Risque de Grossesse ?

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour ,
voilà je suis sous pilule (diane 35) , je l'ai prise normalement jusqu'a present , vendredi soir donc comme d'habitude , samedi en fin d'apres midi nous avons eu un rapport moi et mon mari et nous sommes rentrés tards , j'ai donc oubliée de prendre ma pilule en rentrant et l'ai prise dimanche midi au lieu de samedi soir ( en general je l'a prends vers 23H30) .

Ce que je voudrais savoir svp c'est :

- y a t'il un risque de grossesse par rapport au rapport de samedi en fin d'apres midi selon vous ?
- y a t'il un risque jusqu'au nouvelle regles pour les rapports suivants svp ?

sachant que j'en suis presque à la fin de ma plaquette ( elle se termine ce jeudi qui vient ) .

Merci
 
Re : Risque de Grossesse ?

Il vaudrait appeler ton médecin ou demander l'avis de ton pharmacien
 
Re : Risque de Grossesse ?

Normalement si tu la prise dans les 12h d'oubli et que tu la prise correctement après, il ne doit pas y avoir de souci.
Mais bon, le mieux et de que te référer a ton médecin. Tu n'as pas la notice de ta pilule, il me semble que c indiquée.
 
Re : Risque de Grossesse ?

Bonsoir ,

d'après la notice j'ai 12 H au delà il y a un risque celà tombe donc plus ou moin pile dans les 12 h , ma pilule etant bientot finie dans le doute je vais prendre mes precautions en atendant la fin de la plaquette c'est plus prudent je pense .

par contre d'un point de vue purement technique (acheminement des spermatozoides ...) je me demandais si ce rapport a eté protegée finalement ...
Je veux dire j'ai prise correctement ma pilule jusqu'à vendredi soir est ce que logiquement celà protege le rapport de samedi ou est ce la pilule que j'aurai du prendre samedi soir qui aurait du le proteger , sauriez vous ?

merci
 
Bonjour alors voila j'ai enlever mon srerilet ( mirena ) il y a mtn 2 mois g eu des saignement pdt 3 jours apres le retrait mais depuis je n'ai eu aucun saignements sachant qu'avec mon homme on n'utilise pas de preservatifs est ce que je peux etre enceinte parce que j'ai fais plusieurs test et ils ont tous etaient negatif !! Help me please
 
Re : Risque de Grossesse ?

Chouchouw ce que tu pourrais faire ce serait ouvir un post en y posant ta question comme ça tu aura plus de chance de reponses , bon courage .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut