Tarif One stoke

Re : Tarif One stoke

Oui donc 45 + 5 euros si french de couleur

Moi ça sera 38 + 10

C'est vachement enrichissant de voir le fonctionnement des autres !

Pour en revenir à toi Caro, ne t'en fais pas pour le nombre de clientes ! Tu sais les Flora, Liliya et compagnie elles croulent pas sous les clientes loinnnnnnn de là ! Les nanas à 25 euros devront faire 5 clientes pour avoir le même prix qu'un seul de leurs remplissage. C'est comme pour une boutique de luxe, y a 3 fringues qui se courent derrière alors que chez MIM ça croule sous les piles. mais au final le CA c'est kiffe kiffe

Pour moi c'est pareil à une echelle moindre, la nana d'en face à 20 euros devra en faire 3 alors que j'en aurai fait une.

Tu peux pas rester le cul entre deux chaises, soit tu deviens du luxe, soit tu deviens une usine à la chaine. les deux gagneront pareil mais c'est une autre vie.
oui je comprends bien mais toi comme celle dont tu parles vous ne vivez pas que des poses vous avez aussi les formations

en ayant un peu plus de clientes certes moins cher je peux elargir le bouche a oreille (ici tout le monde doit etre sourd)
non mais imagine hors mis les institut ici je suis la plus chere tu vois le genre et c'est une petite ville
 
Re : Tarif One stoke

merte j'avais pas vu ton message

bah merci a toi aussi (je vais rougir dites)
comme je le disais taleur j'ai tres peu de clientes et je sais pertinement que je les garderais pas si j'augmente mes prix a part mes 2 dames agée (dont la doyenne a 83 ans)
je suis dans cette ville depuis 1 ans et je ne connais pas encore les quartiers plus "cher" pour cibler une autre clientele

pour une pc je suis a 45 € et un remplissage a 35€ a 3 semaines et 45 a 4 semaines

C'est difficile je sais, on en a toutes bavé. C'est la facilité de s'aligner à 30 euros mais au fond de nous on sait que ce n'est pas "juste"

J'ai direct fais des prix "cher" après mes modèles. Car je sais qu'augmenter les prix après c'est l'enfer. Alors c'est sûr que la première année au secour quoi, mais j'ai fais de la pub sur les marché (un doigt gratuit) et pleins de petits trucs visuels comme ça et une toute nouvelle clientèle est apparue, genre la clientèle que tu penses qui n'existe pas. Pourtant elle est bien là et partout, cette clientèle qui lache 70 euros par remplissage. Faut la trouver c'est tout, comme un oiseau rare, et elle viendra pas d'elle-même si tu es à 40 euros. Bizarrement pour elle payer très cher c'est un gage de qualité, ce qui n'est pas forcement vrai tout le temps mais bon...

Bref bref, la plupart de mes modèles à 25 euros ne sont pas revenus bien entendu, mais d'autres personnes m'ont repéré dans mes show minables improvisés (genre une table avec nappe rose et un parasol avec 3 pots de résine dans une braderie) et petit a petit elles m'ont ramené leurs amies fan d'ongles ect ect ect. Crois-moi c'était pas des femmes toutes aisées, j'avais même des étudiantes qui me disaient "Oui je sais c'est un budget, mais moi e contrepartie je balance pas 50 euros chez le coiffeur par mois et j'achète des couleur loreal a faire soit-même")
 
Re : Tarif One stoke

C'est difficile je sais, on en a toutes bavé. C'est la facilité de s'aligner à 30 euros mais au fond de nous on sait que ce n'est pas "juste"

J'ai direct fais des prix "cher" après mes modèles. Car je sais qu'augmenter les prix après c'est l'enfer. Alors c'est sûr que la première année au secour quoi, mais j'ai fais de la pub sur les marché (un doigt gratuit) et pleins de petits trucs visuels comme ça et une toute nouvelle clientèle est apparue, genre la clientèle que tu penses qui n'existe pas. Pourtant elle est bien là et partout, cette clientèle qui lache 70 euros par remplissage. Faut la trouver c'est tout, comme un oiseau rare, et elle viendra pas d'elle-même si tu es à 40 euros. Bizarrement pour elle payer très cher c'est un gage de qualité, ce qui n'est pas forcement vrai tout le temps mais bon...

Bref bref, la plupart de mes modèles à 25 euros ne sont pas revenus bien entendu, mais d'autres personnes m'ont repéré dans mes show minables improvisés (genre une table avec nappe rose et un parasol avec 3 pots de résine dans une braderie) et petit a petit elles m'ont ramené leurs amies fan d'ongles ect ect ect. Crois-moi c'était pas des femmes toutes aisées, j'avais même des étudiantes qui me disaient "Oui je sais c'est un budget, mais moi e contrepartie je balance pas 50 euros chez le coiffeur par mois et j'achète des couleur loreal a faire soit-même")
disons que je suis pas partie dans le sens de la facilité mais plutot dans le sens de elles trouvent deja ca cher a 45€ ...
mais c'est vrai que je me dis souvent que c'est pas assez cher a nice quand je me les faisais faire je payais minimum 50 €

mais j'ai la hantise de me retrouver sans personne de ne ps pouvoir exercer et de tout perdre

le faite que ce soit une petite ville me pose plus de "scrupule" je me dis que si nous retournons a lyon (ce qu irisque d'arriver puisque mon cheri postule pour qu'on remonte) j'aurais moins de difficulté a appliquer des prix plus elevé
 
Re : Tarif One stoke

c'est vraiment pas évident tout çà... en tout cas c'est super intéressant comme discussion...
c'est vrai que quand on a finie son remplissage où on a passé 1h30 et qu'à la caisse on leur dit : ça fait 35€...ggggrrrrr les boules!!!!
et le pire c'est quand des clientes osent te dire 35€ c'est cher!!!!!!! là j'ai envie de les flinguer.

l'autre jour y en a une qui a voulu une french rouge avec des fimos coeur et des petit points blancs, je lui ai facturé 42€ eh ben elle a trouvé le moyen de me dire qu'elle pensait que ça serait 35€, que tout était compris même les décos!!!!!!!! mais tu veux pas que je te donne mon string en plus??............

j'en ai marre de cette clientèle qui malheureusement se développe...

en tout cas merci les filles pour tous vos conseils
 
Re : Tarif One stoke

Il faut etre clair avec les clientes les filles et quand elles vous font une réflexion de ce type, leur expliquer que ce n'est pas ça qui rentre dans votre poche !!

Voici la petite explication très juste d'Estelle !!

Donc si je comprends vous êtes à 35€ la pose ? Petit calcul perso : 37€ -21,6% de charges = 27,44€ ok ! - le coùt des matiéres 1éres à peu près 30%= 8,23€ donc 27,44-8,23€ =19,21€ .. la dessus je déduis amortissement sur matériel 10% +épargne 10%=== reste 15,56€ de l'heure si vus faites votre pose en 1h00 top chrono, là dedans je ne compte pas les éventuels frais de déplacements(si domicile) l'assurance RC , l'éventuel loyer du local et les autres charges inhérentes au bon fonctionnement de votre activité ..... le smic horaire est à 9 € brut de l'heure ...je vous laisse y réfléchir

Il faut rajouter à cela les différentes formations que vous devez suivre pour toujours leur proposer des choses encore plus belles !! tout cela à un coût !!

anecdote : un jour une dame m'appelle à 20H45 un dimanche soir ! j'étais en voiture... elle me demande mes tarifs et un RV. Je lui fais gentiment remarquer la situation dans laquelle je me trouve et qu'on est un peu dimanche soir, qu'en conduisant e ne peux pas non plus lui donner de RV mais elle insiste en me demandant mes tarifs, Je lui annonce donc 55€ pour une pose complete finition french et là... elle me sort... vous n'avez pas moins cher ?? .... bien sûr madame, je vous fais une main ou un doigt sur 2 ce sera moitié prix :ok: !! Elle ne m'a jamais rappelé ... je ne comprend pas :)
 
Re : Tarif One stoke

Il faut etre clair avec les clientes les filles et quand elles vous font une réflexion de ce type, leur expliquer que ce n'est pas ça qui rentre dans votre poche !!

Voici la petite explication très juste d'Estelle !!



Il faut rajouter à cela les différentes formations que vous devez suivre pour toujours leur proposer des choses encore plus belles !! tout cela à un coût !!

anecdote : un jour une dame m'appelle à 20H45 un dimanche soir ! j'étais en voiture... elle me demande mes tarifs et un RV. Je lui fais gentiment remarquer la situation dans laquelle je me trouve et qu'on est un peu dimanche soir, qu'en conduisant e ne peux pas non plus lui donner de RV mais elle insiste en me demandant mes tarifs, Je lui annonce donc 55€ pour une pose complete finition french et là... elle me sort... vous n'avez pas moins cher ?? .... bien sûr madame, je vous fais une main ou un doigt sur 2 ce sera moitié prix :ok: !! Elle ne m'a jamais rappelé ... je ne comprend pas :)
mdrrr etonnant qu'elle n'ai jamais rappelé :D non mai s faut que je demenage ou alors que je me trouve qqun pour me faire de la mega pub
 
Moi qui suis a 35€ la pose et 30 le rempli....... A vous lire devrai me suicider :$
 
Re : Tarif One stoke

Moi qui suis a 35€ la pose et 30 le rempli....... A vous lire devrai me suicider :$
miss, on est dans la même région....suffit de te démarquer des autres et de cibler ta clientèle.....c'est pas évident au début.....toutes mes clientes repartent maintenant avec au moins une déco, c'est ce qu'elles recherchent....j'ai presque plus de french blanche sans déco, ni strass....
la plupart de mes clientes lors d'une pose laissent 65 à 70€ et au remplissage entre 55 et 65€........
 
Re : Tarif One stoke

Bonsoir a toutes.....

merci beaucoup pour tous ces renseignements sur les tarifs de poses et nail art....comme je suis moi aussi en pleine reflexion sur mes futurs tarifs ca m'aide pas mal .....Bonne soirée a toutes
 
Re : Tarif One stoke

Ok... Je vais faire sa.... Parse que les cliente commence a être en demande.. ;)
Si il ya d'autre avis, j'ai vraiment envie de connaitre vos tarifs
Coucou ma belle, moi c'est 48 pose complète avec allongement et 38 le remplissage déco comprise...biz
 
Re : Tarif One stoke

merte j'avais pas vu ton message

bah merci a toi aussi (je vais rougir dites)
comme je le disais taleur j'ai tres peu de clientes et je sais pertinement que je les garderais pas si j'augmente mes prix a part mes 2 dames agée (dont la doyenne a 83 ans)
je suis dans cette ville depuis 1 ans et je ne connais pas encore les quartiers plus "cher" pour cibler une autre clientele

pour une pc je suis a 45 € et un remplissage a 35€ a 3 semaines et 45 a 4 semaines

tu as les meme tarifs que moi lol
et les decos je fais jamais payer en plus
bon suis nulle en nail art mdr
 
Re : Tarif One stoke

euuu je crois que je me suis fais mal comprendre. Je suis a 35euros en "promo" sinon je suis à 50euros french blanche déco super simple sur l'anulaire incluse! Et la décos sup c'est 3euros le doigt et c'est souvent de la 3d, toujours hyper simple ( 3 pétales, 1 mini fleurs)...
 
Re : Tarif One stoke

:hi::hi::hi:Pour le travail que tu fais whaou c'est vraiment pas cher , mais comme tu dis si se sont les tarifs par chez toi !
merci estelle
je culpabilise à demander plus, lol....
je suis chere dans ma région comparativement aux autres......
j'ai essentiellement une clientèle de 35-50 ans, juste une tite jeune de 22ans...

une pose (normale pas de stylets, hein, là c'est plus....)en moyenne c'est 65-70€ avec french couleur et déco.
le rempli c'est toutes les 3 semaines 40€ french blanche +5€ par couleur +les décos en général c'est 55€....
si elle reviennent à + de 3 semaines elles repayent le prix d une pose......
 
Re : Tarif One stoke

merci estelle
je culpabilise à demander plus, lol....
je suis chere dans ma région comparativement aux autres......
j'ai essentiellement une clientèle de 35-50 ans, juste une tite jeune de 22ans...

une pose (normale pas de stylets, hein, là c'est plus....)en moyenne c'est 65-70€ avec french couleur et déco.
le rempli c'est toutes les 3 semaines 40€ french blanche +5€ par couleur +les décos en général c'est 55€....
si elle reviennent à + de 3 semaines elles repayent le prix d une pose......


Ben je vais te faire sauter au plafond chez moi , french couleur ou pailette c'est 70€ la pose hors décos , et si elle veulent les décos les plus chers sont le forfait 3d ou peinture à 30€ ,= TOTAL= 100€ pour 2h00-2h30 de travail selon la compléxité dr la déco !!! En institut la french capsule blanche est à 75€ au gel +2 stickers!! Donc on dira que comparativement je suis pas cher ...aprsèsi elle me raméne du monde je leurs fais des petits cadeaux : ex, ce matin j'ai eu une cliente pour une pose pîeds , elle m'avait enoyé 3 soeurs qui ont toute les 3 faits pose couleurs +forfait 3d soit en 1/2 journée 300€ de CA ... donc aujourd'hui , je lui ai fait sa pose pieds paillette à 55 au lieu de 70€ + déco one stroke et strass offert , elle était super contente !!! Du coup elle a pris rdv pour les mains et a acheté une bouteille d'huile et un vernis avec moi = résulat à la sortie = 96 € frais de déplacements(10€) inclus 2h00 de travail, avec promesse de me ramener plein de monde tellement elle était contente des cadeaux!!!
 
Re : Tarif One stoke

Hier, je vois une cousine de mon homme... Contente de me montrer son remplissage french blanche papatte and co -_- à 58 € ! Elle habite Paris...

Estelle, wahouuuuuu :) c'est top !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut