Test Lissage Rejuvenol

Re : Test Lissage Rejuvenol

felicitation atoi bambou, tu as fait un travail spéctaculaire, je connais karima et la je sais qu'elle est plus que contente et ravi de ces nouveaux cheveux avec ce superbe lissage.

Un grand bravo et +1 a bambou et de gros bisous a karima tu es splandide !!!! t'es cheveux rayonne
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

khasam heuuu si j'i évité de parler de la pizza c'est pour éviter de dreena ne gonfle encore.... lol
je reconais qu'on a quand mème bien rigolé ;) mais l'essentiel est de récupérer cette cheveulure pour en faire un piège a mec! lol

merci imen t'es gentille ;)

bon faut vraiment que je fasse le sac, sinon vais partir en vacances sans chaussettes.....

bizzz à toutes
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

bonne vacances, amuses toi bien !!!!!
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

Ma chère Imen, tu parles
oui toi tu sais pour m'avoir vu juste après l'opération à quel point je revis lol, et si il y en a une qui mesure bien l'avant et l'après c'est bien toi
et je t'attends en avril, tu verras après tu reviendras me voir tout le temps promis juré
bambou, bonnes bonnes vacances reviens nous vite
Mes cheveux au réveil, J+1, tous doux, hydratés, brillants, ils bougent tous seuls quoi mais pourquoi je n'ai pas connu cette technique avant de me foncer les cheveux
le seul souci, c'est que j'ai pris tous mes produits kerastase, phyto et compagnie, que je les ai mis dans un sac et oups pour les copines
vous êtes sûre que je devrai pas mettre une crème de jour, ça me fait bizarre de pas les entretenir plus que ça, j'ai pas l'habitude moi; plus de bain d'huile, plus rien?
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

NAIMA ELMAAMRI

Pour l'instant nous sommes en phase de teste donc je donne pas plus d'infos sur cette marque.
De plus, je ne donne que des infos plus precis qu'aux personnes professionnelles avec un numero de siret valide , qui seront également inscrit sur notre forum pour voir justement toutes ces infos.
Sache que je donne pas tous sur un plateau non plus...:)
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

et tu as bien raison...c'est un gage de professionalisme et cela permet aux néophytes comme nous de ne pas nous faire avoir et d'avoir le meilleur sur nos têtes surtout que Bambou m'a avoué aujourd'hui que j'avais les cheveux les pires qu'elle avait testé, et oups prends ça en pleine poire lol
donc en test, je continue: les cheveux tjs aussi doux, avec un petit côté mousseux au réveil partis en deux secondes de plaque, et la mèche assez molle et les barettes qui glissent et qui ne tiennent pas mais ils résistent comme jamais à l'humidité
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

NAIMA ELMAAMRI

Pour l'instant nous sommes en phase de teste donc je donne pas plus d'infos sur cette marque.
De plus, je ne donne que des infos plus precis qu'aux personnes professionnelles avec un numero de siret valide , qui seront également inscrit sur notre forum pour voir justement toutes ces infos.
Sache que je donne pas tous sur un plateau non plus...:)

JE SUIS COIFEUSE DE PUIS 20 ANS JE SUIS A LA RECHERCHE UN PRODUIT POUR MES CLIENT CAR J AIS UN ALON DE COIFFURE ET INSTITU
MAIS VU TA REPONSE JE NEST PLUS BESOIN DE TON INFO J AIS RECU 4 PRODUIT AU REVOIR BON COURAGE IL NE SUFI PAS D ETRS COIFEUSE MAIS DIPLOMATE CE QUI NEST PAS TON CAS DREENA BONNE JOURNEE
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

bonjour ou la bonne blague, ce n'est pas diplomate de dire que ce produit est en phase de test???
Nous sommes quelques coiffeuses à investir dans des produits prometteurs mais avant de donner de bonnes infos , notre professionnalisme nous dit de le tester avant de le proposer à nos clientes afin dêtre sur que ce produit est génial..

Investir = dépenser de l'agent = faire plaisir aux modèles = tester de nouveaux produits= profesionnalisme

Toi tu arrives, tu débarques,ni bonjour, ni merci et encore moins s'il vous plait et tu écris en majuscule et ensuit faut te le donner sur un plateau, mais ou vas le monde!!!

De plus je suis désolé mais je suis coiffeuse et non voyante, il est tres facile de dire MOI JE SUIS COIFFEUSE sur un forum sans vérification, si toi tu arrives a deviner , désolé mais pas moi.

Donc avant d'insinuer que je ne suis pas diplomate (d'ailleurs je n'ai pas a prendre de pincettes pour dire que nous sommes en tests) faudrait 'il déjà decoder ce que j'écris

Ensuite si tu as trouvé ton produit, je suis ravie pour toi

khassam merci pour tes commentaires celà nous permettras de voir plus dans le temps ce produit....:)
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

NON MADEMOISELLE VOUS N EST PAS DIPLOMATE IL VAS FALOIRE QUE VOUS RELISER LES MESSAGE MOI JE SUIS POLIE ET DE PLUS JE NE BLESSE PAS GRATUITEMENT COMME VOUS ET CI JE VEUX ECRIRE EN MAJUSCUL QUE CE LE ME PLAISE BON COURAGE A VOTRE PLACE JE ME FERAIS DU SOUCI CAR C EST GRAVE COMME VOUS REAGISEE ON DIREE UNE PETIT clownette JE ME FAIT DU SOUCI POUR VOTRE SANTE MADEMOISELLE AU REVOIR
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

Bon et bien moi, je continue sur ma lançée traversant l'humidité ambiante, certainement la semaine la plus pluvieuse sur l'année à Marseille, sans un seul frisotti sur la tête, je les ai rebiqué aux plaques ce matin et tout est nickel;mes cheveux sont doux doux, nous sommes mardi, mon premier shampoing a eu lieu samedi, et je voulais juste savoir si on avait droit à une pitchenette de laque en cas de sortie?
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

et de rien Dreena, c'est bien normal, grâce à Bambou13, je peux bénéficier de son test et tu as raison de dire, que pour ce faire, elle a utilisé du temps, de l'argent, et donc c'est le moins que je puisse faire
bises, Karima
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

NON MADEMOISELLE VOUS N EST PAS DIPLOMATE IL VAS FALOIRE QUE VOUS RELISER LES MESSAGE MOI JE SUIS POLIE ET DE PLUS JE NE BLESSE PAS GRATUITEMENT COMME VOUS ET CI JE VEUX ECRIRE EN MAJUSCUL QUE CE LE ME PLAISE BON COURAGE A VOTRE PLACE JE ME FERAIS DU SOUCI CAR C EST GRAVE COMME VOUS REAGISEE ON DIREE UNE PETIT clownette JE ME FAIT DU SOUCI POUR VOTRE SANTE MADEMOISELLE AU REVOIR



Pour l'écriture en majuscule sur un forum ça veut juste dire que tu cries en fait ... :36-no-way:
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

oui tu peux mettre un peu de laque sans soucis

et naima , je dirais NO COMMENT
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

et de rien Dreena, c'est bien normal, grâce à Bambou13, je peux bénéficier de son test et tu as raison de dire, que pour ce faire, elle a utilisé du temps, de l'argent, et donc c'est le moins que je puisse faire
bises, Karima
Bonsoir Karima,

Super ce lissage alors à ce jour as-tu lavé tes chvx???

Si pas encore, j'espère que tu nous diras sans ambages ce que tu en penses, et quels avantages ou inconvénients pour tes chvx!!
Et pour toi, bien sûr:30-niceeyes:
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

bonjour babinou et merci pour c est conseil je te fais passe mes photo de lissage bresilien que j ais fait mais la tenu et de 3 mois et sertien cheveux son raid et doux et je recherche toujour mieux pour mes clientes ci je trouve mieux je te le dit biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut