Test Lissage Rejuvenol

Re : Test Lissage Rejuvenol

merci les filles mais c'est vrais que grace au réjuvénol on commence a récupérer une " vrais matière " le but final est d'arriver à la vrais blonde ( dans toute sa splendeur lol ) mais faut savoir que Ksam traite pas seulement ses cheveux, mais également son état de snté général, vu que toutes ses carrences seront bientot q'un movais souvenir, ses cheveux vont reprendrent en masse et en longueur je ne la lâche pas tant qu'elle les a pas au soutif!!! ( misère pour elle, elle va pas se débarasser de moi comme ça! falait pas me nourrir! )

ok dreena je pense avoir un modèle pour tester, vais lui demander si elle est d'accord ;)
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

tu veux ma magi, tu as trouvé ou pas ???Je t'envoi ca demain alors ??
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

be une cliente avec des cheveux pourris mdr, mais j'ai eu confirmation, je t'envoie ca demain :)
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

merci les filles et surtout merci ma bambou, oui Dreena, je suis une persévérante ça c'est mon côté craaabe, et je commence à me retrouver devant la glace, donc je savoure...Dis moi Bambou il en est où ton ménage???
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

je crois qu'elle est parti avec l'homme de menage que j'ai trouvé pour elle :)
merci ma belle
bientot je vous mettrais les photos d'un cheveu afros avec reju booster qui est composé de keratin collagen et huile d'argan et apprement ma cliente prefere celui là que nanokeratine c'est étonnant mais c'est son avis, je mettrais des photos bientot quand elle me l'aura envoyé apres son shampooing
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

Le ménage la galère! j'ai passé l'aprèm à courrir derrière l'homme de ménage en petite tenue que dreena m'à envoyée, c'est épuisant! ça a au moins l'avantage de soulever la poussiere, t'ouvre la porte et pouf dehors! lol

c'est vrais que le booster à l'air pas mal avec huile d'argan, bouge là pour les photos ;)
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

Alors là je vous lis, et une image terrible vient dans ma tête Bambou en petite tenue noire, tablier blanc et petit plumeau à la main. je sors du stade et papy qui me connait à côté de qui je suis assise me dit "eh beh en blonde ça le fait " lol, donc...je savoure....Et bientôt moi aussi je prends un homme de ménage:feuprout:
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

Alors là je vous lis, et une image terrible vient dans ma tête Bambou en petite tenue noire, tablier blanc et petit plumeau à la main. je sors du stade et papy qui me connait à côté de qui je suis assise me dit "eh beh en blonde ça le fait " lol, donc...je savoure....Et bientôt moi aussi je prends un homme de ménage:feuprout:

je te rassure l'image de moi en petite tenue noire, tablier blanc et plumeau et autant tromatisante pour moi lol

le but maintenant est que qu'elqu'un d'autre qu'un papy te dise que ça le fait! alors évite les club 3eme age stp lol
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

riressssssss, c'est bon de te lire, mais t'inkt sauf que les papys sont bien élevés lol
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

riressssssss, c'est bon de te lire, mais t'inkt sauf que les papys sont bien élevés lol

demain ma belle ;) je te tel dès que j'arrive au salon j'adore le ALLO BONJOUR vachement décidé du matin! loll
 
Re : Re: Test Lissage Rejuvenol

Bonjour

Dreena, il me semble que c'est toi qui vend le Rejuvenol. Tu le vends aussi aux particuliers? T'as un lien stp? Merci

Clique sur son avatar et tu trouveras son site ou sinon sur google tu fais chatelethautecoiffure tu tomberas sur son site

Bisous :54-flower:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut