Tatouage Plume

Kelly33

Membre Actif
Bonjour tout le monde !​
Voila j'adore les tatouages, j'en ai déjà 3 et ma dernière envie cela serait une plume !​
Je trouve ça beau et du coup je vous sollicite​
pour savoir si vous auriez des photos à me proposer ;)
Je suis une grande difficile, pour mes 3 tatouages, j'ai trouvé des idées et ensuite​
j'ai crée avec, le modèle parfait à mon gout.​
Du coup n’hésitez pas avec les photos :p
Merci d'avance !​
 
Oh comme moi ! & si tu es parfaitement comme moi tu dois avoir bcp de mal à trouver le modèle idéal. J'en est deja vu une pas mal sur une fille mais impossible de trouver un modele qui pourrait donner un resultat qui se rapprocherait :/ Tu en as quelques uns toi ?
 
Oui j'ai du mal et c'est justement pour cela que je recherche les gentilles personnes qui voudront bien trouver des photos qui pourrait me donner des idées ! :) J'ai un peu regardé et faut vraiment que j'approfondisse mes recherches !
 
Dis moi ce que tu penses de celle la je la trouve pas trop mal
 

Pièces jointes

  • IMG_0426.jpg
    IMG_0426.jpg
    45.3 KB · Affichages: 895
Perso je ne comprend pas pourquoi vous n allez pas direct chez votre tatoueur.

Vous lui expliquer en details vos attentes,vos craintes,et le model que vous souhaitez et il vous le fera. Un tatoueur prend aussi en considération votre personnalité quand il dessine. Donc c'est plus sympa d avoir un model propre à soit qu'un model qu'on trouve partout sur internet.
 
Justement j'y avais deja été. Je passe pour une enorme chieuse ! J'avoue qu'il y a rien de mieux que quelque chose d'unique et de personnel :)
 
Justement j'y avais deja été. Je passe pour une enorme chieuse ! J'avoue qu'il y a rien de mieux que quelque chose d'unique et de personnel :)

Non tu passes pas pour une chieuse.Si le tatoueur t as fais ressentir que tu le gonflais,change vite!!!

Il faut qu un lien se créer entre lui et toi. Il va tout de meme tatouer ta peau à vie. Exemple,ma tatoueuse vient souvent manger à la maison. Bon ok,c'est pas la peine d en arriver la mais ce que je veux dire c'est que comme si tu allais te faire opérer,faut te sentir en confiance et surtout que le feeling passe entre vous.
 
En effet elle doit bien te connaitre :) Je retenterais dans un autre tatoueur à la fin des exam's mais avant j'aimerais bien essayer de la dessiner moi même. Comme tuas dis c'est personnel et j'ai toujours eu un bon coup de crayon autant en profiter :) & toi tu as quoi comme tatouage ?
 
lol oula.alors on commence par le haut. un papillon sur l epaule,un lettre dans mon poignet, un papillon dans le bas du dos à gauche,un dragon qui fait tout le dos,un papillon sur la cheville et une lettre sur mon pied. je crois que j en ai pas oublié...mdr
 
Je repasse par ici pour vous demander votre avis sur la place que pourrai avoir une éventuelle plume ! Merci :)
 

Pièces jointes

  • sh2tddyk.jpg
    sh2tddyk.jpg
    9.2 KB · Affichages: 523
Besoin de vos avis :) Voici des tatouages de plumes que je trouve simpa, qu'aimez vous ? Que n'aimez vous pas ? Merci
 

Pièces jointes

  • best.jpg
    best.jpg
    52.5 KB · Affichages: 2,913
Moi j'aime beaucoup celle du haut à droite. Je la pense juste moins foncé, et surement un peu plus petite. Qu'en pensez vous ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Tatouages 20
Tatouages 11
Tatouages 5
T
Tatouages 11
Tatouages 43

Ca peut vous intéresser:

Haut