test positif yessssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début
T

tahiti13100

Guest
ahhhhhhhhh trop cool
voila ce matin a 10 dpo (je tenais plus d attendre) j ai fait le test clearblue digital (le test prEcoce)
et c est +++++++++++++++++++++++++
donc voila comme mon homme me dit de pas l annoncer a nos familles avant 3 mois bin je le dit a ma famille du net mdr!!!!!!!!!
LES FILLES VOUS ALLEZ ETRE TATIESSSSSSSSSSSS:at war with emo:
:baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby:
 
Re : test positif yessssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

félicitation!!!!!!!:lol:
 
Re : test positif yessssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Felicitation!!!!!!!
 
Re : test positif yessssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Les Files
Ce Seras Mon Troisieme Donc Comme J Ai Deux Gars Bin Une Princesse Serais Bienvenue
 
Re : test positif yessssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Felicitation
 
Re : test positif yessssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! c'est genial je suis ravie pour toi :)
 
Re : test positif yessssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

super!!félicitations!! bisoussss
 
Re : test positif yessssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est génial !!!! Félicitationssssss
 
Re : test positif yessssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contente Pour Toi :) :)
 
Re : test positif yessssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toutes mes félicitations, je te souhaite d'avoir la chance que j'ai eu, une petite princesse après mes 2 petits hommes. Alors comme on dit M..... et pleins de bonheur.
 
Re : test positif yessssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitations. J'espère pour toi que ce sera une fille. Moi j'ai aussi deux gars mais j'arrête là. Plein de bonheur à toi.
 
Re : test positif yessssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félécitation... =) moi j'ai acheter des teste sur ebay qui viennent de l'espagne.. j'en ai fait un hier.. il y'a deux trait ce qui signifie normalement positif.. mais le 2eme trait et moin rouge que l'autre vous vous y connaissez ?
je vais acheter le cleat blue demain vous savez combien il coute ?


Plein de bonheur a toi ma belle =)
 
Re : test positif yessssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu es a combien de dpo???
as tu un retard de regle?
cr le clearblue digital(il est electronique) il peu se faire 3 jours avant le jour presunme des regles je l ai payer 9 € mais fait attention car certaine pharmacie le vendent a 30€ donc fait en 2 ou 3 pour voir la moins cher
bisous tiens nous au courant
 
Re : test positif yessssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu es a combien de dpo???
as tu un retard de regle?
cr le clearblue digital(il est electronique) il peu se faire 3 jours avant le jour presunme des regles je l ai payer 9 € mais fait attention car certaine pharmacie le vendent a 30€ donc fait en 2 ou 3 pour voir la moins cher
bisous tiens nous au courant



merci pour ta réponse ma belle ! C'est quoi dpo ?
normalement j'ai mes regle demain..
Si c'est positif c'est récent car j'en ai fait un le mois dernier et rien négatif..
Et la ca fesai 1semaine ou plus que javai les vertige.. les seins sensible et qui grossi.. donc j'ai fait le teste au 1er urine du matin..
je vais voir demain..
 
Re : test positif yessssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne te connais pas mais l'annonce d'une grossesse me fait toujours un effet... inexplicable alors je te tenais à te dire FELICITATIONS! =)

Neila DPO c'est ta date d'ovulation...
je te souhaite le même bonheur mais ça m'a l'air bien parti.
Ça ne m'étonne pas que le 2eme trait soit + claire en sachant que tu n'as pas encore de retard de règle! ihih ^^

ahhhh que de bonheur! <3
 
Re : test positif yessssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ha d'accord merciiii super :)
 
Re : test positif yessssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

felicitation j espere que tu aura une ptit princesse moi aussi je suis enceinte et j espere aussi que se sera une princesse
 
Re : test positif yessssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

neila dpo sa veut dire :date probable d ovulation donc si tu compte les jours depuis ton ovu mais si tu doit avoir tes regles demain je pense que tu es a 13dpo
si tu fait un test est qu il apparait une deuxieme barre (meme tres tres faible ) c est que cest positif
il peu y avaoir de faux negatif , mais pas de faux positif c est sur et certain
je te conseil d aller faire une pris ede sang tu seras mieux fixer et en plus il te disant de combien tu es enceinte
moi je vais voir pour la faire cette semaine
le test clear blue est tres bien car il inscrit enceinte ou pas enceinte
mais dans le cas ou c est enceinte il te dit de combien (moi il etait inscrit 1 a 2 semaines) voila je pense que c est le test le plus fiable
 
Re : test positif yessssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

d'aprés les calcul :


mes derniere régle été le 31 juillet et il disent que ma date d'ovulation est comprise entre le 11 juillet et le 15 juillet donc maximum je serai enceinte de 20 jours... :D

Je vais acheter le clear blue demain en pharmacie et j'irai faire ma prise de sang cette semaine..

je vous tiens au courant :$
 

Ca peut vous intéresser:

Haut