stérilet mirena

Re : stérilet mirena

Pour contribuer au post.
J'ai fait poser le mirena au mois de mars. Grosse douleur lors de la pose. Malaise chez gygy.
Il ne savait pas trop quoi faire !! mdr quand j'y repense.
Il m'a dit que c'était le stress, car avant il m'a retiré l'implant (implanon), donc 2 choses à la fois, ça fait beaucoup !!!
Je commence à remarquer une peau dégueu, des moustaches (ou du moins un duvet plus épais et comme je suis brune ... c'est pas top) et prise de poids. Sauf que j'essaie de perdre mes kilos et que je n'y arrive pas.
Je fais 1m67 pour 76 kilos. heureusement que je suis ronde de partout, ça fait moins moche, mais quand même.
Mon acupunctrice est persuadée que se sont les hormones qui bloquent le processus d'amaigrissement. Entre la période pilules, implant et stérilet, cela fais 20 ans que je suis sous hormones.
Mis à part ces soucis, je le supporte bien, plus trop de règles.
Mais je veux perdre mes kilos.
J'ai rendez-vous le 9 pour des questions et un éventuel retrait. Déjà que j'étais pas chaude pour la pose.

Je préférais mon implant. Règles annarchiques au début, mais poids stable et pas de pilosité exagérée.
Pose sans douleur, juste un petit pic.

Je vous dirai la suite au prochain numéro.

Bisous les filles.
 
Re : stérilet mirena

salut les filles!!!

pour celles qui on suivi le post, qui date un peu,hihihi, bon voilà j'ai vu ma gygy mercredi pour la pose du stérilet, donc a ma grande surprise ce fut rapide et juste un petit pincement quand elle me l'a mis, petite douleurs de règle dans la journée mais rien de plus..
voilou bizzz à toutes!!!!
 
Re : stérilet mirena

moi je l'ai mis et enleve 3 mois plus tard... et bien contente de ne plus l'avoir...
 
Re : stérilet mirena

moi sa va aussi faire 5 ans l'année prochaine que j'ai le sterilet pas de souci la 1ere fois apres la première filles je l'est fait mettre on attent les 1ere regle et il le pose un peut incomodant au depart mal au ovaire saigement abondant mais regler tout les mois normale ,je l'est enlever 3 ans apres pour un 2eme bebe 1 ans et demi apres je suis tomber enceinte de ma 2eme et apres nous avons remis sa va faire 4 ans et demi plus de regle et si il y en a c'est tres peu la je vais me le faire enlever pour essaie bebe 3 !..normalement et si gygy le veut cette aprem vers 16H30 on verra !
Mais sinon , tout va bien pas de prise ou tres peu de poids pas plus que a la grossesse !
lol
 
Re : stérilet mirena

je ressent une très légère douleur mais rien de bien méchant,on verra sa fait que une semaine...
 
Re : stérilet mirena

sa y est enlever sa va j'ai pas eu mal pour l'instant, on verras les 1ere regle ce que sa donne !
Pour tes douleurs c'est normal , c'est jusqu'a que sa ce met en place si vraiment du dafalgan sa devrai faire passer
 
Re : stérilet mirena

Je l'ai enleve car je ne sais pas expliquer, j'avais une gene... puis je me suis vraiment mis ca en tête plus soucis pour perdre du poid.
Mais je n'etais pas folle, cette gene lors des rapports je ne l'ai plu depuis que j'ai enleve l'engin...lol
et niveau perte de poid ca va bcp mieux plus de retention etc...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut