Se poser ses capsules soi même

Merci bien , sinon as-tu des sites à me conseiller, avec de bons produits ? si jamais je me décidais....
T'as gel uv discount où c'est pas cher du tout et les produits sont pas mal pour les ptites bourses notamment nded et les gels "la femme"
 
Je viens de tout lire et franchement ça fait sourire et pas en bien.
Bibi93220 comme tu te permets de parler cache a @CandyChery je vais faire de même avec toi.
Ta pose est a chié et je c'est juste pour rester ultra poli, ne conseil personne tu es un danger ambulant quand on fait ce genre de pose on se cache dans un coin et on ne les montre pas car tout a été dit aucune structure et ta french au ras des cuticules tu remballes.

@Stellastella renseigne toi pour être modèle dans une école prêt de chez toi déjà tu auras une pose a moindre coût et faite correctement, et deuxièmement tu pourras te rendre compte de tout ce qu'il faut pour faire une pose et si réellement ça te donne envie de te lancer là-dedans. Et pitié fuis les conseils de bibi nous avons un trop grand respect des ongles sur ce forum pour accepter que tu sois conseillée n'importe comment.
 
je ne suis pas une pro, j'en suis même très loin, mais je suis l'avis des filles, les poses qui te sont montrée sont vraiment horrible, regarde par toi même dans les galeries, tu verras que ça n'a rien à voir même de loin...
 
Alors je suis loin (voir même très loin d’être pro) je débute carrément mais @bibi93220 c'est juste une (très très) grosse blague a elle toute seule,non seulement elle est fière de sa pose horrible mais en plus elle prend des clientes...et dans quelque temps elle viendra pleurer car ses ongles sont naze ou car elle se sera chopper une belle et grosse mycose! dans ta pose rien n'est droit,aucuns ongles n'a la même forme,la taille de la french :eek: limite tu aurai fait tout l'ongle en rouge sa revient au même.... Pourtant je ne suis pas "pour" critiquer et blamer le travail des autres mais LA :tir: c'est à la limite de supportable ! Va plutôt suivre une formation ou t’entraîné sur un nail trainer et après tu pourra dire d'etre fiere de tes poses.Et dire que des gens payent pour un travail de cochon,sa me tue!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut