Test Lissage Rejuvenol

Re : Test Lissage Rejuvenol

mdr mais tu me cherche un peu ma belle naima , mais tu comprendras que je n'ai pas de temps à perdre ni faire mumuse te concernant ,tout a été dit donc je ne vais pas radoter et ni jouer, j'ai passer l'age.
Au moins tu aura appris une chose, majuscule = crier et j'en te felicite
C'est pas que je m'ennuie avec toi mais j'ai d'autres chats a fouetter que de m'amuser et de jouer la speudo diplomatie avec toi tu le comprendras

bonne soirée

khassam, je suivrais ton évolution de ton apres lissage ans probleme
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

bonjour babinou et merci pour c est conseil je te fais passe mes photo de lissage bresilien que j ais fait mais la tenu et de 3 mois et sertien cheveux son raid et doux et je recherche toujour mieux pour mes clientes ci je trouve mieux je te le dit biz

coucou naima, apparement la tenu du nano est de 3 - 4 mois, pour l'instant on est 10 jour lol. Par contre je ne sais pas si il existe un LB plus long. J'ai fais un peu le tour sur internet je n'ai vu de LB plus long

Biz
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

Oui Magicliss, sans soucis, je me les lave demain et vous tiens au courant.Une chose est sûre, même un brushing chez le coiffeur ne durait aussi bien; et même si au fond de moi je suis sûre du résultat, j'ai un peu peur lol
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

Bonsoir les madamessssss

Bon alors Dreena déjà j'ai envie de dire wouaaaaah quelle beaté fatale J'ADORE ta coupe t'es sublime sur cette photo. ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé, j'éspère que tu te portes bien et que tu te reposes un peu. moi aussi j'ai fais de mon côté des tests, je te communiquerais en MP si tu le veux, je crois avoir trouvé 1 excellent produit, j'attends de voir les resultats après 3mois sur cheveux affros.
Et puis pour madame J'ECRIS EN MAJUSCULE AVEC PLEIN DE FAUTES DE FRANçAIS lol t'occupes ma belle, c'est meme plus de ton niveau

Sinon bravo à la madame qui a fait le lissage et la coupe c'est super soigneux, et vu la touffe (oui car les arabes on a des touffesd'une autre galaxie c'est pas facile pour les terriens de s'en occupé). J'éspère que karima sera heureuse, je sais ce que c'est de perdre ces tiffs, on perd un peu de sa feminité. La, tu pourraste refaire la pub de loréal tout les jours devant ton mirroir.
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

Merci Basma, oui tu as raison, en perdant mes cheveux j'ai perdu beaucoup de ma féminité, surtout que cheveux arabes ou pas lol, avant avec un beau brush ils étaient longs et à peu près potables mais bon là au moins ils sont réparés
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

coucou a tous

egyptian, oui avec plaisir sur MP pour ta trouvaille, je vois que toi aussi tu es en phase de test, bravo!!!
tu nous diras ce que tu en penses bien sur car pas facile avec tous ces tests de s"y retrouver :)

ps: merci pour ma coupe mais je ne suis plus comme ça, mtnt je suis ronde de 7 mois et cheveux carée dégradé avec couleur noisette,là c'est une photo pour un concours chez l"oréal avec des collègues j'ai servit de modeles, la joie de la finesse lol
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

mdr mais tu me cherche un peu ma belle naima , mais tu comprendras que je n'ai pas de temps à perdre ni faire mumuse te concernant ,tout a été dit donc je ne vais pas radoter et ni jouer, j'ai passer l'age.
Au moins tu aura appris une chose, majuscule = crier et j'en te felicite
C'est pas que je m'ennuie avec toi mais j'ai d'autres chats a fouetter que de m'amuser et de jouer la speudo diplomatie avec toi tu le comprendras

bonne soirée

khassam, je suivrais ton évolution de ton apres lissage ans probleme


moi o moin j aprend et c est vrais pour quelle qu un qui s enui tu a le tremps de repondre mais comme tu ne vaux pas la paine sa cera la derniere je n aime pas les jen mechantet dit toi le .Et cela cera la dernier repondre plus il y a des personne plus interesente au revoirrrrrrrrrrrrrr. FIN MOI JE TOURNE LA PAGE
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

Bonsoir les madamessssss

Bon alors Dreena déjà j'ai envie de dire wouaaaaah quelle beaté fatale J'ADORE ta coupe t'es sublime sur cette photo. ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé, j'éspère que tu te portes bien et que tu te reposes un peu. moi aussi j'ai fais de mon côté des tests, je te communiquerais en MP si tu le veux, je crois avoir trouvé 1 excellent produit, j'attends de voir les resultats après 3mois sur cheveux affros.
Et puis pour madame J'ECRIS EN MAJUSCULE AVEC PLEIN DE FAUTES DE FRANçAIS lol t'occupes ma belle, c'est meme plus de ton niveau

Sinon bravo à la madame qui a fait le lissage et la coupe c'est super soigneux, et vu la touffe (oui car les arabes on a des touffesd'une autre galaxie c'est pas facile pour les terriens de s'en occupé). J'éspère que karima sera heureuse, je sais ce que c'est de perdre ces tiffs, on perd un peu de sa feminité. La, tu pourraste refaire la pub de loréal tout les jours devant ton mirroir.


pour votre gouver mademoisell occupee vous de ce qui vou regarde.


le jour ou je vous parlerais de quelle que chose vous pouree venire me fair des remarque mais la vous n est pas consene
madammmmmmmmmmmm et bonne journee
et j assume mes faute d orto
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

NAIMA tant mieux ca nous feras des vacances :)

Apparement tu ne sais pas lire les post, ici il y marqué TEST, je te laisse découvrir la signification dans le dico

Bon vent :)
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

coucou naima, apparement la tenu du nano est de 3 - 4 mois, pour l'instant on est 10 jour lol. Par contre je ne sais pas si il existe un LB plus long. J'ai fais un peu le tour sur internet je n'ai vu de LB plus long

Biz

bonjour babinou oui il on une tenu lisage de 4 mois mais le cote briance elle ce degrade vite au bou de 1 a 2 mois la j ais passe la comande chez nono

nanokeratinsyste
je te tien drais au courent de ce que sa donne sur mes clients
plise comment on fait pour metre les photo merci biz
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

naima, franchement je vois pas pourquoi tu t'es énervée si vitte, dreena à simplement dis que nous donions les infos aux coiffeuses déclarées, et si tu avait suivi un peut le forum tu aurait compris pourquoi.. je t'explique, beaucoups de nanas des " bricoleuses " non coiffeuses font des dégats sur des clientes, de gros dégats, ces nanas se servent de nos test, donc de notre investissement en temps et en argent pour trouver des produits et bosser au black.

donc nous ne te connaissons pas, tu dis etre coiffeuse intalée ok mais suffisait de contacter dreena en pm pour lui donner ton siret et elle te donnait toutes les infos voulues car on fait ces test pour toutes proféssionnelles déclarée.

pour ce qui ai de la diplomatie de dreena, je ne vois pas ou elle à était non diplomate sur sa première réponse??? elle t'a bien spécifié que l'on était en phase de test et que les infos seront données aux pro, toi en tant que pro, souhaiterais tu voir débarquer 10 nana dans ton secteur, faisant des lissages au black? c'est pour protéger notre proféssion que nous agissons ainsi, et nos clientes et futures clientes qui sauront au moins par qui et avec quels produits elle seront coiffées.

COUCOUUU khasam!!!! bambou le retrour!!! alors ta tignasse???
dans la semaine je teste le produit de magi ;) et on répare on répare ;)
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

coucou ma bambou, de retour de ton escapade au bout du monde?Je passe te voir cette semaine pour une collègue à moi
mes cheveux se portent bien mais trop trop courts ma bambou, je sais qu'ils étaient morts mais je peux plus les attacher alors j attends que ça pousse mais j'y crois sinon au premier lavage, je les ai séchés sans séchoir et ils sont tous doux, le brush en deux secondes mais ils restent quand même assez mousseux; je te fais de très gros bisoussssss
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

COUCOUUU khasam!!!! bambou le retrour!!! alors ta tignasse???
dans la semaine je teste le produit de magi ;) et on répare on répare ;)[/quote]
:welcome:Alooors t'étais où??? Bin oui je suis curieuse; lol

Je viens de m'arracher les yeux à lire le carnet de voyage d'une personne qui a fait le nord de l'inde en trek....
un truc de ouuufffffffff, je kiffff


Bises:)
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

COUCOUUU khasam!!!! bambou le retrour!!! alors ta tignasse???
dans la semaine je teste le produit de magi ;) et on répare on répare ;)
:welcome:Alooors t'étais où??? Bin oui je suis curieuse; lol

Je viens de m'arracher les yeux à lire le carnet de voyage d'une personne qui a fait le nord de l'inde en trek....
un truc de ouuufffffffff, je kiffff


Bises:)[/QUOTE]

tu veux mon carnet de voyage de l'aveyron? lol alos la neige, la neige et une super cheminée ( dieu merci amen! ) lol suis pas sortie du tout, juste du repos et du repos, j'étais morte lol donc j'ai moins de cernes lolll

khasam, évite la baraque à chichi quand tu viens, passe par derrière, la regarde mème pas! lol

bizzzz
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

:welcome:Alooors t'étais où??? Bin oui je suis curieuse; lol

Je viens de m'arracher les yeux à lire le carnet de voyage d'une personne qui a fait le nord de l'inde en trek....
un truc de ouuufffffffff, je kiffff


Bises:)

tu veux mon carnet de voyage de l'aveyron? lol alos la neige, la neige et une super cheminée ( dieu merci amen! ) lol suis pas sortie du tout, juste du repos et du repos, j'étais morte lol donc j'ai moins de cernes lolll

khasam, évite la baraque à chichi quand tu viens, passe par derrière, la regarde mème pas! lol

bizzzz[/quote]

:laugh::)
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

non mais je répondais a celle qui disait que j'etais méchante :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut