sentiments ou pas? vous en pensez quoi?

Re : sentiments ou pas? vous en pensez quoi?

C'est sur qu'ils sont pas faciles a comprendre!

Je suis bien contente d'etre tombé sur quelqu'un qui est hyper demonstratifs de ses sentiments que ce soit paroles ou autres, c'est bien le seule que j'ai trouvé comme ça.

moi lorsque j'aime quelqu'un je lui montre je ne peux pas faire autrement


moi aussi mon copain est comme ca et j'adore vraiment , car déjà qu'on est différent alors si t as un mec qui ne montre et ne dit rien c'est pas la peine on s 'en sort pas sérieux.

je pense que tu devrais discuter avec lui et si ca ne change pas le quitter si tu es pas bien avec lui.
 
Re : sentiments ou pas? vous en pensez quoi?

Sois courageuse, et dis toi qu'il t'aime parceque sinon il ne serais pas encore avec toi... En l'ayant quitté j'ai vu de la peine dans les yeux de mon ex et j'avoue avoir été contente qu'il ressente sa !!!

Mais sa prouve bien que malgré le peu de "paroles" ils tiennent à nous quand même... A toi de voir si tu supporte ca ... ? C'est pas facile :(
 
Re : sentiments ou pas? vous en pensez quoi?

Sois courageuse, et dis toi qu'il t'aime parceque sinon il ne serais pas encore avec toi... En l'ayant quitté j'ai vu de la peine dans les yeux de mon ex et j'avoue avoir été contente qu'il ressente sa !!!

Mais sa prouve bien que malgré le peu de "paroles" ils tiennent à nous quand même... aahhhh !!! voila des paroles sages :) A toi de voir si tu supporte ca ... ? C'est pas facile :(

frenchment je pense vrément qu'il t'aime apprend a l'aimai comme il est car sa nature tu la changeras pas:cute:
 
Re : sentiments ou pas? vous en pensez quoi?

Sois courageuse, et dis toi qu'il t'aime parceque sinon il ne serais pas encore avec toi... En l'ayant quitté j'ai vu de la peine dans les yeux de mon ex et j'avoue avoir été contente qu'il ressente sa !!!

Mais sa prouve bien que malgré le peu de "paroles" ils tiennent à nous quand même... A toi de voir si tu supporte ca ... ? C'est pas facile :(


NSK: oui j'ai pensé à le quitter mais jamais réussi.

elyssa: oui c'est difficile à supporter.enfin il y a des périodes je n'y pense pas et des périodes où je repense à tout ca et la ca me fait partir en bad trip
 
Re : sentiments ou pas? vous en pensez quoi?

frenchment je pense vrément qu'il t'aime apprend a l'aimai comme il est car sa nature tu la changeras pas:cute:


oui je sais qu'on ne change pas une personne. mais quand il me dit qu'il a jamais aimé son ex alors qu'il est resté 2ans avec ba ca me fait me poser des questions normal . mais d'un autre coté je me dit que s'il n'était pas bien il serait parti car il est magnifique et il peut avoir n importe quelles femmes.( je vois dans la rue comment on le regarde)

je sais pas pourquoi c'est mon côté pessimiste qui prend le dessus tout le temps.
 
Re : sentiments ou pas? vous en pensez quoi?

frenchment je pense vrément qu'il t'aime apprend a l'aimai comme il est car sa nature tu la changeras pas:cute:

Et oui ! Si on pouvais juste un peu les décoincer !! Rhaalala

NSK: oui j'ai pensé à le quitter mais jamais réussi.

elyssa: oui c'est difficile à supporter.enfin il y a des périodes je n'y pense pas et des périodes où je repense à tout ca et la ca me fait partir en bad trip

Courage, franchement, si tu l'aime ne le quitte pas juste pour ca, essaye de construire autour de lui une sécurité, pour qu il comprenne que tu ne te moquera pas de lui si il te dis de jolies choses. Moi j'avais cette impression avec le mien, qu'il "osais" pas :dmad:
 
Re : sentiments ou pas? vous en pensez quoi?

oui je sais qu'on ne change pas une personne. mais quand il me dit qu'il a jamais aimé son ex alors qu'il est resté 2ans avec ba ca me fait me poser des questions normal . mais d'un autre coté je me dit que s'il n'était pas bien il serait parti car il est magnifique et il peut avoir n importe quelles femmes.( je vois dans la rue comment on le regarde)

je sais pas pourquoi c'est mon côté pessimiste qui prend le dessus tout le temps.

il dit ptétre qu'il la jamais aimé pour pas qur tu soit jalouse car perso moi je desteste toutes les ex lol
si tu l'embéte avec tout sa sa risque le bloquer encor plus :s sa serai domage
 
Re : sentiments ou pas? vous en pensez quoi?

Et oui ! Si on pouvais juste un peu les décoincer !! Rhaalala



Courage, franchement, si tu l'aime ne le quitte pas juste pour ca, essaye de construire autour de lui une sécurité, pour qu il comprenne que tu ne te moquera pas de lui si il te dis de jolies choses. Moi j'avais cette impression avec le mien, qu'il "osais" pas :dmad:


merci pour ces conseils franchement, à toutes. je vous aurai bien mis un +1 mais j ai peur que mon pseudo soit dévoilé :$

je le mets en sécurité pourtant, enfin je pense, mais j'ai l'impression qu'il n'a pas encore assez confiance.
 
Re : sentiments ou pas? vous en pensez quoi?

J'allais dire la meme chose que Loulou24 a propos de l'ex! je crois q'ils disent tout ca ( je n'ai jamais aimé vrament mon ex)! et puis c'est peut etre un peu pour faire le fier il y a plein de mecs comme ca !
Essaie de lui en parler, et sinon c'est a toi de voir si tu te vois supporter un mec comme ca toute ta vie ou si tu pense vraiment que ca te generas toujours.
Maintenant il peut peut-etre changer on sait jamais...
 
Re : sentiments ou pas? vous en pensez quoi?

il dit ptétre qu'il la jamais aimé pour pas qur tu soit jalouse car perso moi je desteste toutes les ex lol
si tu l'embéte avec tout sa sa risque le bloquer encor plus :s sa serai domage


oui peut être. je pense que je n'ai pas assez confiance en moi et que le moindre petit truc me fait douter puissance 10.

et moi non plus j'aime pas les ex lol mais lui il n'en a qu'une seule , toutes les autres se n'était pas sérieux.
 
Re : sentiments ou pas? vous en pensez quoi?

J'allais dire la meme chose que Loulou24 a propos de l'ex! je crois q'ils disent tout ca ( je n'ai jamais aimé vrament mon ex)! et puis c'est peut etre un peu pour faire le fier il y a plein de mecs comme ca !
Essaie de lui en parler, et sinon c'est a toi de voir si tu te vois supporter un mec comme ca toute ta vie ou si tu pense vraiment que ca te generas toujours.
Maintenant il peut peut-etre changer on sait jamais...


je pense que je vais attendre encore et voir comment ca se passe.
je re posterais pour vous dire.
 
Re : sentiments ou pas? vous en pensez quoi?

J'allais dire la meme chose que Loulou24 a propos de l'ex! je crois q'ils disent tout ca ( je n'ai jamais aimé vrament mon ex)! et puis c'est peut etre un peu pour faire le fier il y a plein de mecs comme ca !
Essaie de lui en parler, et sinon c'est a toi de voir si tu te vois supporter un mec comme ca toute ta vie ou si tu pense vraiment que ca te generas toujours.
Maintenant il peut peut-etre changer on sait jamais...

je pense que je vais attendre encore et voir comment ca se passe.
je re posterais pour vous dire.

Ai bcp de patience =) Bisou j'espère que tout ira bien :sun:
 
Re : sentiments ou pas? vous en pensez quoi?

il y a des personnes qui ne sont pas expressifs en amour, c'est dans leur nature, il faut savoir accepter, ce n'est pas pour ça qu'il ne t'aime pas, pour en être sure il faudrai que tu ai une bonne discution avec lui, et tu n'y laisse pas le choix...
 
Re : sentiments ou pas? vous en pensez quoi?

il y a des personnes qui ne sont pas expressifs en amour, c'est dans leur nature, il faut savoir accepter, ce n'est pas pour ça qu'il ne t'aime pas, pour en être sure il faudrai que tu ai une bonne discution avec lui, et tu n'y laisse pas le choix...


je lui dis quoi? on a déjà parlé plusieurs fois . et ca ne change rien
 
Re : sentiments ou pas? vous en pensez quoi?

tu lui demande si il a des sentiments, que tu aimerai savoir parce que toi tu a l'impression qu'il n'a pas de sentiments envers toi, mais, si il ne t'aimerai pas, serai t'il avec toi depuis 1 an?
 
Re : sentiments ou pas? vous en pensez quoi?

tu lui demande si il a des sentiments, que tu aimerai savoir parce que toi tu a l'impression qu'il n'a pas de sentiments envers toi, mais, si il ne t'aimerai pas, serai t'il avec toi depuis 1 an?



je lui ai déjà demandé et il avait l'air démoralisé que je pense ca. peut être qu'il pense que s'il me dit ce qu'il ressent je ne le croirai pas! j 'en sais rien , tout ca me dépasse
 
Re : sentiments ou pas? vous en pensez quoi?

Coucou !!!

C vrai que C difficile un peu car sa va faire bientot 1an que tu es avec .. Moi j'aurais été à ta place c vrai que je me poserais plein de question pi surtout ce qu'il t'a dit : qu'il n'aimait pas son ex alors qu'il es rester 2ans avec =s c cho sa . Bon pi ya des personnes qui sont comme sa qui montre pas leurs sentiment mais bon en presque 1an je trouve sa un peu abuzer lol . Mais bon je pense qu'il t'aime !!!

Bis
 
Re : sentiments ou pas? vous en pensez quoi?

Je crois que le (lol) s était pcq il était gêné, a mon avis il a juste du mal a montrer ses sentiments par peur de rejets ou d être en situation d infériorité
 
Re : sentiments ou pas? vous en pensez quoi?

En faite si il est gêne c est pcq quand tu lui dis je t aime ou des truc du style ca le mets en position d infériorité pcq lui aussi tient a toi mais n ose pas le dire, car te le dire ce serait te donner également le pouvoir de lui faire du mal et ca il veut pas l admettre pour le moment ;-)
ca viendra avec le temps t en fais pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut