retrait implan regle irreguliere et symphtome de grossesse!!!

Re : retrait implan regle irreguliere et symphtome de grossesse!!!

je vais attendre encore un peu de toute maniere si ses sa il va pas senvoler hihihihi ses super de prendre des nouvelles !!!les filles vous mavait soulagees je vous tiendrais au courant et oui cest histoire de gastro sa nous donnes de faux espoir avec tous sa je pas sortit lobergere mrd hihihi mes canelle tu es toujour la cest dadou 31000 ca fait 1 ans k je suis pas venu alors que devient tu
 
Re : retrait implan regle irreguliere et symphtome de grossesse!!!

ben ca fait 2 semaines nausee mes pas de vomissement irritable et pas de vilaines ds les paragesni dymphtome sa va etre qoui encore un gros retard comme dhab mes pas de diarreh donc je ne pense pas a la gastro desoler pour les fautes et esce que des brulure destomac sont lier avec les nausee et le manque dappetit et les nerf a fleur de peau et sensible
 
Re : retrait implan regle irreguliere et symphtome de grossesse!!!

Je croise les doigts pour toi!! Moi aussi, je surveille tous les symptômes et souvent faux espoirs grrr! courage ma belle
 
Re : retrait implan regle irreguliere et symphtome de grossesse!!!

cc dolores dsl de te repondre que maintenant oui j'ai etait bcp dessus bcp de faut espoir et en faite je suis allé chez le medecin parceque j'avai mal ds le bas du ventre et il m'a dit de faire une prise de sang avant de pouvoir me donner un traitement pour moi c'est pas ca car au bout d'un an!
mon medecin ma di pour calculer la date de t prochaine regles tu doit calculer le nombre de jour entre la fin de t derniere regles jusqu'au jour de t prochaine regles
moi j'avait un ecar de 35jours a peut près! c'est aubout de 35 jour je n'avai pas mes regle je pouver aller chez le medecin!
dsl pour mes explication jspr ke tu comprend sinn dit moi
 
Re : retrait implan regle irreguliere et symphtome de grossesse!!!

ou la il va faloir que tu me rafraichisse la memoire.........
 
Re : retrait implan regle irreguliere et symphtome de grossesse!!!

oui c'est sur moi je fesait une croi dans le calandrier a chaque fois que j'etait reglé!!!
sinn dur dur de sen souvenir..........
 
Re : retrait implan regle irreguliere et symphtome de grossesse!!!

vas sihem aide moi car la je suis un peu perdu disonc donc que je lai ai le 30 octobre la derniere et maximum le 10 novembre tu me dirais qoui
 
Re : retrait implan regle irreguliere et symphtome de grossesse!!!

je me doutes canelles mes bon comme sa f un ans que je susi pas venu je sais pas comment lol mrd voila les consequence
 
Re : retrait implan regle irreguliere et symphtome de grossesse!!!

ben donc je nesusi pas a beaucoup donc oui cest pour cela k jattend defois jai jusqua deux moi de retard puffffffffff
 
Re : retrait implan regle irreguliere et symphtome de grossesse!!!

vas sihem aide moi car la je suis un peu perdu disonc donc que je lai ai le 30 octobre la derniere et maximum le 10 novembre tu me dirais qoui


si on prend ton maximum le 10 novembre je te diré qu'a partir du 15 decembre tu aura deja 36 jours d'ecar pour les personne qui on des regles reguliere c 28 jours normalement je dirais attent c'est jour si.
si toutefois vendredi toujours rien tu peut faire un teste en sachant qu'on a pris le maximum!
normalement toré du les avoir entre le 9 decembre et le 15 decembre!! je te dit sans certitude c'est pour de donner une petite idée
 
Re : retrait implan regle irreguliere et symphtome de grossesse!!!

ah franchement ma chrie tu as trop assurer ben je vais suivre ton conseil!!!!mais jai deja u 42 jour de retard ou 45 cest enorme!!!!!donc oui tu as raison je te tiendrais o courant tu ma grandement rendu service
 
Re : retrait implan regle irreguliere et symphtome de grossesse!!!

de rien c'est normale sa fait pareil pour moi! surtout tien moi au courant!!
bisoux
 
Re : retrait implan regle irreguliere et symphtome de grossesse!!!

excusez moi pour les detai mes esce que les pertes blanche est un signe habituelement jen ai pas mais la ses plutot abondant
 
Re : retrait implan regle irreguliere et symphtome de grossesse!!!

sa depend pour qui! moi je c'est que j'en ai eu mais en tout cas quand ta sa ta pas t regles!!!!
donc peutetre!
 
Re : retrait implan regle irreguliere et symphtome de grossesse!!!

euh ou ma cherie moi c est le premier symptome qui ma alerté de suite les perte surtout si t en a pas habituellement moi fin de regle fin octobre test fais un peu avant fin novembre j en ai fais 1 le soir et 1 le matin les deux positif et puis je suis tres tres enervée tout le temps et les nausées a gogo si ca peut t aider lol
 
Re : retrait implan regle irreguliere et symphtome de grossesse!!!

mercie ma cherie ben oui moi je suis deja de temperement tres nerveuse mes la je me supporte meme pas moi mm avec tout ce k tu sait lol!!!!mes sa va deja mieu lol!!!!et ce matin au reveil envie de vomir avec vraiment de haut de coeur mes sa sort bas ca f bizard en bas du ventre et les odeur comme la cigarette me sont inssupportable des le matin je vais attendre k ses ficut nausdee sorte car jai deja u tout ses symphtome est test negatif mes tout de meme jai toujour u ses symphtome de regle mes la ce nest pas les meme se ressemble mes ne sont pas les meeme car quand jai mes vilaine grrrrrrrrrrrrrrr!!!!!etbé je derouille avec 3 cezarienne mais la toujour rien dans les parrage et avec mes vilaines quel sont pas belle !!!hihihihihihihi ben avant de les avoir jai toujour des douleur aux ovaires mes la non !!!donc on croise les doit et les pieds en esperant que ces mechantes vilaines mont mit ds leurs oubliettes au moin pendant 9 mois lolbisous les filles bisous bisous etpuis fatiguer de chez fatigue !!!!
 
Re : retrait implan regle irreguliere et symphtome de grossesse!!!

ben moi tres fatigué mais impossible de dormir coucher 5h lever 8h et sa va etre comme ca tout le long comme pour mes deux loulou d ou mon etat de nerf permanent
 
Re : retrait implan regle irreguliere et symphtome de grossesse!!!

alors en allant a laposte ce matin jai failler vomir la bas et au retour pareil test fait negatif!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut