Retour d'expérience Beauty Nails

faty78

Membre récent
Bonjour,

J'ai fait la formation de 6 semaines et j'ai acheté les produits utilisés en formation (gamme ultimate control, acrogel, wonderlack). Je suis satisfaite de mes produits mais parfois ça ne tient pas. Comme je n'aime pas restée sur un échec, je cherche ici et là des astuces et des conseils.

Je souhaite créer cette discussion afin que chacune puisse mettre ses astuces.

Je commence :

- préparation de l'ongle : bien utiliser la lime douce pour rayer l'ongle et pas le bloc blanc qui a tendance à polir l'ongle

- base premium : l'appliquer comme un vernis, catalyser et tapoter avec un carré de cellulose sec

- gel 3 en 1 : appliquer la base premium même si le protocole indique le contraire

Merci pour votre contribution

Faty
 
j'ai oublié :

- magic brillant : mettre une couche pas trop fine sinon elle casse et surtout catalyser 2 x 120 sec pour une brillance qui ne part pas au bout d'1 jour
 
c'est toujours les même postes yen a 50000 des postes sur les protocoles
 
ok, ça c'est dit.... désolée si je t'ai dérangé, tu n'étais pas obligée de répondre.

si j'ai posté cette discussion c'est que j'en avais besoin et que je n'avais pas trouvé d'astuces mais que des coups de gueule.

mais merci pour ta contribution ça me fait avancer...
 
ok, ça c'est dit.... désolée si je t'ai dérangé, tu n'étais pas obligée de répondre.

si j'ai posté cette discussion c'est que j'en avais besoin et que je n'avais pas trouvé d'astuces mais que des coups de gueule.

mais merci pour ta contribution ça me fait avancer...

Sur le forum il y a des règles et des façon de faire. Puisque tu est nouvelle voici un bref récapitulatif :

* On ouvre pas des post sans avoir effectuer une une très bonne recherche préalable.
* Lorsque on vient d"arriver en apprend le mode de fonctionnement en fouillant partout.
* Si on ne ne trouve effectivement pas de poste on peut effectivement en ouvrir un mais pense a demander dedans si il n'y a pas un lien vers des post déjà existant ( ça peut arriver que d'autre trouve et pas toi)
 
Bonjour Kumikoyuna,

Merci pour ta réponse. Je ne me serais pas permise de poster une nouvelle discussion sans avoir bien chercher au préalable, j'ai fais des recherches et je n'ai rien trouvé. J'ai bien fouillé partout et je n'ai rien trouvé. Si je n'ai pas demandé les posts existants c'est que justement je n'ai rien trouvé.

Je comprends qu'il y ait des règles dans un forum et j'y adhère complètement et sans problème.

Mon message était fait en toute innocence et je me suis sentie un peu agressée je l'avoue. Oui des posts sur les protocoles il y a à la pelle mais des astuces pour une marque spécifique en retour d'expérience je n'ai pas trouvé.

Il y a des règles aussi dans la vie, dire bonjour en fait partie.

Merci.

Faty
 
Bonjour. Je ne travaille pas avec leurs gels. Mais as tu essayé de ne pas essuyer ta base premium après catalysation ? Avec mes autres marques on ne dégraisse jamais la base.
 
Bonjour Esterella,

J'avais appris à la formation a bien essuyé en frottant bien et finalement maintenant je tapote juste avec le carré pour enlever la brillance et ça tient mieux.

Merci

Faty
 
De rien faty. La prochaine fois essaye sans essuyer. N'oublies pas de bien dépoussiérer après ton l'image de plaque et vas y tout doux pour le ponçage de plaque afin d'affiner l'ongle le moins possible. Attention au gel dans cuticules ;-) et affine bien le contour des cuticules lors de la finition. Bonne continuation.
 
J'ai débuter avec les gels BN apres avoir suivi leur formation. Perso pour la prepa la lime douce suffit pas besoin de bloc blanc apres. Nail prep + Premium base si tu utilise l'advance 3 en 1. en effet il faut la tapoter legerement apres la cata.
Couche de base, tu catalyses et tu enchaine direct sur ton camouflage ou ta constru. ne pas dégraisser en les couches. Puis tu mets ta finition.
Les décollements viennent souvent d'une mauvaise prepa et aussi faire attention a ne pas toucher les cuti avec tes gels toujours laisser une marge de 1 à 2 mm
 

Ca peut vous intéresser:

Haut