sondage

Re : sondage

moi mes parents sont divorcer et pis bon je l'ai pas mal pris mon frère non plus, et ma maman ne regrette pas de nous avoir eu avec mon pere... Donc bon qu'ils se soit séparer c'est pas trop un probleme...

Mais c'est claire que si on a pas envie d'avoir bébé un avec la personne avec qui on est bah c'est inutile d'en un avoir juste comme ca
 
Re : sondage

Coucou,

Et ben moi j'ai bientôt 30 ans, mariée à 20 ans, 1er bb à 22 ans et 2 ème à 26 ans. J'ai d'abors fait passé ma vie privé et maintenant je m'éclate dans mon boulot mais aussi dans ma vie perso.

Par contre, je suis d'accord pour dire qu'un enfant te fait prendre conscience des grosses responsabilités, et en plus il vaut mieux être sûr que ton choix est aussi celui du papa.

Mais cela reste toujours le plus beau kdo :wink2:
 
Re : sondage

moi j'ai 26 ans. Je n'ai pas d'enfant car la situation ne me permettait pas (pas d'appartement) et puis surtout... j'ai pas encore trouvé le bon géniteur !!!... :ok:
J'attends, mais je suis pas trop pressée non plus!

La moyenne d'age des femmes attendant leur premier enfant est de 29 ans.

ca me rassure un peu. ;)
 
Re : sondage

c'est clair avoir un enfant c'est la plus belle chose.
Et il faut vraiment se sentir prette, et etre sur, autant la maman que le papa.
Moi ca va faire 6 ans que je suis avec mon copain, et on va se marié, et je ne regrette pas mes petit bout, tout se passe pour le meilleur des monde.
 
Re : sondage

Le premier à 21 ans, le deuxieme à 24, peut etre bientot un troisieme lol:flocool:
 
Re : sondage

le premier a 18 ans il n'était pas prévu mais j'ai choisi d'assumer...seule le papa est parti en courant!!! puis j'ai rencontrer mon prince charmant le deuxieme à 23 ans et le troisieme à 24 ans. oujourd'hui mon utérus et a la retraite, j'ai 26 ans la papa 35. le mariage et prévu l'été prochain.
 
Re : sondage

moi je voudrai bien un 3eme ds 3 ou 4 ans, mais mon homme n'en veut plus:11-crying:
 
Re : sondage

roooo dommage... faut lui en reparler peut-etre qu'il sera finalement d'accord
 
Re : sondage

moi je voudrai bien un 3eme ds 3 ou 4 ans, mais mon homme n'en veut plus:11-crying:

j'ai le meme probleme... soit c'est de suite le troisieme mais pour moi hors de question, j'en gere deja 2 ... seule... dans quelques années quand JE serais prete je sais qu'il voudra plus parce qu'il se considere trop vieux pour etre papa d'un troisieme...:king::gni:
 
Re : sondage

Je voulais vous demandez, à quel âge vous aviez eu votre premier petit ange ?


Car moi j'en ai envie depuis 1ans et demi ( oui je sais je suis jeune... mais c'est comme ca ) et j'aimerais me faire une idée de la moyenne d'age... Voilà

Et si y'en a qui l'on eu tôt, vous étiez mariée ? Ou pas encore ?


LOL pardon pour ces questions peut-être indiscrete...


Je ne pense pas qu'il y ait un âge particulier, si tu te sens prêtes...

Moi perso, je ne veux pas d'enfants...
 
Re : sondage

moi j'en voulais deja a 20ans mais j'avais pas de "geniteur" fixe :comando:et du coup ben j'ai eu ma fille a 27ans comme ca !! et je suis trop contente de l'avoir!!
euh le mariage en revanche c'est pas trop mon truc mais qui sait un jour peut etre!!
 
Re : sondage

Lol moi avant c'était ni enfant ni mariage ni rien ! et pas de discution possible la dessus...

Mais depuis que je suis avec mon chéri bah ca a tout changer dans ma tête !

5 enfants et un Big mariage mDr
enfin bon le jour ou j'aurai assez d'argent pour réaliser tout ca xD
 
Re : sondage

j'ai le meme probleme... soit c'est de suite le troisieme mais pour moi hors de question, j'en gere deja 2 ... seule... dans quelques années quand JE serais prete je sais qu'il voudra plus parce qu'il se considere trop vieux pour etre papa d'un troisieme...:king::gni:

oui pas facile ca, ils sont trop vieu quand cela les arrange aussi:ok:
 
Re : sondage

pour moi mariage a 23 ans et apres 1 fille que j aime a la folie a 25ans et le prochain peut etre l annee prochaine
 
Re : sondage

oui pas facile ca, ils sont trop vieu quand cela les arrange aussi:ok:

j'ai 20 ans de difference avec ma moitié:whistle: un leger calcul nous pousse à un petit 49 ans dans 3 ans... donc hors de question pour lui de remettre le couvert:hi:
 
Re : sondage

j'ai 20 ans de difference avec ma moitié:whistle: un leger calcul nous pousse à un petit 49 ans dans 3 ans... donc hors de question pour lui de remettre le couvert:hi:

ha oui comprend mieu, mais bon si tu te sens pas maintenant, ben dur dur
 
Re : sondage

ben moi j'y arrive pas
alors c'est pas moi qui vé changer l'age a laquel je l'aurai
 

Ca peut vous intéresser:

Haut