est un stage de vente normalement, mais je n'ai rien vendu, comme c'est dans un institut, j'ai assisté à des soins, car comme je fais aussi mon stage en institut au même endroit, ma patronne veut absolument que je pratique donc je dois avant tout voir comme elle fait. J'espère quand même réussir à vendre des produit en décembre, sinon pour mon rapport pas top.
    Nous avions les gestes de modelage à savoir par coeur pour mardi (50 gestes qui se déroulent suivant un enchaînement) et je ne les sais pas, vraiment trop dur à apprendre d'un seul coup. On entre en exam blanc le 19 on verra si c'est mieux. Mais c'est vraiment une année très chargée.
    Bon courage les filles
     
    BOnjour gazand je ne suis dans aucune école. Je le passe en candidat libre. Je pioche dans le formu pour avoir des cours. Et toi tu es dans une école?
     
    Oui Zen je suis dans une école privée à Rennes je le passe en 9 mois, et vu les cours qu'on y reçoit je me dis qu'heureusement que je ne le fais pas en candidat libre, je pense que ça doit être + dur encore. Tu n'as pas trop de mal toi ?
     
    Oh la la si j'ai beaucoup de mal a retenir, en plus je n'ai toujours pas de modèle, Donc je n'ai encore fais aucune pratique, je ne sais pas comment m'y prendre. C'est vrai que seule ce n'est pas facile. Heureusement qu'il y a les filles du forum, elles sont toutes supers.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut