test positif yessssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début
Re : test positif yessssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ahhhhhhhhh trop cool
voila ce matin a 10 dpo (je tenais plus d attendre) j ai fait le test clearblue digital (le test prEcoce)
et c est +++++++++++++++++++++++++
donc voila comme mon homme me dit de pas l annoncer a nos familles avant 3 mois bin je le dit a ma famille du net mdr!!!!!!!!!
LES FILLES VOUS ALLEZ ETRE TATIESSSSSSSSSSSS:at war with emo:
:baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby:

supeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrr
magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeee
des bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb partout
yahoooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

moi aussi j'en veux un!!! du moins on doit etre 2 non?!!!lol
mon ami et moi nous voulons faire un bb , pour combler notre bonheur et celui de son grand frere (4ans) , aller bb kan tu ve viens nous voir!!!!
 
Re : test positif yessssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci les fillllllllllllllllllllllllllles
bisous a toutes
 
Re : test positif yessssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

félicitations
 
Re : test positif yessssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitation severine !!!:cool:
c'est prévu pour quand ?
 
Re : test positif yessssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour mai 2010
 
Re : test positif yessssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félécitation... =) moi j'ai acheter des teste sur ebay qui viennent de l'espagne.. j'en ai fait un hier.. il y'a deux trait ce qui signifie normalement positif.. mais le 2eme trait et moin rouge que l'autre vous vous y connaissez ?
je vais acheter le cleat blue demain vous savez combien il coute ?


Plein de bonheur a toi ma belle =)



Voiila TEST fait il est bien "enceinte" 2-3 semaines...
 
Re : test positif yessssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

super neila!! felicitations egalement!!!!!
 
Re : test positif yessssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah bin felicitation ma belle
on se suit alors?
je suis sur un site qui s appelle enceinte.com je suis inscrite sous le pseudo de tahiti il t explique tout il est top
 
Re : test positif yessssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je t'envie beaucoups !
J'aimerais aussi faire bébé 3 !! Mon homme ne veut pas ...j'ai comme toi 2 petits garçon de 5 ans et 3 ans !
Je croise les doigts pour que tu ai une petite fille !!!!! Mais surtout un bébé en pleine forme !!

Bonne chance pour la suite ...
 
Re : test positif yessssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci liss
moi non plus il voulais pas mais maintenant on vas acheter une maison donc y auras plus de place alors il a dit oui
 
Re : test positif yessssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le probleme moi c'est que je viens d'avoir ma nouvelle maison il y a 1 mois ...lol et pourtant j'ai de la place 4 chambres et 2 salles de bains !! Mais bon ...

En tout cas toute mes félicitations et juste une questions tu as fait comment pour le convaincre ?? et tes enfants ont quels age ?
 
Re : test positif yessssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Grosse vilaine et tu m'envoies mm pas un sms pour me le dire pfffffuuuuu tu mériterai que je te tire les oreilles ! Je suis trop heureuse pour toi ma belle et maintenant on croise les doigts pour que ce soit une tite nénette! Tes hommes doivent être trop contents! Je te fais tt pleins de bisous ;) à très vite je passerai te voir à la boulangerie ;)
 
Re : test positif yessssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

félicitations, gros calinou a ton bidou,ménage toi et laisses toi dorlotter par tes hommes :)
 
Re : test positif yessssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Grosse vilaine et tu m'envoies mm pas un sms pour me le dire pfffffuuuuu tu mériterai que je te tire les oreilles ! Je suis trop heureuse pour toi ma belle et maintenant on croise les doigts pour que ce soit une tite nénette! Tes hommes doivent être trop contents! Je te fais tt pleins de bisous ;) à très vite je passerai te voir à la boulangerie ;)
c est vrais ta raison je suis impardonnable tata maeva (sa sonne bien lol)
passe quand tu veu mais envoi moi un sms avant pour savoir si j y suis
milles bisous
merci a toutes pour vos comms sa fait trop plaisir
 

Ca peut vous intéresser:

Haut