test du new produit envoyé aux pros ;)

  • Auteur de la discussion bambou13
  • Date de début
Re : test du new produit envoyé aux pros ;)

merci ma bambou:9-blush:


le 11 c'est aujourd'hui:dcool:

hihihihihihihi:6-sunglasses:
 
Re : test du new produit envoyé aux pros ;)

Coucou les filles j'attends les news du shampoing moi aussi je suis préssée :Dancing_confused:
 
Re : test du new produit envoyé aux pros ;)

coucou les filles, alors j'ai testé le new lissage B que bambou m'a fournit et voici mes impressions

bonne odeur de café, lissage fluide comme je les aime , pas de picotement!!

Cheveux du modele sec méchés fins et bouclés voir mousseux, photos seront mises après le shampooing dans 48h

J'ai trouvé le produit poisseux sur ma cliente mais facile à lisser , mis 50ml de produit pour un cheveu mi long fins et pas de dégagement de fumée

Reste a voir au shamp et dans la tenue :)
 
Re : test du new produit envoyé aux pros ;)

impec dreena purée je verais les photos et tes impressions à mon retour de vacances lol à moins que j'arrive à trouver un cyber café là bas lol

bizare moi je l'ai pas trouvé poisseux sur mes modèles à voir avec les autres testeuses aussi ;)

wai vais courrier les cyber café! lol
 
Re : test du new produit envoyé aux pros ;)

coucou les filles,

n'ayant pas eu de nouvelles de mon modele,je lui ai envoyé un mail hier...

J'attends lol :atmos:
 
Re : test du new produit envoyé aux pros ;)

hello,
Alors Dreena le résultat ;). Les 48h sont écoulés ^^.

PS: tu pars où en vacance bambou?
 
Re : test du new produit envoyé aux pros ;)

coucou, alors j'attends que ma cliente m'envoie des photos par mms

Ce qui est chiant avec les modeles c'est de ne pas être presser, je vais attendre demain sinon je lui telephone..
 
Re : test du new produit envoyé aux pros ;)

coucou, alors j'attends que ma cliente m'envoie des photos par mms

Ce qui est chiant avec les modeles c'est de ne pas être presser, je vais attendre demain sinon je lui telephone..

Elle peuvent pas tous être un bon model comme moi :cool: lol
 
Re : test du new produit envoyé aux pros ;)

.....
Sns rire quand vous achetez du papier Q lotus ou auchan , l'action est la meme c'est pour se torcher
Be là c'est pareille, il y auratjrs une différence de qualité entre celui vendu au pblic que celui vendu aux profs tout comme ls colorants de grandes surfaces et colorants profs.....la qualité différe
.......

Oh dreena j'avais loupé ce passage.... :eek:


j'en chiale....


j'ai trois ordi à ma disposition et le seul qui marche ne veut pas s'allumer...

Dreena:Dancing_confused:
tu veux dire que les riches ils se torchent avec des feuilles d'or.....
Flute alors ... mon gendre est allé faire les courses hier...il nous a ramené du PQ sur lequel il y avait écrit recyclable...


j'ai peur de comprendre surtout qu'il n'est pas blanc mais beige creme..
j'espere qu'il n'a pas déjà servi....hi hi .
 
Re : test du new produit envoyé aux pros ;)

oups désolé je m'étais laché cette journée là , ma crise est passée :) :)
 
Re : test du new produit envoyé aux pros ;)

bah ...grâce à toi ..on a bien délirés...même les enfants s'y sont mis...hi hi

je repense à ton ptit bonhomme ...il est vraiment à part...
 
Re : test du new produit envoyé aux pros ;)

voilà dreena modifs éffectuées ;) lolll

non yaya pas que sur cheuveux crépu ;)

je remet les photos du premier test:
photo 1 séchage nature avant lb
photo2 passage aux plaques
photo3 photo qu'elle m'à envoyé après le premier shama ( modèle pas de marseille...)


mdrrr alors cette marque je la met, je la met pas??? lol moi m'en tape loll suis pour la paix du fofo lolll

merci les filles ;) il a l'air prometeur donc à suivre et merci d'avance aux pros qui y participe tout les avis sur ce produit sera bon à prendre, qu'il soit bon ou movais ;)
bonjour
pouvez vous me donner la marque ou est ce qu on peut l acheté je souffre de ma tignasse c vraiment dur je vous remercie
 
Re : test du new produit envoyé aux pros ;)

coucou , alors j'ai des nouvelles de ma cliente, bé en faite ils sont doux mais sans plus, pas détendu du tout , ces cheveux sont pareils niveau boucles donc produit bof bof sur le coté lissant, je vous mettrais des photos pour que vous puissiez juger
bisous
 
Re : test du new produit envoyé aux pros ;)

coucou , alors j'ai des nouvelles de ma cliente, bé en faite ils sont doux mais sans plus, pas détendu du tout , ces cheveux sont pareils niveau boucles donc produit bof bof sur le coté lissant, je vous mettrais des photos pour que vous puissiez juger
bisous


c le GOLD arfff jme demande si je vais pas prendre l'agrume finalement :40-bored:
 
Re : test du new produit envoyé aux pros ;)

loool, si c'est le gold, finalement, gros effets au départ et déception ensuite quoi... c'est dommage.. il faut qu'ils améliore le produit!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut