Test Lissage Rejuvenol

Re : Test Lissage Rejuvenol

t'es pas méchante, c'est les hormones... lol moi j'étais un vrais pitt bull lol
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

je mets les dernières photos de Ksam, c'est pas après le premier shamp , mais je sais plus quand lol kasam se souviendra peut etre de la date ;)
et je l'épargne de la photo année 60...elle comprendra mdr
photo1 séchage nature les autre après brush
 

Pièces jointes

  • P1010040.jpg
    P1010040.jpg
    78 KB · Affichages: 125
  • P1010042.jpg
    P1010042.jpg
    50.7 KB · Affichages: 130
  • P1010043.jpg
    P1010043.jpg
    65.5 KB · Affichages: 128
Re : Test Lissage Rejuvenol

meme sans brush ces cheveux brillent de milles feux, rien avoir avec le debut , sublissime :)
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

ha sur rien à voir avec le début! et encore tu as pas le " touché " toi lol mais attends vais me la bichoner ma ksam! elle en a encore besoin après je la fous dehor! lolll ( quoiqu'elle peut m'amadouer avec un gateau...)
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

c'est moi qui grossit et c'est toi qui mange ^^ :)
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

heuu je grossi aussi mais je camoufle ;)
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

et c'est des vrais taches de rousseurs :)

mdr car une fois on m'a demandé si c'étais des faux, bon il y a plus de 10 ans , mais ca m'est resté tellement j'etais sur les fesses...mdr :)
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

Le résultat est superbe, c'est le combientième de shp Bambou???

heuuu moi c'était le second que je lui faisait mais entre mes deux je sais pas combien elle en a fait si c'est 2 ou 3 ( je sais je plane et j'oublie de demander...) elle passera certainement par là nous dire quoi lol


dreena belle de la fesse mdrrr
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

Bonsoir,

oui bambou, je finis tjs par passer par là et par te voir bien sûr:34-yes:
alors je dirai au moins cinq ou six shpgs, tu as taison Dreena rien à voir avec les débuts, surtout un truc de fou, le matin je ne me réveille pas avec une touffe, et je peux oublier le parapluie, mes cheveux ne gonflent pas

maintenant, Bambou, je t'en sioupplie, ma belle, je ne me supporte plus avec cette couleur, y a pas moyen de moyenner un éclaircissement certain, sachant que j'ai des racines de cinq kilomètres, je te promets des tartes, des Giants et tout le toutim. j'en peux plus de ma couleur pas belle, j'me déteste:wavecry:

NB: Dreena, tu as des yeux de fou:)
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

ououi Ksam on va s'occuper de ton cas, rapidement ;) pots de vin acceptés ;) lolll
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

oo merci pour mes yeux hihihihi :)
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

coucou naima, apparement la tenu du nano est de 3 - 4 mois, pour l'instant on est 10 jour lol. Par contre je ne sais pas si il existe un LB plus long. J'ai fais un peu le tour sur internet je n'ai vu de LB plus long

Biz
je découvre ce post...Coucou Babinou
Pour l'intant j'en suis à 5 mois Moins 5 jours avec hair go straight... par contre depuis 1 bon mois je suis obligée de faire un petit brushing de 5 à 6 minutes .. ils ne sechent plus tout raides, ils ondulent léger...
(mon mari trouve cela magnifique... euh ....j'ai besoin de raideur et je veux m'en rassasier... trop de temps à galérer avec ces frisottis de M...)

Par contre, une fois secs, ils continuent de rester raides même dans les lieux les plus humides comme les dancings où à la fin de la soirée je revenais toute mousseuse...
ce LB est vraiment magique.... meme au bout de cinq mois il m'arrive encore de les toucher la nuit pour voir si je n'ai pas révé...

D'ailleurs Bambou il faudra que tu me donnes ton adresse car cet été j'ai rencontré des danseuses sur la place de l'opéra de Marseille où ça danse tous les mercredis... comme moi elles étaient catastrophées par cette barbe à papa qui nous enlaidissaient, je leur ai dit que j'avais découvert le lissage Brésilien sur internet et que j'allais me renseigner...
je pense qu'elles n'en croiront pas leurs yeux quand elles me verront.....:plage:
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

Alors après avoir été corompue à coup de gateaux ( dont une tuerie au checolat ) par Ksam, je lui ai fait des mèches très fine pour éclaircir le tout ( début de semaine ) et aujourd'hui un ptit coups d'huile éclaircissante sur le devant et le dessus pour casser ses racines plus foncées.
ces photo pour montrer que sur une cheveu vraiment " malade " car là c'était plus de l'abimé, et après un réju, j'ai pus faire de la technique sans que le cheveu n'en souffre ;)
Ksam viendra donner ses impression comme d'hab ;) ( si elle cuve pas lol )
ps: réju fait y a environ 1 mois ( ksam donnera la date exacte car moi aucune mémoire..) et je trouve qu'ils ont déjà vachement poussé et qu'elle en a plus sur le dessus, ils cassent plus quand elle se coiffe ;)
photo1et 2 juste les mèches début semaine, photo 3 et 4 avec l'huile éclaircissante
 

Pièces jointes

  • meÌ€1.jpg
    mè1.jpg
    70.1 KB · Affichages: 93
  • meÌ€2.jpg
    mè2.jpg
    84.8 KB · Affichages: 98
  • meÌ€3.jpg
    mè3.jpg
    101.4 KB · Affichages: 106
  • meÌ€4.jpg
    mè4.jpg
    77.1 KB · Affichages: 103
Re : Test Lissage Rejuvenol

coucou , be elle a reusi à les avoir ces meches, persérérante ksam :)
toujours aussi beau et toujours pareille, rien avoir avec les debuts , je suis ravie et joli blond

hors sujet: bambou, je t'envoie demain le new soin à l'acide hyaluronique pour les cheveux super abimés qui sont raides ou des cheveux qui désirent rester bouclés et abimés aussi et dont le LB ne sert a rien, tu m'en diras des news par fofo afin de savoir son efficacité :)
mici
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

coucou , be elle a reusi à les avoir ces meches, persérérante ksam :)
toujours aussi beau et toujours pareille, rien avoir avec les debuts , je suis ravie et joli blond

hors sujet: bambou, je t'envoie demain le new soin à l'acide hyaluronique pour les cheveux super abimés qui sont raides ou des cheveux qui désirent rester bouclés et abimés aussi et dont le LB ne sert a rien, tu m'en diras des news par fofo afin de savoir son efficacité :)
mici
Et moi beaux yeux:wavecry:

en fait j'ai quelqu'un cheveux très secs sur longueurs, et très cassants
:wiggle:
 
Re : Test Lissage Rejuvenol

Alors après avoir été corompue à coup de gateaux ( dont une tuerie au checolat ) par Ksam, je lui ai fait des mèches très fine pour éclaircir le tout ( début de semaine ) et aujourd'hui un ptit coups d'huile éclaircissante sur le devant et le dessus pour casser ses racines plus foncées.
ces photo pour montrer que sur une cheveu vraiment " malade " car là c'était plus de l'abimé, et après un réju, j'ai pus faire de la technique sans que le cheveu n'en souffre ;)
Ksam viendra donner ses impression comme d'hab ;) ( si elle cuve pas lol )
ps: réju fait y a environ 1 mois ( ksam donnera la date exacte car moi aucune mémoire..) et je trouve qu'ils ont déjà vachement poussé et qu'elle en a plus sur le dessus, ils cassent plus quand elle se coiffe ;)
photo1et 2 juste les mèches début semaine, photo 3 et 4 avec l'huile éclaircissante
Très jolie Bambou, les chvx sont illuminés et jolie couleur!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut