Rentrée Septembre 2016

Ok merci Beaucoup c'est gentil

de rien n'hésite pas si tu as des questions ou a besoin d'infos sur des cours j'ai encore les miens c'est des cours d'école privé que je peux scanner s'il te manque quelque chose
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Merci beaucoup t'es géniale enfaite j'aimerais savoir si tu as les cours sur les techniques du style manucure soin du visage maquillage... ?
     
    Merci beaucoup t'es géniale enfaite j'aimerais savoir si tu as les cours sur les techniques du style manucure soin du visage maquillage... ?

    lol de rien c'est rien j'aurai aimé qu'on m'aide cette année quand j'étais en galère
    oui j'ai des fiches de protocole beauté des mains, des pieds, soin visage ( il y'en a plusieurs ) épilation etc

    tu veux que je t'en envoi ?
     
    lol ca marche envoi moi ton mail en mp je vais essayer de te faire ca ce soir quand je rente chez moi maxi demain soir ^^
     
    Courage les filles! Vous allez y arriver, apprenez bien vos cours régulièrement et posez des questions des que vous avez un doute. Et puis sur le forum les filles ayant obtenu leurs cap seront également là pour vous aider. J'ai passé mon cap en 1 an et c'est vraiment intense mais faisable, j'ai eu 14 de moyenne générale au cap. Si vous avez des questions sur le déroulement des épreuves, sur les cours, sur le dossier de vente, les stages ou quoi, je peux vous aider aussi. Bisous
     
    Bonjour a tous moi aussi je commence mon formation 1 an avec greta le mois de septembre . Ca fait super stressé . De coup je veux commencer un peu reviser mais je ne sais pas commencer par qoui. Surtout je doit faire d'abord 3 mois de cours acces a la qualification de metier. Je doit faire enseignement généraux. Je me demande est ce que cest dure les matiere? Math histoire geo et biologie generale et appliquée. Est ce que quelqu'un deja fait comme moi les enseinement géneraux? Je sera tres contant d'avoir vos conseils et vos aide . Merci
     
    Coucou Zuzuka si sa peut t'aider moi j'ai acheter ce livre pour commencer à révisé je t'ai mis un lien.



    http://www.googleadservices.com/pag...ahUKEwjs4ZTFxpTOAhUH1BoKHS4_BrEQwg8IHQ&adurl=
    ImageUploadedByForum Manucure1469653890.409768.jpg
     
    Les filles !
    Je suis en panique totale.
    On me demande d'arriver en tailleur, mais sortant d'un milieu militaire et en tant qu'ancienne garçon manqué, je ne sais pas où en trouver et pas à un prix trop excessif non plus. Je regarde sur le net, mais j'ai l'impression que c'est galère à trouver pour une femme.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut