retrait implan regle irreguliere et symphtome de grossesse!!!

Re : retrait implan regle irreguliere et symphtome de grossesse!!!

oui tu devré faire un teste en labo! moi j'en ai fait un ou on fait pipi dessu au matin car le pharmacien me l'avait dit et le teste etait negatif!
j'en ai fait un en labo le lendemain est positif!
donc peut etre que comme moi tora de la chance! ;)
 
Re : retrait implan regle irreguliere et symphtome de grossesse!!!

ah ben mercie sihem jai ete au medecin et tu es pas la premiere a me dire ca donc on ses jamais mais il pense peut etre a la tyroide alors que javais deja fait des controle pour ca il avait rien trouver mes bon on verras!!!!
 
Re : retrait implan regle irreguliere et symphtome de grossesse!!!

tu va faire quand ta prise de sang?
 
Re : retrait implan regle irreguliere et symphtome de grossesse!!!

Demain Matin
Je Vous Tiendrais Au Courant Si Probleme Tyroid Ou Gd Surprise Mes Je Mets Pas Sa Den La Tete !!!!!!!!!!!
 
Re : retrait implan regle irreguliere et symphtome de grossesse!!!

coucou sihem ja meme pas fait atention dhab on nest pas connecter en me temps ben toujour pareil les sein lo lqui on gonfle et toujour rien mes aussi des doueur au niveau bizard de luterus jai rdv demain au labo on verras mercie ma cherie
 
Re : retrait implan regle irreguliere et symphtome de grossesse!!!

ben deja ta pas était réglé donc ya vraiment du retard moi aussi en debut de grossesse j'avais des douleur au niveau de l'uterus c'est soit les regles ou l'uterus qui prend forme pour le bébé!
tu verra demain et ta les resultat au bout de combien de temps?
 
Re : retrait implan regle irreguliere et symphtome de grossesse!!!

bon jespere que ce sera une bonne nouvelle tiens moi au courant bise
 
Re : retrait implan regle irreguliere et symphtome de grossesse!!!

je viens de voir la dates de mes derniere regles ses pires que ca cest le 2 octobre car en ayant poster sur un site je lai u ds leur et il date du deux octobre sihem du coup jai un retard de combien
 
Re : retrait implan regle irreguliere et symphtome de grossesse!!!

ben tu a un gros retard tu auré du les avoir debut novembre meme que t pas reguliere j'aurais dit 10 au 15 novembre max donc 1 mois a peut près!
 
Re : retrait implan regle irreguliere et symphtome de grossesse!!!

bon ben je rentre du labo est evidement negatif donc cest plud qun sacre retard et ses vraiment fatigant et epuisant donc rdv chez le gyneco pour remettre de lordre ds tous sa
 
Re : retrait implan regle irreguliere et symphtome de grossesse!!!

oui c'est un sacré retard alors! et ta pas de douleurs comme si tes regles aller arriver?
 
Re : retrait implan regle irreguliere et symphtome de grossesse!!!

Ben Non Rien Du Tout Apart Ces Symphtome Pufff Donc Bon Cest Desesperant Mes Sois Etre Ce Fichut Implant Qui Completement Detraquer Je Vais Voir Avec Le Gygy Pour Quil Me Suive bon rdv pris pour le 12 janvier je me sens deja soulager
 

Ca peut vous intéresser:

Haut